Narrateur: Excusez moi pour les fautes d'orthographe mais s'il vous plaît soyez indulgent c'est ma première histoire... J'espère que vous comprenez et que vous prendrez plaisir à lire c'est fanfiction!
Bonne lecture!××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Je suis devant les portes de la guilde Fairy Tail. C'est ma soeur qui veut que j'y aille. Elle aussi va la rejoindre! Je rentre accompagné de Tsuki, ma soeur. Et là nous voyons qu'il y a une grande bagarre puisque pratiquement tous les mages ce battent. Je suis sur qu'il n'y avait même pas de vrai raison! Nous nous dirigeons vers une jeune femme qui doit avoir mon âge: 17 ans. Elle a de long cheveux blanc, de beaux yeux bleu. Elle s'appelle Mirajane, c'est la représentatrice de Fairy Tail. Nous somme arrivé devant elle sans problème puisque j'ai rejeté tous les objet non identifié qui se dirigé vers nous avec mon pouvoir: le vent. Je peux le contrôler et même faire en sorte qu'une personne n'a pas d'aire. Je peux aussi faire voler tous ce que je veux moi y compris.
-" Bonjour! " dit Tsuki "Lucy, la fille a côté de moi aimerais rejoindre la guilde mais elle est trop timide pour le faire!" Explique ma soeur.
-" C'est vrai? Ne t'inquiète pas, tu trouveras ta place ici! Nous sommes tous une famille!" M'apprend Mirajane. "Viens, je vais te mettre ta marque!" Elle me sourit.
Je la suit jusqu'à son bureau là où elle prit un tampon.
-" Tu veux la marque où et en qu'elle couleur?" Me demande Mirajane.
-" En rose sur le dos de ma main droite..." Dis-je.
Elle me mit ma marque. C'est alors que je me souviens que Tsuki m'avait dit qu'elle allait rejoindre la guilde avec moi. Mais alors pourquoi n'a-t-elle pas dit qu'elle aussi voulait la rejoindre? Je me tourne vers elle, inquiète. Ne me dites pas que...
-" Bon je te laisse Lucy, j'ai des choses à faire moi! Je reviens dans deux mois!" Dit-elle.
Elle m'a menti! Elle me l'avait promis. Les promesses sont très importante pour moi, elle le sais mais elle ne l'a pas respecté!
Flash Back:Je viens de rentré chez nous. C'est un appartement dans Magnolia. Tsuki se met devant moi, l'air sérieuse.
-" Salut Lucy. J'aimerais que tu rejoins la guilde... Mmmh... Fairy Tail je crois..."
-" Mais pourquoi?" Je demande.
-" Alléééééé...!! Pour me faire plaisiiiiiir! S'il te plaîîîîît!!" Me supplit-elle.
-" D'accord mais si tu l'as rejoins aussi!
- D'accord!
-Promis? " Demandais-je, incertaine.
-" Promis! Sourit elle.
Fin du Flash Back.
C'est pas possible! Elle a osé! Je promet qu'à son retour je lui en ferais voir de toutes les couleurs!
-" Au fait... J'ai oublié de vérifier si tu as de la magie..." Dit Mirajane. " mesure de sécurité..." Marmonne t-elle.
-" Le vent. C'est ma magie." Dis-je.
-" Tu peux me l'a montrer?" Me demande t-elle.
Je regarde la salle et je vis que tout le monde avait arrêté de se battre pour me fixer. Je vis aussi que la guilde était dans un état catastrophique: des tables et des chaises renversé partout dans la salle, du gâteau parterre, des personnes au sol, un tonneau d'alcool en train de renversé son contenu sur le sol. En fait, il y en a pour une bonne heure de ménage. Enfin... C'est sans compter sur mes pouvoirs! Je ferme mes yeux et je me concentre. Je rouvre mes yeux et je regarde les objet volé pour se mettre à leurs place habituel. L'alcool et le gâteau au sol se soulève pour aller:
- l'alcool dans l'évier où le robinet c'est ouvert pour rincer.- le gâteau à la poubelle.
Et voilà! La guilde est maintenant toute propre. Je me tourne vers Mirajane. Elle me sourit.
-" Merci! Tu fais maintenant belle et bien partis de Fairy Tail!" M'annonce t-elle.
-" Merci Mirajane..." Murmurais-je.
-" Au fait... Tu peux m'appeler Mira! Nous sommes amies maintenant!" Me sourit-elle.
Je pars vers le fond de la guilde. C'est un coin isolé! Je met mon pouvoir en route: personne ne peut s' approcher à plus d'un mètre de moi! Je sors un petit carnet et un crayon gris de ma poche et je commence à dessiner... Moi quand j'étais petite. D'ailleurs, je n'ai pas eu une belle enfance.
VOUS LISEZ
La fille incomprise
FanfictionC'est l'histoire de Lucy Heartfilia, elle va rejoindre Fairy Tail grâce à sa soeur mais elle va rester seule dans son coin. Parfois elle va faire des missions avec l'équipe de Natsu (Grey, Erza, Natsu et Happy) mais celle-ci à une magie: elle peut...