8

661 43 0
                                    

Corrigé part @Blackrubis17
***

Le lendemain jungkook décide d'envoyer un message à tout le monde sauf jimin pour savoir s'ils veulent aller chez jimin pour manger tous ensemble.  Il ne s'inquiète pas du manque de réponse de Yoongi sachant sa passion pour le sommeil.

Après avoir eu une réponse positive de tout le monde sauf Yoongi évidemment, ils se donnèrent rendez-vous à un croisement croisement près de chez eux pour aller faire quelques courses afin de pouvoir préparer un repas directement chez jimin.

Jungkook prend le temps de choisir avec précaution ses vêtements, il aime se faire beau pour taehyung même s'ils sortent ensemble depuis plus d'un an, il savait que taehyung aimait ce genre d'attention.

Il se dirige alors au point de rendez-vous, c’est là qu’il voit taehyung arriver, qui ne se gêne pas pour relooker son petit ami de la tête aux pieds.

«  T’es beau kookie.

- toi aussi. Répond jungkook avant de l'embrasser. »

Les autres arrivent rapidement, ils vont donc faire des courses, pour avoir de quoi manger ce midi sans que jimin soit obliger de faire quoi que ce soit, déjà qu’il avait la gentillesse de les inviter tout le temps chez lui.

« dites, vous avez eu des nouvelles de Yoongi ? Demande jin 

- nan aucune pourtant je lui ai envoyé un sms ce matin. Dit Jungkook.

- vous inquiétez pas, il dort sûrement. Dit hoseok.

- ouais sûrement. Répond namjoon »

Yoongi se réveille doucement, jimin était toujours endormie collé à lui. Il bouge légèrement et voit que jimin sort encore.

Il décide de se lever pour prendre une douche rapide, alors qu’il était en train de se rincer, il entendit la porte sonner. Il se précipita vers la porte pour ne pas que ses visiteurs réveillent jimin, c'est donc en serviette qu'il ouvre.

« oh Yoongi ! Dit taehyung surpris.

- vous êtes là en avance ! 

- euh ouais, tu as dormi ici ? Demande namjoon.

- oui, c'est compliqué hi-

- Yoon ? C'est qui ? Demande jimin encore endormie.

- c'est jungkook et les autres, entrez. Répond Yoongi.

Tout le monde rentre dans le petit appartement qui n'est pas rangé ce qui était plutôt rare de la part de jimin.

« Yoon, tu fais quoi en serviette ? Demande jimin.

- euh bah, je prenais une douche quand ils ont sonné je ne voulais pas qu'ils te réveillent alors je me suis dépêcher. Répond Yoongi.

- oh merci Yoon, tu peux aller t'habiller, n'hésite pas à prendre dans mes vêtements.

- merci chim je me dépêche. Yoongi va rapidement dans la chambre pour se changer.

RЄŦRØЦVÂĪĿĿЄ§ [ Terminé/ Corrigé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant