On peut constater qu'en cette fin d'après-midi, l'université est déserte. Personnes n'est à la bibliothèque pour revisser des examens ou dans des salles de sports et de danse. On pourrait mettre la faute sur le fait que nous sommes vendredi, qu'à peu près tous les élèves rentre chez eux ou vaque à des occupations extra-scolaire mais pourtant non, puisque la plupart des élèves sont entrains de se préparer pour la fameuse soirée.La soirée de l'année.
Taehyung est, en ce moment même, en train de faire pareil avec certain de ses vêtements qui se retrouve éparpiller sur son lit, d'autre sur le sol. Notre jeune homme se trouve devant son armoire afin de dégoter sa tenue dites parfaite. Il avait déjà essayé une dizaine de tenu chacune n'étant pas assez ravageur.
Va-si tout nus si tu ne trouves pas, je pense que ce spectacle serras délicieux, afin d'accentuer sur son dernier mots Jungkook avait émis un sourire légèrement pervers tout en passant sa langue sur sa lèvre du bas.
L'argenté ne répond pas, trop concentré sur sa recherche mais dans tous les cas, à quoi bon répondre à un sans cervelles. Taehyung qualifiait Jungkook sans cervelles, juste car il sait qu'il énerve le noiraud.
Ca fessait cinq jours que nos deux jeunes hommes cohabitaient, au détriment du plus petit de taille. Durant ce temps passé ensemble, aucun des deux n'avait parlé à l'autre sauf pour des détails sur le ménage, les courses. Jusqu'à maintenant.
Jungkook voudrais juste créer une communication voire une amitié avec celui qui est son colocataire.
Pourquoi tu chercher absolument à trouver une tenue qui serra parfaite pour une soirée comme ça ? demanda Jungkook qui est actuellement assit sur son lit en observant Taehyung.
Jungkook ne peut pas nier le fait que l'argenté soit séduisant. Horriblement séduisant même. Par son apparence on pourrait dire qu'il est un être absolument innocent mais pourtant il y a ce je-ne-sais-quoi qui sort de Taehyung est qui intrigue au plus Jungkook, et il a bien décidé de trouver quoi.
Je n'ai pas à me justifier envers toi Jeon, Taehyung n'avait émis aucun regard envers Jungkook. De plus, il ne nommait pas Jungkook par son prénom mais par son nom. Pas en marque de respect mais plutôt l'inverse, Taehyung n'a pas de respect pour Jungkook.
J'essaie juste de faire la discussion donc calme toi, c'est par un soupire qu'il répondit à Taehyung. Mets ton jean noire slim avec ta chemise en soit rouge ça t'iras bien. 'Fin surement.
Taehyung fus surpris par l'aide du plus grands mais sans émettre une contradiction il passa les vêtements donc le noiraud lui avait conseillé. Cette tenus lui allait très bien, voire même trop bien. Par se jean, lequel mettait en valeur ses cuisses muscle dû à la danse mais surtout ses fesses qui étaient mouler à la perfection et cette chemise, laquelle, lui collait légèrement à la peau laissant entrevoir ses clavicules.
Merci Jeon, sortie Taehyung dont il s'était déjà retourné afin de ranger son bazar.
Il ne fit pas la réflexion, pourtant il s'entait bien le regard du noiraud sur tous ses mouvements. Lorsqu'il s'abaissait afin de ramasser ses vêtements sur le sol pour les rangés correctement. Lorsque Taehyung commença à onduler ses cheveux argenté, lesquelles lui retombaient gracieusement sur ses yeux, lorsqu'il se maquille d'un léger trait d'eye-liner et d'un rouge à lèvres roser.
Et quand Taehyung mit se rouge à lèvre, le noiraud se dit qu'il verrait bien cette bouche, teinté d'un rouge passion, sucé son membres. Qu'il verrait bien ses clavicules teinté d'ecchymoses, ses ecchymoses.
VOUS LISEZ
The Evolution Of The Color [taekook]
Fanfiction« Continue de me peindre. Ne laisse aucun espace vide de couleurs. Peins moi autant que tu veux et, ainsi, fait en sorte que je ne puis pas les enlevés pour que tout le monde sache qu'il n'y a seulement toi dans mon cœur ». Peu de personnes savent...