Chapitre 2

158 5 13
                                    

D'ailleurs, je n'ai pas eu une belle enfance.

Il ne faut pas que j'y pense... Je ne veux pas pleurer! J'arrête alors de dessiner mes douloureux souvenirs et je tourne la page. Je vais dessiner les personnes de la guilde! Et je vais marquer leurs personnalité et leurs défaut, ainsi que leurs magies! Mais à peine ais-je posé le crayon sur la feuille qu'un raclement de gorge me fais lever la tête. C'est une petite personne (elle doit avoir entre neuf et dix ans), elle a de long cheveux bleu réuni en deux couettes avec deux élastiques rouge, elle a les yeux marrons. Elle est assez loin de ma "barrière" de vent.

-" Excuse-moi... Mais pourquoi tu reste toute seule?" Me demande la petite fille.

-" Qui es-tu?" Je demande.

-" Euh... Oui désolé j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Wendy Marvell!

J'hoche la tête. Puis un chat blanc avec des yeux brin, avec une robe rose viens vers nous.

-" Wendy mais que fais-tu là? Tu vois bien qu'il y a une barrière, cela veut dire qu'elle veut être tranquille!" Dit le chat blanc que je qualifie d'exeed.

-" Mais Carla! Elle doit ce sentir seule!" Réplique Wendy.

-" Fais comme tu veux... Mais je reste avec toi!" Dit la dénommé Carla. " je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Carla et je suis l'exeed de Wendy." M'explique t-elle.

Je reporte mon attention sur mon carnet. Qu'est ce que je voulais faire, déjà? Mmmmh... Ah oui c'est vrai! Je voulais dessiner les personnes de la guilde. Je regarde la guilde. Je pourrais faire la jeune femme qui est amoureuse (ça se voit à des kilomètres) du garçon qui est habillé de juste un caleçon, qui a les cheveux noir tirant sur le bleu et qui a les yeux bleu noir. La jeune femme a les cheveux bleu plus clair que ceux de Wendy, elle a les yeux bleu clair mais plus foncé que sa chevelure. Ses vêtements c'est une longue robe avec un chapeau rond et haut sur ses cheveux.

Et voilà! Je l'ai dessiner. J'ai marqué qu'elle est folle amoureuse du garçon en caleçon et quand je me suis concentré pour n'entendre qu'elle (je peux aussi faire ça grâce à ma magie de vent), j'ai découvert qu'elle parle d'elle à la troisième personne du singulier (elle s' appelle Juvia) et qu'elle parle des autres à la deuxième personne du pluriel. C'est... Particulier! Ça rend unique. Et...

-" Tu dessine quoi?" Me coupe dans mes pensées Wendy.

Je l'ignore et je continue de regarder la guilde... J'ai trouvé! Je n'ai qu'à dessiner le garçon qui a pris le coeur de Juvia! Elle l'a appelé:
-monsieur Grey
-Grey sama
Si je ne me trompe pas son prénom devrais être Grey... Vous allez me dire que ce n'étais pas difficile à trouver... Mais si ce n'étais pas son vrai prénom. Bon ce n'est pas grave! Je vais mettre Grey et puis voilà!

C'est bon! Je l'ai dessiner! J'ai marqué qu'il a le pouvoir de la glace. Je le sais car il sait disputer avec un garçon au cheveux rose et au yeux vert onyx et il se faisait appeler (par le jeune homme au cheveux rose et Juvia):

-l'iceberg

-le caleçon gelé

-le glaçon

-l'exhibitionniste

-monsieur Gray

- Grey-sama

Bref en fait que des surnoms en rapport avec la glace. Il y a forcément une raison! C'est pourquoi j'ai pensé à sa magie. Bon maintenant je vais dessiner celui qui c'est disputé avec Grey. Il doit avoir mon âge, il porte une veste noir et orange qui laisse voir ses abdominaux, il a un pantalon blanc bouffant. Et il se faisait appeler (par Grey et un exeed bleu):

-le four sur patte

-le volcan

-allumette

-Natsu (été?)

Bon... Ces nom sont tous en rapport avec la chaleur... Mais c'est impossible personne n'a ce pouvoir là! Bizarrement la chaleur me fais pensé au feu. Et si c'était son pouvoir? Ça se tiens, Grey c'est la glace et la touffe rose c'est le feu... Et si c'était pour ça qu'ils ce détestent? Nan! Personne ne se déteste pour un pouvoir.

-"Ce serais possible que tu répons à mes questions, Lucy?" Me demande Wendy.

Je la regarde.

-" Qu'est-ce que tu fais sur ta feuille? Pourquoi tu reste seule? Pourquoi tu m'ignore? Pourquoi tu as mis une barrière de vent? Et pourquoi tu regarde toute la guilde puis tu fixe une personne en faisant un truc avec ton crayon gris?" Demande Wendy.

C'est la que je remarque qu'il n'y a plus Carla. Je regarde une énième fois la salle et je remarque qu'elle est avec l'exeed bleu et l'exeed noir. Je reporte mon attention sur la petite fille qui se tiens devant moi. Elle ne peut pas juste me laisser tranquille? Je désactive ma barrière et je me dirige vers le tableau des missions. Je prend une feuille au hasard et je sors du bâtiment. Je regarde l'annonce:

Recherche d'un mage ou des
mages pour extraire l'eau d'une inondation. Si vous réussissez vous aurez comme récompense 20 000 joyaux! J'espère vous
voir au plus vite.

Ça va être du gâteaux! Dommage qu'elle ne paye pas plus...

P.D.V Wendy

Pourquoi elle m'ignore comme ça? Pourtant on est une famille maintenant... Peut être qu'elle est méfiante. Et quelle ne se sens pas à l'aise. Je vais sur un tabouret du bars et je pose ma tête sur le bars.

-" Qu'est-ce qu'il y a Wendy?" Me demande Mira.

-" Je trouve que Lucy est distante. Je me demande pourquoi. Elle n'a pas voulu répondre à mes questions..." Expliquais-je.

-" Qu'elle étaient tes questions?  Me demande la barmaid de Fairy Tail.

-" Qu'est-ce que tu fais sur ta feuille?
Pourquoi tu m'ignore?
Pourquoi tu as mis une barrière de vent?
Et pourquoi tu regarde toute la guilde puis tu fixe une personne en faisant un truc avec ton crayon gris?"

-" Peut être elle aime être isolé... Comme Luxus!" Essaye t-elle de me rassurer.

-" Mouais..." Dis-je peu convaincu.

Elle pouvais au moins me répondre... Peut être pas à mon interrogatoire, mais me dire que je l'embête.

♡♡♡☆☆☆♡♡♡☆☆☆♡♡♡☆☆☆

Narratrice:

Bonjour! Alors...
Pourquoi Lucy ne voulais pas répondre?

Pourquoi a t-elle voulu partir le plus vite?

Pourquoi elle voulais que sa soeur rejoins la guilde avec elle?

Pourquoi Tsuki ne voulais pas le faire?

La fille incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant