Chapitre 4

120 4 0
                                    

Maintenant, ce n'est plus une ombre mais...

Un démon... Enfin, c'est un bien petit mot pour résumer ce qu'il est. C'est un ange déchu: il a était comme moi, un humain. Puis un ange déchu m'a fait dire "je veux mourir"...

Flash back:

Je suis chez moi, dans un manoir. Plus précisément dans la salle à manger, devant mon père.

-"Lucy, pourquoi tu m'a désobéi? Tu sais pourtant les risques!" Dit Jude, mon père.

J'ai peur... Je tremble... Je pleure... Mais cela ne lui fait rien! Depuis que ma mère est... Morte, mon père a bien changé. Il est sévère et strict. Méchant et sadique. Dès que je le désobéi, des hommes m'attrapent par derrière et m'emmène dans le sous sol. C'est d'ailleurs ce qu'y est en train de ce passer. Puis mon père me rejoins.

-"Tu va le regretté!"

Le calvaire va commencer... Il prend un fouet et me fouette le dos. J'hurle de douleur mais il continue. Au bout d'un moment, il arrête. Je me retourne, pour m'excuser de mon comportement, mais je le vois prendre un bâton avec du feu dessus. Que va t'il faire?! Il s'approche dangereusement de moi, tandis que je recule.

-"Arrête de reculer! Sinon ça va être pire!" Me menace Jude.

Il continu d'avancer et moi je suis comme paralysé. Arrivé devant moi, il me brûle! Je hurle encore plus fort qu'avant. Mais personne ne m'entend, sauf mon père. Pourquoi? Tout simplement car la pièce est insonorisée!
Après avoir arrêté de me torturer, il m'attache avec des chaînes.

-"Puisque tu ne t'es pas tenu tranquille, tu reste ici pendant deux jours sans mangé!" Dit mon géniteur.

Je vais encore une fois ne pas manger... La dernière fois, c'était avant hier. Mon père part.

-"je veux mourir..." murmurais-je

Soudain, de vieux souvenirs refont surface... Comme la fois où j'ai vu mon père tuer ma mère devant moi...

-"Je veux mourir. Je veux mourir!!

Puis je vis une ombre. Elle essaye de me toucher. Je la laisse faire et une fois que c'est fait... Je reçois une grande douleur. C'est encore pire que les tortures de Jude... J'hurle à m'en arracher les cordes vocales. Je ferme les yeux, puis plus rien. Je me sens bien, comme si rien ne c'était passé. Ça fais si longtemps! Depuis que ma mère est décédé que je ne sens plus ce bien être! J'ouvre lentement les yeux. Et je vis un autre paysage que le sous sol de chez moi. La je vois du blanc d'un côté et de l'autre du noir. Un homme ce tiens devant moi...

La fille incompriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant