Corrigé part @Blackrubis17
***Plusieurs semaines sont passées depuis que jimin et Yoongi sont ensemble. Jimin est vraiment très heureux et ne regrette pas du tout son choix. Quant à Yoongi, il essaie de rendre jimin le plus heureux possible il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur cette fois-ci car il sait que qu’il ne pourrait pas avoir de troisième chance.
Du côté de jungkook et taehyung c'était toujours le grand amour.
Jin et namjoon eux envisagent d'habiter ensemble dès que jin aurait fini ses études donc en fin d’année. D'ailleurs c'est bien tôt la fin, il ne reste plus qu’un mois et demi pour faire les partiels et le rattrapage.A cause des partiels jimin ne voie plus beaucoup Yoongi, ils ont essayé de réviser ensemble mais il y'a tellement plus de choses à faire quand on est avec son petit ami comme regarder la télé, jouer aux jeux vidéo ou tout simplement montrer à quel point on s'aime. Alors pour éviter qu'ils ne ratent leur année surtout Yoongi qui lui est en dernière année, ils ont décidé de se voir que le weekend.
Yoongi manque énormément à jimin en plus avec la fatigue il est de très mauvaise humeur et n'avait qu'une hâte c’était que les cours se finisse, pour enfin profiter de Yoongi en plus son contrat au café sera augmenté pendant les vacances il pourra mettre de l'argent de côté. Demain commence la dernière semaine de partiels et pour se détendre, Yoongi est venu passer la nuit chez jimin.
« - alors bébé on fait quoi ?
- je sais pas trop il est déjà 21h30 faut pas qu'on aille ce couché trop tard.
- ouais t’as raison
- on regarde un épisode du drama qu'on avait commencé hier ?
- d’accord. »
Après leur épisode soit 1heure plus tard le petit couple décide l'allé ce couché.
« bonne nuit mon cœur.
- minie tu vas dormir ?
- bah oui, tu veux qu'on fasse quoi d'autre dans un lit ?
- ah ton avis ? Répond Yoongi les yeux remplis de désir.
- encore ? On l'a fait hier et ce matin 2 fois.
- oui mais ça détend et tu es vraiment tendu en ce moment. Dit Yoongi en passant ses mains dans le dos jimin
- hum.. tu as raison mais une seule fois et après on dort.
- promis, de toute façon tu dors mieux quand on a fait l'amour.
- n'importe quoi ! Répond jimin gêné. »
Yoongi rit face à la gêne de son copain puis l'embrasse doucement. Jimin reprend son souffle se collant à Yoongi, une fois encore ils avaient fait l'amour et Jimin était dans tous ses états.
« bébé, on va à la douche ?
- interdiction de me toucher si on y va a deux.
- d'accord aller viens je te porte. »
Yoongi n'avais pas tenu parole, il avait craqué face au magnifique corps de son amant et n'a pas résisté à la tentation de lui faire une fellation. Puis après l'avoir lavé Yoongi à rapidement essuyer jimin pour le coucher nu contre lui.
VOUS LISEZ
RЄŦRØЦVÂĪĿĿЄ§ [ Terminé/ Corrigé ]
FanficJimin et jungkook sont meilleurs amis malheureusement , jungkook déménage a Séoul laissant jimin a Busan. Quelques années plus tard ils se retrouvent a l'Université. Seulement un des amis de Jungkook et une "connaissance" de jimin. Que c'est-il pa...