CHAPITRE 1

151 6 13
                                    

        Point de vue de Beautifull
Je suis encore couché alors que maman vient frapper fort à ma porte je fais comme si je n'entends rien je prends mon oreiller je le pose sur ma tête afin de me boucher les oreilles... Mais elle frappe encore plus fort elle a vraiment reçu le don de m'énerver celle là! Je suis encore en pyjama... Alors malgré le sommeil qui me dévore encore les yeux, je me lève et j'ouvre la porte... Elle ne me dit même pas bonjour elle me regarde d'un mauvais œil alors puisqu'elle se la joue moi je me dirige de nouveau vers mon lit ... Elle pénétre dans ma chambre... Avec son bavardage putain pourquoi les Africaine aiment le bavardage 😴

-Ginette: jeune fille tu as vu l'heure qu'il est?

-Moi : oui! Et alors ?

-Ginette : nous ne sommes plus au Mexique ici nous sommes en Afrique précisément au Cameroun alors tu vas devoir t'habituer avec nos coutumes et notre rythme de vie c'est clair ?

-moi: 😒 apparemment ça fait partir de vos coutumes de perturber le sommeil des gens !

-ginette : beautifull je ne suis pas en train de faire un débat avec toi tu vas entrer dans la salle de bain te doucher, t'apprêter ton père ira t'inscrire dans ta nouvelle école !

-moi: 😪 cet homme n'est pas mon père... Pour moi c'est un parfait inconnu, un profiteur qui t'utilises pour atteindre ses objectifs !

-Ginette : tu la fermes ou je t'en Cole une... Depuis ton arrivée au Cameroun tu n'as pas cessé d'être désagréable d'abord avec moi qui suis ta propre Mère, ensuite avec ta petite sœur Ashley, et n'en parlons plus de mon époux ! Alors si tu ne changes pas, je vais devoir prendre des mesures très drastiques envers toi!... Maintenant apprêté toi tu descends tout le monde t'attend pour le petit déjeuner !

Pamm!!!... Elle me claque la porte au nez ma mère est une vrai sauvage... J'avoue que j'ai quand même hérité de ses gènes sauf que moi je suis une lionne et pas elle ses églises l'ont complètement ramolli le cerveau ainsi que son idiot de mari qui se dit pasteur bon bah je m'en fiche je vais descendre déjeuner mais à mon heure voulut....

*****************************

Aimez, commentez, votez

Surtout merci de me suivre !!!♥️♥️

LE POUVOIR DU DIABLE EST LIMITÉ 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant