Taehyung

6 0 0
                                    

??? : je m appelle taehyung
Jungkook: enchanté moi c est jungkook
Taehyung: de même. Peux tu m aider à trouver la princesse ?
Jungkook: oui mais d'abord met cette cape et la capuche pour ne pas qu on te reconnaisse.
Taehyung: très bien...

PDV Taehyung

Wow ce mec est un dieu... Il est puissant.. Sa se voit à sont regards.. Il est MAGNIFIQUE.. Ou la faut que je calme mes pulsions moi.. Mais j espère être avec lui... J ai l impression que j ai eu le coup de foudre. Mais.... Je suis un ange et j ai pourtant pas le droit de le voir en dehors de fête et des anniversaires...comment faire ?

PDV Jungkook

Je l ai trouvé... J ai trouvé mon coup de foudre... Mais que faire je ne peux pas sortir du royaume en dehors des fêtes et anniversaires... Il y a bien un moyen... Je verrai plus tard en attendant je dois ramener cette beauté à Joé

PDV EXTÉRIEUR

Pendant que ces 2 tourtereaux cherchent Joé.. Elle de son côté va prendre un bain dans la suite royale... Seul ses dames et jaemin ont le droit d entrer... Mais jungkook ne la pas compris comme ça

PDV Joé

Alors que je me laver tranquillement.. Un lapin enrager defonce la porte et fait rentré une personne caché....

Joé : euuuhhhh ça va je ne te dérange pas trop ?!! Tu n'a toujours pas compris que seul mes dames et jaemin avaient le droit de rentré dans ma suite..?
Jungkook : excuse moi Joé mais il y avait des gardes partout et lui commencé à avoir chaud la dessus donc bn on a couru jusqu ici....
Joé : C ÉTAIT QUAND MÊME PAS UNE RAISON DE DÉFONCÉ MA PORTE !!!
Jungkook: oui bn cv j ai pas fait exprès je suis tombé...
Joé: sinon taehyung ! Que fais tu ici ? Tu n'as rien à faire là ! Mère pourrai te faire exécuter pour avoir désobéi aux régles, tu sais ça ?
Taehyung: oui princesse mais votre père m'a envoyé pour vous donnez cette lettre en main propre...
Joé : en quoi consiste cette lettre ?
Taehyung: la guerre va reprendre...

J ouvre cette lettre choqué de ce que taehyung m'a dit... Et en la lisant une ligne m interpelle et me dit que la guerre va bien reprendre entre les deux royaumes....

PDV EXTÉRIEUR

Que pourraient ils faire pour empêcher cela ? La reine voudra t elle bien entendu ce que la princesse lui dira ? Le roi lui de son côté va essayer d empêcher ses soldats de foncés sur le royaume démoniaque ? Taehyung va t il survivre ?

À suivre

anges ou démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant