La Réaction.

14 1 0
                                    

PDV Rachel

WOW ! J ai jamais vu jaemin arrivé aussi vite et aussi... Perdu? Que doit-il me dire ? Qu a-t-il entendu ?

Jimin: Attend Jaemin.. Il faut qu on parle... Je sais que tu as entendu la nouvelle...
Rachel: heuuuuu de quelle nouvelle vous parlez ? Joé est séparée de nous ? Oui, non, dites moi !
Jaemin: j ai entendu les parents dire à Joé qu'elle allait être mhmhmhmh
Jimin: Elle a pas encore fait son choix...

PDV Jimin

Je tire Jaemin dans un coin pour le calmer et lui parler mais je vois bien qu'il a mal pris la nouvelle... Attends.. Il pleure ? Mais pourquoi ?

PDV Jaemin

Sens est de trop... Mes larmes coules toutes seules... Jimin me voit et reste muet.. Alors je parle...

Jaemin: Pourquoi ? Pourquoi Joé ? Pourquoi vos parents sont si cruel avec elle ?
Jimin: C est une très longue histoire... Et comme tu sais notre famille est très à cheval sur les anciennes traditions... Et Joé est l aînée des filles et je suis l aîné des garçons... Nous allons tous les deux être mariés... Mais je sais que Joé va avoir besoin de vous pour.... (chuchotant) s enfuie.. Alors je compte sur toi ok ?
Jaemin: OK.. Mais toute cette histoire m inquiète...

PDV EXTÉRIEUR

Pourquoi il est inquiet ? Bn vous le serez plus tard

anges ou démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant