Chapitre 5: 👀📰Where Is Nathalie📰 👀

20 0 0
                                    

Quelques heures auparavant, quelques minutes après l'arrestation du père d'Adrien. Dans un garage à vélo dans la ville de Paris.

<<Bon, tout a commencé quand Adrien son fils, sans aucune raison, s'est fendu le cœur... Introduit Nathalie d'un ton désespéré. Il y a un temps où, Adrien faisait un tour à vélo dans la cour de la maison et tout d'un coup, il tomba au sol. Emily la femme de Gabriel était dévastée, elle s'est ensuite enfuit le jour même pendant 2 ans. On ignore toujours ce qu'elle faisait tout ce temps là. Gabriel lui, a appelé son équipe de médecins, des spécialistes pour aider Adrien. Ils ont réussi avec beaucoup de difficultés à le maintenir en vie mais s'il ne trouvait pas de solution dans les semaines qui suivait, le petit décéderait. Gab à presque dépensé toute sa fortune pour lui trouver une solution permanente vous savez. Pendant deux semaines, la maison était sous tension. Après cette longue période, les médecins ont bricolé un pacemaker. Il fonctionne encore et Agreste junior est d'ailleurs en train de se rétablir définitivement mais au début, on nous a dit qu'il le garderait à vie. Alors Gabriel, qui venait de perdre sa femme s'est dit qu'il n'avait plus grand chose à perdre pour sauver son fils. Il s'intéressa d'avantage au livre des miraculous et au bijoux qu'elle avait laissé. Il découvrit à l'intérieur du recueil que s'il les miraculous du chat noir et de la coccinelle et rassemblés.. Il pouvait faire un vœux ! Il fallait d'abord les trouver mais comment ? Il s'est dit que s'il semait le trouble dans Paris, les super-héros avec les miraculous apparaîtrait et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Il s'est donc converti au mal, au début je n'étais que son bras droit mais j'ai développé des sentiments pour lui et j'imagine que lui aussi alors je m'en suis mêlée. On s'est rapproché puis Emily est revenue la bouche en cœur dire qu'elle était désolé et qu'elle avait eu peur.. Bla Bla Bla. C'était du baratin. C'est sûre ! En plus elle avait pris du poids. Haha. Bon, Gabriel s'est adouci est voilà maintenant on a perdu. Au moins son vœu a été exaucé, Adrien va bientôt se rétablir. Il ne sera pas là pour le voir mais au moins c'est fait.>> Chat Noir recula de deux pas et tomba. Il se mit ensuite à pleurer. Nathalie laissa échappé un rictus. Elle le regardait s'effondrer. Cela la rendait heureuse au fond. Même si elle avait perdu la bataille pour les miraculous, elle eut la chance d'assister au spectacle de sa douleur. Le super héros regardait Nathalie.
Nathalie sourit puis le traita de à nouveau de pleurnichard. Chat Noir était démuni. Il ne savait plus quoi répondre. Comment réagir. Malheureusement un marché est un marché. Il détacha Nathalie et s'en alla.
Retour au présent
Marinette le regardait avec stupeur. Elle était en colère et en même temps désespéré. Comment avait-il pu la laisser s'enfuir... Il savait qu'utiliser son pouvoir à des fins personnelles était très risqué. Surtout qu'il lui a laissé des indices pour connaître sa réelle identité. Pourtant, elle la connaissait la réponse. Il se laisse aller facilement à ses émotions. Elle l'aimait. Très intensément. Elle savait le danger qu'il avait pris. Elle savait aussi qu'il en avait conscience. Elle le pris dans ses bras, le serra fort contre lui et ferma les yeux. Soudain elle eut des flash-back de Luka, d'elle et d'Adrien, de Nino... De la tristesse dans les yeux d'Adrien après avoir rejeté sa demande en mariage. Le regard d'Adrien après son akumatization. Son sang qui coulait sur le sol. Ses larmes. Elle avait peur que cela se reproduise. Elle ne le voulait pas. Elle se promit à ce moment là, qu'elle ne le laisserait plus jamais tomber. Jamais. Dans ses bras elle entendu son coeur battre la chamade. Des battements à la fois réconfortant et déstabilisant.

Lors de ces deux ans, il filait le parfait amour. Ils sortaient à deux,avec Alya et Nino, ont voyagé en Espagne, en Italie, au États Unis... Jusqu'à ce que Nino et Alya se sépare ce qui plaça une ambiance de discorde entre eux et leurs amis... Qu'ils aillent dans des universités différentes et qu'un nouveau méchant fasse son apparition. Le papillon, n'était pas assez puissant... Et il a un tout autre objectif que de sauver sa famille. Mais qui pourrait il être ? On ne sait jamais de qui réellement se méfier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Run Tome 2 🐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant