Avant-propos

30 6 0
                                    


•Histoire basé sur Kim Taehyung et Jeon Jungkook, membres sur groupe BTS.

•Relation homosexuel soit homophobes la sortie est en haut à gauches.

•Peu contenir du langage violents, cru et des scènes à caractère sexuel donc âmes sensible vous pouvez partir (maman toi aussi tu parts).

•Vous étés prié de ne pas mettre de commentaire contenant des propos dégradants sauf si les personnages font des choses débiles (ce qui est fort, fort possible) mais tout en restant dans le respect.

•Je suis maître de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.

•Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ainsi que de syntaxe, je ferrais de mon mieux pour corriger.

•Je rappel que les membres de BTS ainsi tout les autres personnes présente ne m'appartiennent pas mais que leurs personnalité, leurs histoire m'appartiennent. Donc merci de ne pas plagier mon travaille.

•Je vous donne un gros indice, cette histoire est inspirée de la chanson paint me de mamamoo ( allez stan mamamoo ). Si vous connaissez les paroles peut-être vous pouvez comprendre mes indices mis à travers les chapitres.

•J'attends vos retours avec impatience et j'espère vraiment que TEOTC vous plaira. Certains points sont inspirés de moi, mon caractère et ma vie avec mes amis.

Bonne lecture ;)

The Evolution Of The Color  [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant