Point de vu de Beautifull !
Je viens d'arriver à la maison avec Ashley, Enrica, hosanna et divine! J'ai promis de les ramener chez eux mais comme il fallait que je ramène d'abord Ashley à la maison, alors je suis venu avec elles chez moi... Enfin dans la pourris maison qui m'énerve ci contrairement à moi elle était émerveillé par cette maison de pacotille et la trouvait luxueuse si seulement elle pouvait voir le palais dans lequel je vivais au Mexique... Je ne refuse cette maison n'est pas si mal elle ressemble un peu à ça vu externe...
Et à ça à la vue interne !
Les africains ont un peu bon goût mais à mon avis ce n'est rien comparé à nos chalets en Europe ! Elles sont éblouit par cette maison de sorcellerie seulement en pensant que Richard est dans des cercles vicieux, j'ai des maux d'estomac ! Malheureusement pour moi je ne sais pas à qui me confier ni à qui le dire car déjà je n'y connais rien dans ces choses si Dieu existe et bah qu'il m'écoute... J'amène les filles s'installer à la salle de séjour des Étrangers je ne sais pas si elles sont vraiment des bonnes personnes... Du coup je ne compte pas les amener dans ma chambre elle reste là au salon et son entrain de m'attendre vu que je suis montée me changer peu de temps après, je redescends ! Les retrouver prête à les raccompagner chez elles je suis habillée comme ceci !
Lorsque je descends, je trouve ma mère en train de causer avec elles... je fais moins de bruit pour essayer de les écouter mais elles parlent une langue que je ne comprends pas ! Et du coup ça m'énerve parceque je sais que c'est de moi qu'elles parlent alors je froissé mon visage et je me dirige vers elles...
Je lance un bonsoir sec à ma mère-moi : bonsoir maman !
Elle ne gère même pas ma mauvaise humeur... Elle me répond toute souriante... D'ailleurs toutes sont souriante !
-ginette : bonsoir beauty ! ... La journée a été j'espère !
Je ne lui réponds pas! Je bourde
-divine : alors comme ça c'est toi la fille de maman Ginette qu'elle a eu en Europe ?
Je lui lance un regard dédains où est ce qu'elle connait le nom de ma mère ?
-moi : où est ce que tu connais ma mère !?
-hosanna : personne de l'église ne peut ignorer ta maman c'est une femme de cœur dans notre assemblée !
Je soupire 😤 je comprends mieux elles font ces choses des églises ensemble !
-ginette : je suis ravi que pour ton premier jour de classe tu sois tombée sur de bonnes personnes comme divine et hosanna ce sont des petites filles que j'ai vu grandir à l'église et aujourd'hui je suis contente de les savoir à l'Université toutes mâture !
Moi quoi dedans !? Je ne leur ai pas dis que j'avais l'intention de devenir sainte Beautifull moi! Et d'ailleurs ces choses d'église et résurrection ne m'intéressent pas!
-moi : ouais c'est ça... Sainte Ginette ! Alors que tu vis dans le même toit qu'un pratiquant 😒
-ginette : pardon!?
-moi : non rien ! Je pensais à voix haute... Bon les disciples de Marie on peut maintenant partir je vous ramène chez vous !?
-ginette : non! Elles n'ont pas encore mangés je vais d'abord vous servir !
-hosanna : maman Ginette ne pense pas qu'on refuse mais c'est que on a répétition de la chorale pour ce dimanche aujourd'hui et ça commence dans peu de temps.
-enrica : mais c'est vendredi aujourd'hui on ne perd rien en restant quelques minutes !
-divine : maman! Divine a raison ce dimanche sera spéciale du coup on doit se préparer pour adresser de bonne louange à l'Éternel !
-ginette : Ok ! Je comprends il ne faut pas faire attendre le Seigneur ! On va se voir dimanche !
-hosanna : il faudra être là avec tout le monde ... L'ancien Richard, Ashley, et Beautifull aussi...
Elle le dit en me regardant alors que moi je m'ennuyais au milieu d'elles... Ça ne va pas dans sa tête moi aller à l'église !?
-ginette : je serais là avec tous ne t'inquiètes pas!
Hum je ris hein! Elle parle de moi comme si je n'y étais pas elle fait le programme de mon dimanche sans demander mon avis la tête de ma maman doit manquer de boulon !
-moi : alors on y va ou pas!
-enrica : allons y !
****************""""**********
Aimez, commentez, votez
Surtout merci de me suivre
VOUS LISEZ
LE POUVOIR DU DIABLE EST LIMITÉ 😈
AventuraEntre les sectes et la religion, l'amour et la haine, Mes voies n'étaient pas ses voies, et mes pensées n'étaient pas les siennes!! Beautifull une fille de caractère !💪