Chapitre 5

130 5 0
                                    

Mais quelque chose, non quelqu'un viens gâcher mon bonheur...

Luxus... C'est un homme de mon âge, blond, aux yeux bleu électrique. Il a une cicatrice en forme d'éclair sur l'oeil gauche...
Je croyais qu'il étais mort! Ça veut dire que quand j'ai vu une sorte de casque avec des piques au bout, qui étais à lui (il ne le quitte jamais) dans le jardin avec une odeur nauséabonde, bah c'était pas lui! Oui, j'ai cru qu'il était mort à cause de ça... Mais même pour dormir il le quitte pas! Il aurais pu me chercher. Je le déteste! Je me dirige vers lui et lui tend son "casque"

-" Tiens, c'est à toi." Dis je.

-" Ah merci! Mais comment tu sais que c'est à moi? " me demande t-il.

-" Je suis Lucy Heartfilia..." Dis-je

-" ça ne répond pas à ma question!

- Tu ne te souviens pas de moi..." Dis-je d'une voix presque inaudible.

Je pars. Il m'a oublié!  Comment peut-il me faire ça?! Je me dirige vers le bâtiment Fairy Tail. Une fois arrivé, j'entre et je me dirige vers ma place habituel. Mais Mirajane viens me voir...

-"Lucy tu sais il n'y a plus personne... C'est à dire que je vais fermer la guilde jusqu'à demain!"
Me dit elle en souriant.

Je regarde autour de moi et effectivement il n'y a personne. Pourquoi c'est quand je veux être à l'intérieur que je ne peux pas?! Je sors et je me dirige vers mon appartement. J'entre et je me dirige vers la salle de bain. J'allume le robinet pour faire sortir l'eau de mon bain. Je sors de la salle pour aller dans ma chambre, une fois arrivé je me dirige vers mon armoire pleine de vêtements. Je prends mon pyjama: un t-shirt XXL et une culotte. C'est tout! Personne ne viendra me rendre visite alors je suis tranquille. Je vais à la salle de bain où ma baignoire est déjà pleine. Je ferme le robinet et je me déshabille. Une fois cela fais, je vais dans l'eau chaude.

Je suis resté au moins une heure, mes doigts tous fripé. Je sors de l'eau et je m'habille. Maintenant je sors de la pièce et je vais dans la cuisine. Je prend les ingrédients nécessaires pour faire des lasagnes. Puis je fais mon plat. Pendant que ça cuit je met la table.

J'ai terminé de manger et donc je vais dans ma chambre. Je me met sous les couettes et je m'endors rapidement.

///////////////un mois plus tard//////////////////

J'ouvre mes yeux. C'est le matin. Je sors de mon lit et je me prépare. Je met une jupe bleu (où j'accroche mon fouet et des clés que je cache)  avec une veste bleu et blanche et des bottes marrons. Je mange mon petit déjeuner composé de petit pain et un chocolat chaud. Je pars de chez moi après mettre brosser les dents et je vais à la guilde de Fairy Tail. Une fois arrivé j'ouvre les portes discrètement et je vis une bagarre. Les tables et les chaises volent partout dans la pièce. Je m'avance vers ma place habituel et j'active ma barrière. C'est devenu une habitude. Mais cette fois ci... Luxus viens vers moi... Il ne sais toujours pas que l'on ce connais.

-"Bonjour Lucy... Je voulais m'excuser de ne pas t'avoir reconnu..." Me dit-il.

Ah bah en faite il se souvient de moi. Mais je ne le pardonne pas. En tout cas, pas pour l'instant. Ce serais trop facile sinon! Il ne sais pas à quel point ça a étais dur pour moi! Et en plus il m'avait oublié! Dans un mois Tsuki revient... Et je n'ai toujours pas d'idée de vengeance!

-" S'il te plaît! Pardonne moi!" Il me supplit "Tu compte beaucoup pour moi...! Et en plus dans mon souvenir tu n'étais pas comme ça." Il marmonne la dernière phrase.

-" Tout le monde change. Et tu ne peux pas me contredire, Luxus." Repondis-je calmement.

Il baisse la tête, il a l'air de s' en vouloir... Mais c'est peut être ce qu'il veut me faire croire!

-" S'il te plaît... Je ne suis plus rien sans toi..." il avait chuchoté.

-" Pourtant cela fais sept ans que tu le fais sans moi, tu devrais pouvoir t'en sortir." Je réplique.

Il relève la tête. Une lueur de détermination dans le regard.

-" je vais tout faire pour que je sois pardonné!" Dit-il.

Il s'assoit à côté de moi mais un mètre plus loin.

-" Pourquoi tu ne veux pas que je t'approche?" Me demande t-il.

Je ne répond pas et j'observe chaque personne de la guilde. Ils avaient tous arrêté de se battre et ils regardent Luxus et moi. Ils ne sont même pas discret!

-" Lucy... Pourquoi tu m'en veut? Tu as tellement changer que je ne te reconnaissais plus!" Fit Luxus.

Je le regarde comme si s'était le plus naïf de toute la planète, ce qui n'est pas totalement faux.

-" Je veux mourir..." entendis je.

J'écarquille mes yeux.

-" quoi?"demande Luxus.

Je me lève précipitement. Et je regarde attentivement la guilde.

-" Je veux mourir." La voix repris.

Je commence à paniquer. Mon coeur s'accélère et je sus à grosse goutte.

-" Je veux mourir!"

Toute la guilde me regarde dans l'incompréhension. Mais je m'en moque! J'ai enfin trouvé d'où provenait la voix. C'est juste derrière les portes de Fairy Tail. J'ouvre ces dernière avec ma magie et je fais volé le petit garçon vers moi. Le temps qu'il arrive je désactive ma barrière et je me met debout sur la table. Il est dans mes bras et je vis l'ombre se rapprocher. Je ne pourrais pas appeler Constellation et Rocher. Ils sont trop loin... Je me fais voler en hauteur. Évidemment personne de comprenait dans la guilde.

-" Montre toi!" Dis-je à l'ombre.

Elle se transforme en un ange déchus. C'est une femme cette fois ci.

-" Rend moi le garçon!" Me dit elle.

Je lui lance un regard noir. Elle se met à mon auteur en utilisant le même pouvoir que moi, le vent. Puis j'ai eu une idée. Je laisse tomber le petit. La femme le regarde et elle se lance à sa poursuite. Quand le garçon allait toucher le sol, je le fais voler vers moi. Et quand il allait me toucher au dernier moment je l'écarte. La femme fonce droit vers moi. Elle ne s'arrête pas.

-" Wendy! Récupère le garçon!" Criais-je.

Je regarde la femme elle va me toucher. Nos deux corps entre en colision et nous tombons toute les deux sur le sol. Moi sur le dos et elle sur le ventre. Je me relève avec difficulté tandis qu'elle est déjà sur ses jambes.

-"Cherche pas, je suis plus forte que toi, hein Étoile?" Dit l'ange déchus.

-" C'est ce qu'on va voir!" Lui repondis-je.

Je remarque que toute la guilde peut m'aider. J'utilise mon pouvoir et leurs coupe la liberté de tous mouvements.
Après tout, c'est entre elle et moi!

☆☆☆♡♡♡☆☆☆♡♡♡☆☆☆♡♡♡

Narrateur:

Qui va gagner entre Lucy et l'ange déchus?
Pourquoi la femme l'appelle telle elle aussi Étoile?
Qui est Luxus pour Lucy?
Qu'est ce qui c'est passé pendant l'absence de Luxus?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant