Chapitre 1:❤️👩‍💻 Pacemaker 👩‍💻 ❤️

145 6 1
                                    

Ben delay- Out of my life ( Calipo remix)
Petite musique à écouter lors de ma lecture. (pas obligatoire ^^)

On entendu un bruit, c'était quelqu'un qui toquait à la porte. Qui est-ce ? Peut être que cette personne pourrait l'aider à comprendre ce qu'il se passe. Tout à coup la porte s'ouvrit.

C'était Adrien mais il était différent. Il avait une espèce de bosse sous son t-shirt en forme d'araignée. Qu'est-ce que c'était ? Un costume de spider man qu'il avait en dessous de son t-shirt. Marinette avait envie de pouffer de rire mais elle ne le fut pas. C'est mieux ainsi. Elle ne savait pas ce qu'il se cachait sous son t-shirt alors elle se tut. Chloé fit signe à son amie Sabrina (esclave) de partir. Ce que Sabrina fit et Chloé tapa sur la place vide et regarda Adrien. Adrien s'assit à côté d'elle. Marinette le regardait avec tristesse. Quel malheur d'être proche de cette peste de Chloé. Pauvre Adrien. Adrien remarqua qu'elle le regardait tristement. Alors, elle détourna le regard.

À la fin de la journée, dans la cours de récréation, pendant que Marinette se dirigeait vers la sortie, Adrien tapota l'épaule de Marinette. Marinette se retourna.
<<Salut Marinette ! Salua Adrien.
-Tiens. Adrien...hum qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Marinette.
-Eh bien.. Je rentre de l'école. Répondu Adrien.
-Haha, je.. Je.. J'avais oublié. Bégailla Marinette.
-Je t'ai vu me regarder tristement tout à l'heure et... Surtout il ne faut pas t'inquièter ! La grosse bosse sous mon t-shirt c'est un pacemaker. Expliqua Adrien.
-C'est.. C'est pas aussi gros, c'est une petite pièce en métal.. Contredit Marinette.
-Oui mais là c'est différent.
Répliqua Adrien. J'ai un trou dans mon cœur. Un jour mon cœur s'est comme fendu. Pour aucune raison. Heureusement, mon père est riche et à trouver le prototype qui est devant toi et m'a fait survivre. Bon une fois par mois on me nettoie l'appareil et ça fait très mal mais c'est le prix à payer pour vivre au moins un mois supplémentaire.
-Oh non ! S'exclama Mariette.
-Qu'est ce qui se passe ? Demanda Adrien.
-Non désolé, j'ai oub..oub...lié que...rien menti Marinette. >>
Marinette approcha lentement sa main du torse d'Adrien. Adrien lui attrapa la main.
<<Non. C'est fragile donc s'il te plaît n'y touche pas. L'avertissait Adrien.
-Dé.. Désolé.. S'excusa Marinette.
- Mais si tu veux.. Euh.. Je pourrais te montrer un jour. Proposa Adrien.
-Heu.. Hé hé ouais si tu veux bien sûr !
Accepta Marinette. >>

Un bruit de klaxon interrompu leur conversation. C'était une femme, blonde, yeux verts et pas si âgée que ça qui venait de klaxonner. Elle était charmante et elle avait un de ces sourires. Marinette la regarda et détourna le regard de la vers Adrien pendant un moment. Elle se souvenu d'un moment dans sa "rêvasserie" avec Adrien, ils étaient dans la chambre d'Adrien. Elle était habillée en Ladybug et devait sauver Paris et elle le protégeait. Adrien et elle regardait son écran d'ordinateur et sur son fond d'écran il y avait sa mère, la femme dans la voiture d'où provenait le son du klaxon. Adrien  dit au revoir à Marinette et se dirigea vers l'automobile. Marinette décida de rentrer chez elle. Elle était perplexe. Adrien dans son '' rêve '', avait un papillon, avec un drôle de nom dans son cœur. Après que j'appris ça, Luka était apparu de nul part et le tua en lui plantant dans son cœur un couteau et maintenant comme par hasard Adrien a eu une rupture dans son cœur...
Elle pensait que sa rêvasserie était peut être réelle. Puis changea d'avis. Pour elle ça aurait été impossible. Tout à coup elle senti quelque chose de dur frapper son menton. C'était le trottoir. Elle venait de trébucher sur un cailloux. Les gens autour la regardait et riait. Alya s'approcha d'elle. Elle lui tendit la main et l'aida à se relever. Alya rit un coup. Marinette sourit pour répondre à son fou rire. <<Wow! Bah dit donc ça c'est une chute. Félicita Alya.
-Tu ne m'as pas vu aux jeux olympiques des chutes. Se vanta Marinette.
-Tu me montreras ! Ordonna Alya
>>
Marinette acquiesça. Elles se dirent au revoir et toutes deux partir chacune de leurs côtés. À quelques pas de sa maison, Marinette aperçu un vieil homme qui était étalé sur la route. Elle devait le sauver.. Mais si elle le sauve, le rêve qu'elle a fait risque de se répéter... Dans son rêve elle a sauvé un vieillard et au final Adrien est mort. C'est un choix tellement compliqué et important. Pourquoi le sauver si les gens qu'on aime ne sont pas sauvés. L'homme gisait sur la route comme une tortue sur le dos. C'était un spectacle drôle et triste en même temps. Marinette se reprit en main. Marinette couru vers le monsieur, l'aida à se relever et le dirigea hors de la route. << Ça va monsieur ? S'inquiéta Marinette.
- Bien, merci jeune fille. Répondu le vieillard. Comment dois-je appeler mon héroïne ?
-Marinette et vous comment je peux vous appeler ? Lui demanda curieusement Marinette.
-Maître Fu... Répondu le vieillard de façon mystérieuse >>

Merci d'avoir lu j'espère que ce premier chapitre vous a plu !
Bisou ❤️

Run Tome 2 🐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant