Chapitre 3: 😓💥 Identités Perturbantes 💥😓

40 3 0
                                    

Tout à coup une deuxième nuée violacée apparu mais cette fois ce n'était pas des akumas mais des plumes. Sur le nuage de plume c'était Mayura. Chat noir se jeta alors sur Ladybug pour la protéger. Ladybug rougit. Elle le repoussa gentiment.
<<Allons leur faire manger des plumes. Dit Ladybug. J'espère que tu vas t'amuser chaton.
-Bien évidemment. >> Acquiesça Chat Noir.
Le papillon se jeta sur Ladybug mais Chat Noir cria"Cataclysme" et détruit la canne du Papillon. Ladybug ignora cette action ridicule et purifie la nuée d'akumas. Une fois le yo-yo de Ladybug lancé, Mayura l'attrapa et le lui tira. Ladybug tira alors encore plus dessus pour le récupérer. Ceci est un spectacle très amusant mais le Papillon mit un terme à ce petit jeu enfantin en faisant un croche pied à Ladybug. Elle chuta suite à cette attaque digne d'un débutant...
Mayura récupéra ensuite son yo-yo, attrapa la jambe de Ladybug et la jeta dans le vide. Chat Noir Après ça, la colère de Chat Noir monta très rapidement en lui et se précipita vers Mayura pour la pousser avec son bâton. Mayura riait et chantait en boucle  <<Qui a écrasé la coccinelle à son Chat chat, c'est Mayura Mayura. >>Chat noir était pris au piège. Il décida de mettre les voiles jusqu'à ce qu'il aperçu Ladybug dans les airs tombant sur Mayura qui fut ainsi poussée dans le vide. Chat Noir les rattrapa au vol. Assises sur le bâton de chat noir, Ladybug tenta de prendre le miraculous de Mayura mais elle n'y parvenait pas car Mayura essayait de la pousser dans le vide.  Heureusement pour Ladybug, elle se rattrapa au bâton sur lequel elle était assise et inversa les places. L'héroïne coccinelle la tenait maintenant du coude. Si Ladybug venait à la lâcher, le seul qui pouvait rattraper était le bitume en dessous, puisque le travail de la gravité est zélé. Ladybug fronça les sourcils. Et dit:
<<Donne moi ton miraculous !>> Mayura regarda le vide. Elle desserra le coude pour se laisser tomber dans le vide mais Ladybug la retint. Une fois à son aise, elle lui détacha sa broche. La femme a la peau violette, s'était avéré être Nathalie. Une simple assistante d'un riche et célèbre homme. Elle baissa la tête. Chat Noir ne savait pas quoi faire ou dire. S'il se montrait choqué ou même perturbé, il mettrait en jeu son identité secrète. Tandis que Chat noir essayait tant bien que mal de rester impassible et ne pas être déstabilisé, l'autre homme de la famille Agreste en tant que Papillon, couru vers sa Nathalie et poussa Ladybug sur la droite. Ladybug trébucha.
Une autre nuée de papillons violacés s'approcha près d'eux et le Papillon attrapa Nathalie dans ses bras et se précipita vers le nuage de papillons mais Ladybug l'avait prédit et se jeta sur le cou du Papillon. Il fut déséquilibré et fit tombé son acolyte à terre. Ladybug lui retira son bijou et couru à reculons. Le costume du Papillon disparu dans une traîné de néons volets. Sous son attirail se cachait Agreste senior. Ladybug afficha une expression figée. Elle ne comprenait plus rien, son idole était un monstre ! Et depuis toutes ses années, elle combattait contre son model et le père d'une des personnes qu'elle aime le plus au monde, Adrien ! Est-ce qu'il était au courant ? Et s'il était complice ! Ou aussi coupable que lui ? Non ! Impossible ! Ladybug s'aperçu que Chat Noir était d'autant plus choqué qu'elle, avait-il un lien ?  Chat Noir lui de son côté ne pouvait plus bouger ! Il était déstabilisé et il ne pouvait plus cacher son traumatisme. C'est comme si une enclume lui était tombé sur la tête puis s'était mise en feu. Des larmes venait couler à ses joues.
Ladybug donna le miraculous à Chat Noir et couru vers Nathalie et Gabriel puis prit son courage à deux mains et les assomma avec un coup de pied. Elle demanda à Chat Noir de l'aider à les porter jusqu'au commissariat. Chat Noir s'effondra au sol. Elle décida alors d'y aller seule en ne portant que le père Agreste, une fois arrivée au poste de police Gabriel Agreste fut placé en garde à vue, Ladybug alla ensuite rendre les miraculous à Maitre Fu.

 Pendant ce temps là Chat Noir décida d'emmener Nathalie au commissariat, sur le chemin il repensait à sa vie. Comment elle a pu être totalement gâché en l'espace d'un instant. Son père semait le trouble dans tout Paris et tout le monde voulait assister à son arrestation ! Vu que son père était horrible, lui, Adrien, lui même, l'était forcément ! Chat Noir n'était qu'une illusion. Des larmes coulèrent sur ses joues et atteint le visage de Nathalie, ce qui la réveilla. Elle vu qu'il pleurait et dès qu'ils atteignirent le sol, elle sauta loin des bras du super-héro et se mit à courir très vite. Il n'allait pas la laisser partir comme ça ? Après réflexion.. S'il elle travaillait avec son père, c'est bien qu'elle avait une bonne raison, il devait en avoir le cœur net. Il la poursuivit puis l'attrapa. Elle essayait de se débattre en gigotant dans tout les sens mais rien y fit. Elle avait abandonné au bout de trente secondes.

 <<Bon écoutez madame, lui ordonna calmement Chat Noir, je vous promets que je ne vais pas vous emmenez au commissariat mais vous allez répondre à quelques questions ! Et seulement après vous serez libres. 

- Je ne me plierai pas aux ordres d'un enfant, pleurnichard qui plus est. Rétorqua-t-elle.

-Bon, on va faire un tour au poste de police alors... Lui dit-il.

-Non, c'est bon. S'exclama-t-elle.>>

Il l'emmena dans une ruelle sombre. Dans un mur, il y avait une porte, comme elle n'était pas verrouillée, il l'ouvrit. C'était une pièce sombre et il y demeurait une odeur putride. Il appuya sur un bouton et la lumière fut. La dite pièce était en fait, un garage à vélo. Il cassa un cadenas et attacha l'assistante du célèbre en faisant un nœud autour de ses poignets avec le cadenas en caoutchouc à une barre de râtelier pour vélo. Il lui fit relever la tête. Il la regarda déterminé lui demanda des explications. Elle soupira et se mit à tout déballer.

<<Bon, tout a commencé quand Adrien son fils, a eu un trou dans son cœur...>>

Voilà ! Le troisième chapitre est terminé et j'espère qu'il vous a plu ! bisou ❤

Run Tome 2 🐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant