2

891 46 2
                                    

ce chapitre a était corriger par blackrubis17

***

Jimin a juste fait semblant d'aller bien, revoir Yoongi lui avait vraiment fait quelque chose. Déjà deux ans qu'ils ne s'étaient plus vu.

Jimin et Yoongi s'étaient rencontrés pendant les vacances d'été, ils étaient dans un camping à Daegu, jimin était avec sa famille s'il avait su que ses vacances se passeraient comme ça.

Jimin respira un bon coup avant de s'assoir pour ce concentré sur la présentation de sa filière. Les deux heures passèrent rapidement, Jimin s'en alla à la vie scolaire et finalement, il n'a pas mis beaucoup de temps il lui reste plus d'une demi-heure. Il décide d'aller s'enfermer dans les toilettes et lentement des larmes commencèrent à couler, il n'était vraiment pas prêt à voir yoongi.

Mais il doit faire comme si tout allait bien il a toujours su faire ça. Et puis jungkook est ami avec Yoongi il ne peut pas débarquer comme ça et briser leur amitié pour quelque chose qui s'est passé il y'a 2 ans.

Jimin finit par sortir des toilettes les yeux légèrement rouges, il décide d'aller directement dans sa salle de cours encore deux heures et il pourra partir.

Sauf que sur le chemin il croise, Jungkook et ses amis.

« Hyung tu vas bien ? Tes yeux sont rouges. Constate jungkook

- oui ça va kookie c'est juste que j'ai attendu longtemps et je suis fatigué. Ment jimin

- Hum, on se voit après ?

- je ne peux pas, je dois aller travailler kookie, on s'appelle ?

- D'accord, on se voit demain de toute façon

- Oui, a demain tout le monde. »

Jungkook est sûr que jimin lui ment, bien sûrs ils viennent tout juste de se retrouver mais ils ont passé toute leur enfance ensemble, il sait très bien quand jimin ment, ce qui est le cas actuellement.

Bizarrement à la pause jungkook avaient demandé à Yoongi des explications mais Yoongi avait très vagues et il avait habilement changé de sujet.

Jungkook est certain qu'il s'est passé quelque chose d'important entre eux mais bizarrement aucun des deux ne voulait en parler. Tout ce dont jungkook espérais c'est que tout ça ne se soit pas passé il y a deux ans... Yoongi traverserait une très mauvaise passe. Il a fait n'importe quoi pendant cette période.

Même qu'à un moment jungkook et les autres ont cru qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour lui.

Jungkook envoie un message à jimin.

« Chim, tu fini à quelle heure ?

Je fini à 20h00

D'accord dit moi quand je peux t'appeler alors 😆

Bien sûr kookie 😘 »

Jungkook voulais savoir quel genre de relation avait jimin et Yoongi, mais surtout comprendre la réaction de jimin. Pourquoi avait-il pleuré ?

Jungkook a passé toute la journée et la soirée a pensé à leur relation, en plus il n'arrive pas à avoir des informations que ce soit de jimin ou de Yoongi.

Le lendemain comme à leurs habitudes le groupe d'amis s'attend devant la grille, Yoongi est toujours le dernier à arriver et Jimin commence plus tard jungkook profite de ce moment pour parler aux autres.

RЄŦRØЦVÂĪĿĿЄ§ [ Terminé/ Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant