Franchement je ne comprends pas Richard pourquoi de jour en jour il change !? Il n'a jamais maugréer lorsque je lui parlais du pasteur, il n'a jamais été aussi retissant avec moi comme il le devient déjà franchement je suis choquée ! On dirait que c'est un inconnu que j'ai devant moi...
-lui: il veut quoi le pasteur Michel ?
-moi: il te demande ! C'est tout à fait normal Noon!?
-lui : il me cherche pour quelle raison ? Je n'ai pas du moins disparu !
-moi: ça me désole que tu dises cela franchement ! Tu oublies que tu es ce que tu es grâce à ses prières et son église ? On te nomme à un poste supérieur tu ne passes même pas à l'église lui dire merci ! Ni témoigner c'est quelle ingratitude ça!?😡
Oups j'y suis allée trop fort cette fois ci je l'ai grondé et lui il déteste ça mais il m'a poussé à bout... Il ne parle plus et me fixe durement !
-lui: sort de mon bureau si tu ne veux pas que je m'énerve encore plus... ET QUE ÇA SAUTE!😡
Avant qu'il ne finisse sa phrase j'étais déjà debout je me suis mise à pleurer en le regardant mais il n'éprouvait aucune pitié pour moi... Il était du genre transformé ! J'avais peur et en même temps j'avais mal alors pour éviter le pire, je suis sortie de son bureau... Mon foyer va tout droit au bord de la ruine!
Point de vue de Beautifull
Ouf !! Enfin c'est la fin des cours...
Ce fut bon pour aujourd'hui j'ai passé mon temps à copier des cours à imprimer d'autres pour être à la ligne et c'est vraiment pas facile car y'en a des matières où je ne comprends rien de chez rien le système éducatif africain est vraiment différent du notre en Amérique raison pour laquelle un blanc ne peut jamais avoir une bourse pour venir poursuivre ses études en Afrique pouff! mais heureusement que le délégué a promis me donner un coup de main car apparemment il s'en sort plutôt bien... Et rien que pour son aide, j'oublie la dent que j'avais contre lui... Nous sommes encore entrain de discuter pour se fixer sur les matières et les jours où il pourra me donner un coup de main c'est alors que débarque AWOUMOU avec ses copines qui l'attendaient un peu plus à l'écart ! Elle arrive puis fait un bisou sur la bouche du délégué... Je fais comme si je n'ai rien vu...-jessica: alors on rentre mon cœur !?
-délégué: euh Jessica je suis entrain de travailler avec Beautifull si tu veux tu m'attends !
Elle me lance un regard avec dédain !😒 Elle croit qu'elle peut m'intimider? Alors je la fixe droit dans les yeux pour lui montrer que son regard ne me fait ni chaud ni froid!
-moi: si tu veux délégué vas'y avec elle tu me laisses ton contact même par SMS je te dirais quand tu peux passer à la maison pour qu'on finisse le travail 😏
J'ai dis ça sciemment pour énervé cette fille je ne sais pas pourquoi mais sa tête ne me plaît pas!
-jessica : Non! Non! Ma chère Beautifull machin truc ! Finissez... Wilfried je serais chez mon père quand tu finis passe me prendre !
Puis elle me toisa et me balança sa greffe longue bref c'était une brésilienne et s'en alla elle est vraiment mal éduqué celle là... Puis je me tourne vers Wilfried !
-moi : j'espère que je ne t'ai pas créé des histoires avec ta copine !
-wilfried: ah elle est toujours comme ça !
-moi : comment est- elle?
-wilfried : du genre elle n'aime pas lorsque quelqu'un attire plus l'attention si ce n'est elle mimba trop... je te garantie que vous ne ferez pas bon ménage d'autant plus que j'ai accepté rester avec toi que de rentrer avec elle !
-moi : mimba veut dire quoi?
-wilfried : c'est un terme familier utiliser chez nous au Cameroun pour désigner les personnes qui se sente trop supérieur aux autres !
-moi : mais si elle se sent supérieur aux autres elle doit avoir de bonnes raisons on n'aime pas attirer en vain !
-wilfried : c'est vrai... Elle est la fille du recteur de ce campus! Donc elle nage dans l'argent vois tu !
-moi : et toi que fais tu avec une fille pareille si elle n'est pas de trop ma question !?
-wilfried : pouff!!!.....😣
Il devint tout d'un coup nerveux on dirais que ma question lui mettait mal à l'aise... Alors qu'elle est si simple!
******************************
Aimez, commentez, votez!
Surtout merci de me suivre
VOUS LISEZ
LE POUVOIR DU DIABLE EST LIMITÉ 😈
AdventureEntre les sectes et la religion, l'amour et la haine, Mes voies n'étaient pas ses voies, et mes pensées n'étaient pas les siennes!! Beautifull une fille de caractère !💪