Mariage Interrompu

4 0 0
                                    

Joé: je savais pas que tu t en rappelé... On prend donc cette salle pour faire honneur à Jisung OK ?
Rachel: avec grand plaisir Joé

Sourire aux lèvres, les 2 filles se dirige vers la salle des robes de mariée et choisisse LA robe parfaite.

Après quelques jours de préparation, le mariage eu donc lieu au moment où le prêtre demande si quelqu un s oppose à cette union définitive la reine se lève suivie d une fille mais pas n importe la quelle..

Reine: nous nous y opposons ! Il se mariera avec elle !
Joé: quoi ? Mais qu avez vous par la tête mère ?!!

Rachel pris par ces pleures cours le plus vite possible suivi de Joé.. Mais elle sait enfermé dans sa chambre faisant la soude oreille... Joé décide donc de retourner dans la salle où tout le monde est resté encore choqué

Joé: vous êtes fière ? VOUS AVEZ BRISÉ SON CŒUR ? MAIS SA NE VOUS DÉRANGE PAS PUISQUE VOUS N EN N AVEZ PAS ! Quand à toi, si tu ne sors pas immédiatement de cette salle, JE TE TUE !
yoongi: vous n êtes qu un monstre... Je ne me marierai jamais avec elle.. Elle m'a BRISÉ LE CŒUR !
reine: faut bien quelqu un de la famille royal soit marié ?! N est ce pas ma chère ?
Daeyun: en effet votre altesse !
??? : puisque c'est ainsi, je pars avec Joé... Je ne resterai pas ici !
Yoongi: Rachel ne me fait pas sa.. Je... (couper)
Rachel: tait toi ! Je ne veux pas t entendre !

Joé pris de cours va près de cette daeyun et lui met la plus grande de gifle... Les yeux de Joé et Rachel étaient d un  rouge si meurtrier... Tout le monde était choqué du bruit qu à fait quand sa main eu touché sa joue... Après cela Joé dit

Joé: je vais faire mes valises.. Désolé les gars mais je ne veux plus jamais les voir... Elles ont brisé le cœur si fragile de ma petite sœur... Quand à toi Yoongi.. Tu me déçois de te laisser marcher dessus comme ça.!!

Elle ne lui laisse pas le temps de répliqué qu'elle tire Rachel dans sa chambre pour la calmé....

PDV Joé
Je suis dégouté du comportement de mère.. Je n avais jamais imaginé qu elle puisse faire ça. J attrape Rachel dans mes bras et attend qu'elle s endorme pour faire sa valise. Jaemin entre dans la chambre mais je n y prête pas attention et continue mon activité... Jusqu au moment où j entend pleurer.. Affolé je me retourne pensant que Rachel c était déjà réveillé mais a mon étonnement c est lui... Il pleure ? Mais pourquoi ?

Jaemin: je ne peux pas te suivre... J en avais fait la promesse à Yoongi qui est obligé à rester ici.. Ne m abandonne pas ! Je t en supplie..!
Joé: mon choix à était fait .. Je ne reviendrai pas sur ma décision! Tu as vu l état de Rachel ? ( montrant du doigt) regard ce que se monstre a encore fait ! S en est trop !.. Je suis désolé...

Jaemin ne répond pas et sort de la chambre en pleurant... Moi qui pensais que cette journée aller être super je me suis bien trompé... Puis j entend quelque chose plutôt quelqu un faire un commentaire dans le couloir qui me met hors de moi !

??? : pauvre fille tu croyais quand même pas que j allais te laisser mon Yoongi ? Non mais tu me fais tellement pitié !

Prise par la colère j ouvre la porte et l attrape par les cheveux et la secours dans tout les sens. Je ne me suis même pas rendu compte que Rachel c était levé et nous regardé.. Alors je lâche ce monstre et pousse Rachel dans la chambre avant de refermer derrière elle et me retourne vers l autre peste

Joé: tu l ouvre encore pour narguer Rachel, et ta plus de tête ! Me suis je bien fait comprendre ?
Daeyun: tu crois me faire peur ? C est pas une gzmine comme toi qui va me faire la leçon petite pute !

Prise par la colère,mes ailes se déploient la je la vois pour la première fois depuis quelle est la.. Terrifié ?

Daeyun: t es t es t'es un monstre ! AU SECOURS !!

La je vois tout le monde sortir des chambres et Jimin Jaemin et Yoongi ainsi que les autres s agenouillés devant moi... Complètement perdue je décide donc de demander des explications..

Joé: hyung ! Pourquoi faites vous tous cela ? Je ne comprends pas...
Jimin: regarde par la fenêtre derrière toi.. Tu comprendras pourquoi mère s acharne pour te marier...

Et la je vois trouble et tombe dans les bras du plus vieux manquant de force et m évanoui...


À suivre

anges ou démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant