Père et fille allait enfin se revoir .
Pdv Barbe Blanche :
Ma fille ... elle était là devant moi ... Qu'est-ce qu'elle ressemble à sa mère, elle est magnifique.
(Barbe blanche = BB)
BB: Ace où l'as tu trouvé ?
Ace : Dans le premier bar dans lequel je suis rentrée c'est Shanks Le Roux qui m'a dit qu'elle était médecin.
BB : Hahaha ! Il faudra que je le remercie ce gamin il a retrouvé ma fille . Aller les enfants on lève l'ancre !
Haru: Père ? On part avec Violet ?
BB : Oui .
~~~quelques jours plus tard~~~
Pdv Marco :
J'ai mal à la tête. Je me réveille je suis dans l'infirmerie. Je regarde à côté de moi il y'a une fille qui dort.
Une fille ??? Comment c'est possible sur le navire ???
Près d'elle il y'a Ace, Ace aux poings fermés encore en train de dormir.
Je me lève et sort de l'infirmerie. Je me rend dans la cuisine .
Thatch : Marco ??? Tu es déjà réveillé ? Elle a bien travaillé la petite .
Marco : oui mais qui est cet fille ?
Thatch : A l'infirmerie ? Cet fille est celle de père, la petite sœur de Haru. Père veut qu'elle intègre l'équipage. C'est elle qui t'a soigné.
Je continue de parler avec Thatch et les autres .
Pdv Ace :
Haru est parti sur l'île d'à côté il m'a demandé de veiller sur sa petite sœur. Même si il ne m'avait rien dit je l'aurai fait quand même c'est à cause de moi s'il elle est là dans cet état.
Je me suis encore endormi. Je lève la tête , elle est réveillée. Elle regarde autour d'elle .
Violet : J'ai dormi combien de temps « Poings ardents »?
Ace : Appelle moi Ace . Tu as dormi 3 jours.
Violet : 3 jours ???? J'ai encore utilisé trop de pouvoir...
Ace : Haru nous a parlé de toi .
Violet: Haru ??? Mon frère ?
Ace : Oui tu es sur le navire de barbe blanche .
Un moment de colère passa sur le visage de Violet. Elle se leva mais perdit l'équilibre. Je la rattrapa avant qu'elle tombe au sol.
Ace : Où tu vas comme ça ?
Violet : Loin très loin d'ici .
Ace : Seule tu n'atteindra même pas la porte.
Violet me lança un regard noir. Je n'ai jamais vu en regard avec temps de haine.
Ace : Je vais t'aider. Viens je t'amène devant père.
Je passa l'un des bras par dessus mes épaules. Elle était trop petite j'étais obligé de me baisser pour pouvoir être à sa hauteur. C'est mignon.
Pdv Violet :
Je n'ai pas le choix je dois revoir mon père . Ace est gentil de m'accompagner il a raison je n'aurai pas pu y aller seule . Il m'aide à sortir de l'infirmerie.
Nous traversons le bateau, il est immense. Sur le pont j'aperçois un homme il est gigantesque.
Ace : Bonjour père Violet est réveillée .
Bb : Merci Ace de l'avoir amené ici . Peux tu nous laisser .
Ace me regarda je lui fit un faible sourire et il s'en alla.
Barbe blanche ne détacha pas ses yeux de moi . Un silence pesant suivit. Aucun de nous deux n'osa parlé. Mais mon père brisa le silence.
Bb: Tu as bien grandi la dernière fois que je t'ai vu tu ne faisais même pas un mètre .
Violet : ok.
Bb : Violet ma chérie s'il te plaît...
Violet : Hahaha ! Vas y continue fais comme si on se connaissait ! Qui est tu pour moi ?
Bb : Je suis ton père .
Violet : Tu me fais bien rire tu n'as jamais pensé à faire clown ? Sais tu ce que c'est un père ? Un père est une personne qui élève et protège ses enfants et jusqu'à maintenant tu es juste l'homme trop lâche pour assumer ta famille .
Bb : Tu as raison je suis lâche . Quand tu es né j'ai eu peur pour vous .
Violet : mdrrr c'est bon je la connais l'histoire. Ton départ nous a apporté quoi ? Haru a dû grandir sans son père . Maman a dû vivre loin de l'homme qu'elle aimait, elle est même morte pour lui .
Bb: Ta mère est morte d'une maladie.
Violet : Tu crois vraiment que maman se laisserai battre par une maladie ? Tu veux savoir pourquoi elle est morte ? Ok. Quand Haru est parti te rejoindre, un avis de recherche est apparu. Ok au nom de Newgate D Haru. Mais la marine l'a reconnu lui le fils de Everdeen D Ema. Maman a été arrêté et exécuté sous mes yeux. Un de ses collègues m'a amené sur une ile loin de mon île natale.
Je vis barbe blanche perdre la face, il était choqué .
Haru : C'est vrai ???
Violet : J'ai l'air de mentir ?!
Bb : Accepte d'intégrer l'équipage.
Violet : Donne moi une seule raison de le faire .
Bb : Ton frère .
Je me retourna et mon frère me fit les yeux doux . Quel salaud. Il sait que je ne peux pas résister. Je te hais Haru .
VOUS LISEZ
Ace x OC
FanfictionDécouvrez l'histoire de Violet, une femme au passé difficile et vivez pas à pas sa rencontre avec ace aux poings ardents...