Chapitre 2

21 4 4
                                    

On peut dire que Taehyung était sous le choc pourtant ce mot est encore trop minime pour qualifier comment il est en ce moment. Il était plutôt dans une face d'incompréhension totale.  Un colocataire ? Alors que depuis le début de l'année il vit seul. Non il refuse qu'on vienne empiéter sont espace privée.

Mais pourtant le noiraud était bien devant lui avec une expression des plus sérieuses. Le noiraud qui était la personne de ce midi, qui rien que par son dos a réussi à attirer l'attention de l'argenté, qui rien que par ses yeux a réussi à crée cette tension dont Taehyung ne voulais plus retrouver.

Je sais que j'suis beau mais ce n'est pas une raison pour me fixer, par cette parole le soit disant Jungkook avais cassé le silence qui régné dans la demeure.

Ses mots, qui sont des plus narcissisme, permette de réveiller Taehyung, pas de sa contemplation mais plutôt de ses pensées.

Tu ne peux pas être mon colocataire, dit Taehyung le plus froid possible.

Pourtant si. C'est le directeur qui m'a dit de venir ici.

Pourtant il doit bien y avoir d'autres chambres de libre pour toi.

Non mon beau, il n'y en a plus une seule. Il va donc falloir te faire à avoir une tel beauté avec toi, il fit bouger ses cheveux d'un mouvement qui aurais pu faire tomber en entasse n'importe qui. Mais pas Taehyung, non Taehyung ne devais pas tomber pour un être qui ressemble temps à lui.

Il n'avait même pas fait attention au surnom que le noiraud lui avait donné. Peut-être car à force il est habituer à ce genre de nom.

Ta beauté ? Laisse-moi rire même un Momordica charantia est plus beau que toi, il émit un lège rire afin d'accompagner ses dires.

Un Mono-quoi ? Demanda Jungkook d'un air des plus ahuri par cette insulte qui en quel que soit n'en ai pas une.  

Momordica charantia. Plus connus sous le nom de margose ou melon amer c'est une plante potagère grimpante. Elle est cultivée dans les climats chauds ou tempérés. C'est un fruit avec la feuille et les graines qui sont comestibles mais ils sont amers. Elle est connue surtout pour ses qualités culinaires et pour ses propriétés thérapeutiques en médecine traditionnelle, notamment dans le traitement du diabète et de certains cancers, répondis Taehyung le plus naturellement du monde.

Euh d'accord ? Donc en coloc j'ai un agriculteur qui connaît des plantes chelou. Me dit pas que t'es végétarien toi ? Pas que je suis contre mai-

Quoi ? Attend, tu crois vraiment que je suis un agriculteur juste car j'ai de la culture sur des choses que tu ignores car t'es qu'un débiles. Et quoi ? Juste par ça tu me caractérise de végétarien ? Mais tu sais quoi va te faire foutre pauvre con ! Ce n'est pas parce qu'on connaît des plantes qu'on ait végétarien. En plus les personnes qui sont végétariens dans ce monde ou la planète meurent par des pauvres con comme toi et bah tu sais quoi je trouve ça respectable, peut-être il n'y avait pas de raison de s'énerver mais Taehyung n'aime pas les clichés.

Puisque les préjugés sont quoi ? Des jugements fondés sur des habitudes, lorsqu'elles sont perçues de l'extérieur.  Pourtant ça entravent grandement la réelle perception des événements.

Regardons les stéréotypes sur les blondes comme quoi elles sont connes. Pourtant ceci vient juste d'une rumeur urbaine. La blondeur est considéré comme une sainteté, comme les anges aux cheveux d'or alors comment on en est arrivé à ça ? Juste car des actrices on jouer des rôles en se fessant passer pour des connes ?

On peut nommer pleins de stars blonde intelligente comme Lady Diana n'était pas une princesse comme les autres. Tant dans son mode de vie que dans son style, elle était connue pour être l'un des membres les plus anticonformistes de la famille royale britannique. Mais aussi Sharon Stone avec également QI est de 154. On peut en nommer pleins d'autres comme pleins d'autre préjugés qui régentent.

The Evolution Of The Color  [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant