Chapitre 14

3.8K 158 87
                                    

Pdv Marco :

Huuum comment leur annoncé ça ?

Ace me regarda avec un visage empli de peur.

Ace : Marco il y'a un problème ???

Marco : Non ... oui ... tout dépend de comment tu considères ça ? Approche .

Il s'approcha de moi et du berceau. Un sourire débordant d'amour apparu sur son visage lorsqu'il vit ses enfants.

Et oui Violet avait eu des jumeaux, des jumelles à vrai dire.

Ace : Tu les auras tes filles princesse.

Sur ces mots Violet offrit un faible sourire à son mari et s'endormie.

Ace : Marco ? Peux tu aller chercher Yukio s'il te plaît ?

Marco : Bien sur j'y vais immédiatement.

Je sors de l'infirmerie laissant un Ace admiratif de ses deux filles endormie et une Violet elle aussi en train de dormir.

En fermant la porte je découvre le jeune garçon que je devais aller chercher assis sur le bord du bateau à m'observer.

Yukio : Alors j'avais raison ?

Cet enfant est troublant malgré sa ressemblance avec son père, il a le caractère de sa mère. Il possède le même regard interrogatif que Violet, ce regard perçant qui te force à tous révéler très vite .

Marco : Entre tu verras bien .

Le petit garçon sauta de la rembarre et entra aussi tôt, je passa derrière lui.

Il arriva au niveau de son père qui le pris dans ses bras pour qu'il puisse voir.

Yukio : J'avais raison. Papa ? Je peux leur faire un bisou ?

Ace souri tendrement et pencha son fils vers ses petites sœurs qu'il embrassa sur le front. Aussitôt les deux bébés sourient. C'est adorable.

Yukio : Maintenant je vais aller voir Tatch pour qu'il m'aide à préparer un repas pour Maman, elle doit être fatiguée.

Il est impressionnant, si jeune mais si mature et attentionné.

Ace : Je sais pas à qui il est ce gosse mais pas à moi.

Marco : Vu ce qu'il mange c'est le tien y'a aucun doute.

Violet : C'est ce qui fait leur charme aux hommes Portgas.

Ace : Chérie tu es réveillée ?

Violet : Si je te parle c'est que je suis réveillée idiot.

Ace : Pas faux. Tu n'as pas beaucoup dormi rendors toi .

Violet : Non. Je veux voir mes filles.

La blanche se leva et marcha d'un pas faible jusqu'au berceau de ses enfants.

Violet : Qu'est-ce qu'elles sont belles...

Ace : Vu les parents c'est pas étonnant.

Yukio : Tu arrêtes de te lancer des fleurs un peu ?

Ace : Non mais pour qui tu te prend toi demie portion ?

Yukio : C'est puéril papa de juger les gens sur leur taille .

Et vas y Ace prend ça dans les dents une leçon de morale de ton propre fils.

Ace : Je te ferai dire que je disais que tes sœurs sont belles parce qu'elles ont des parents hyper beaux.

Yukio : Pour maman et mes petites sœurs tu as raison.

L'enfant toisa son père de haut en bas .

Yukio : En ce qui te concerne permets moi d'en douter .

Ace : Mais d'où tu tiens ce vocabulaire à ton âge ?

Yukio : Cette conversation ne mène à rien . Tiens maman c'est pour toi.

Violet mangea ce que lui avait gentiment préparé son fils.

Marco : Violet ? Rappelle moi lequel des deux est le père ?

Violet se mit à rire .

Violet : Tu n'es pas le seul à te poser la question.

Yukio : Je vais prévenir Papi.

Violet : Je viens avec toi mon cœur.

Yukio : Ouii merci maman.

Violet parti avec son fils dans les bras pour annoncer la naissance des jumelles à Père et sûrement au reste de l'équipage. Deux nouvelles filles sur le navire ça fera de la compagnie à Violet .

Ace : Pourquoi c'est sa mère qu'il préfère ?

Marco : Il joue aussi beaucoup avec toi .

Ace : Oui c'est vrai il a une face enfant et une autre adulte c'est fou ça .

Marco : Un parfait mélange de toi et de Violet.

Ace se tourna vers ses filles.

Ace : J'espère qu'elles seront comme leur mère, magnifique, forte, gentille... ça fait une heure qu'elles sont nées je les aimes déjà tellement.

Marco : Tu t'es ramolli depuis que tu es père toi .

Ace : Même depuis que je suis marié avec Violet, j'ai fais un grand pas dans ma vie. Avant j'étais comme un gamin même quand je l'ai connu, on jouait tous les deux. Quand je me suis marié j'ai mûri. Et là je suis père de trois magnifiques enfants. Tu m'aurais imaginé comme ça toi ?

Marco : Oh non loin de la . Puis j'aurai jamais imaginé que tu sortes avec la fille de Père .

Ace se plongea dans ses pensées.

Ace : N'empêche... C'est grâce à toi tout ça .

Marco : De quoi tu parles ?

Ace : Si tu n'avais pas été blessé ce jour là, on aurait pas cherché de médecin, je n'aurai pas enlevé Violet de son île. Elle n'aurait pas revu son père et son frère . Je ne serai pas tombé amoureux d'elle, on ne serait pas mariés, on jamais on aurait eu Yukio ...

Ace se figea . Qu'est-ce qu'il a ?

Ace : MES FILLES ELLES N'ONT PAS ENCORE DE NOMS !!!

Marco : Tu en parlera avec Violet.

Pdv Ace :

Le soir dans la cabine, Violet regardait nos enfants dormir tous les trois dans notre lit. Elle un visage calme et apaisé.

Ace : Tu sais qu'elles n'ont toujours pas de noms ?

Violet : Ah bon ? Ça m'était sorti de la tête .

Yukio : Vous en avez déjà proposé plusieurs avant, moi je préfère Yuna et Yui.

Violet : On t'a réveillé ??? Et ils sont mignons ces prénoms.

Ace : Portgas D Ace, Portgas D Violet, Portgas D Yukio, Portgas D Yuna, Portgas D Yui...

Pdv Rouge et Ema :

Ils ont bien grandi nos enfants... Ils ont maintenant une belle famille.

Ace x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant