Suite

3 0 0
                                    

Moi: ahah mon chéri tu me fais rire et peur....
Yoongi: pourtant c est la vérité ! J attend depuis tellement longtemps...
Moi: tu n'as qu à aller retrouver ton ex puisque tu vas te marier avec demain

Je sors de la chambre vexé mais mal de lui avoir dit cela... J en avais envie aussi... Je vais parlé à joé elle me donnera des conseils... Ah mais c est vrai a mon avis elle est déjà passer à la casserole cette petite fuineuse ahah !

Pdv Joé
Le lendemain matin

Je me réveille en sentant comme un poid sur moi je regarde et voit mon petit koala sur mon ventre... Je le pousse un peu et me lève.. Je fais 1 pas

Moi: aïïïeeee ! ( me retrouvant à terre)
Jaemin: hein ! Quoi ? Ça va ma puce ? Pourquoi t es à terre ?
Moi: au lieu de me regarder aide moi à aller dans ma chambre avant que Rachel se rende compte de quelque chose... Je veux échapper à l interrogatoire si tu vois ce que je veux dire...

Jaemin me soulève et me porte jusqu'à ma chambre où on retrouve Rachel entrain de m attendre... Fait chier ! Je la regarde, elle me fait un grand sourire ce qui me fait peur...

Moi: ouiiii ?
Rachel: je vois que vous avez pas perdu votre temps vous deux.. Moi qui voulais vivre à même chose avec yoongi... Bn j ai tout foiré !
Jaemin: c est pour sa que quand on est passé devant lui dans le couloir il avait l air frustré... Et nous regardé bizarrement
Rachel: ahhhhhhhhhhhhhhh ! Je suis trop conne !
Autre.: c est seulement maintenant que tu le vois ? Ahahah !

On rigole tous ensemble et en cœur jusqu'au moment où une peste fait son apparition

Daeyun: je vois que tu as compris que c était ma propriété maintenant Rachel ! C est très bien j ai même pas à te menacé !
Moi: si je serai toi je sortirai d ici et toute suite !!
Rachel: et puis tu devrais te " préparé" pour te marier !
Daeyun: ahah on verra bien qui sera dans son lit ce soir

Je vois Rachel serré les points puis a notre grand étonnement sourit en disant

Rachel: me tente pas déjà que je me retient de t égorgé la maintenant, je me retiendrai pas à lui sauter dessus ce soir ! Alors maintenant SORS D ICI !

Wow elle lui a gentiment cloué le bec ! J espère qu'elle a un plan pour récupérer yoongi

Moi: c'est quoi ton plan on va t aidé !?
Rachel: elle a gâché le mien en s'y opposant, je vais faire la même chose et j espère que vous allez tous me suivre !
Autre: t inquiète on va t aidé et prévenir les autre discrètement !

Après quelques heures notre plan va pouvoir commencer mais je sens bien que Rachel est sur les nerfs et ne va pas garder son calme très longtemps... J'espère qu'elle va se contrôler.. Il ne faut pas que ma mère voit que c est un ange... Comment ça va se passer cette fois ci..?






A suivre

anges ou démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant