Chapitre 2: 🌻🤝La Re-rencontre🤝🌻

61 7 1
                                    

Une fois rentrée, Marinette toucha son ventre. Elle constata qu'elle n'était plus enceinte. Elle pleura et alluma son ordinateur pour se réconforter. Son fond d'écran était une photo d'un flacon de parfum avec écrit en dessous Just doux Pitt de Gabriel. Marinette vit une petite boîte octogonale. Elle l'ouvrit, il y avait des boucles d'oreilles et un sorte de gros cafard rouge et noir en sorti. L'insecte se rapprocha de Marinette.
<<Hé salut je suis.. Tenta de se présenter la bête.
-Tikki et tu es un Kwami et tu vas m'aider à me transformer en super héroïne, c'est ça ? L'interrompu Marinette.
- Je vois que tu as bien révisé, rit Tikki.
-Mais malheureusement tu vas disparaître car les boucles d'oreilles seront détruite, et la bague de Chat noir aussi... >>Prédit Marinette.
Marinette referma immédiatement la boîte et le Kwami se fit aspirer par les boucles d'oreilles. Marinette alla s'asseoir sur son lit. Elle se mit à réfléchir à ce qu'il se passait. Elle se dit qu'elle a peut être pas inventer cette histoire dans ces rêveries délirantes mais que c'était la réalité qui lui ai déjà arrivée et que c'était une deuxième chance. Elle décida de se lever et de prendre la boîte pour ensuite l'ouvrir à nouveau. Tikki réapparu.
<< Hé ! T'es méchante toi ! Pourquoi tu me dis des trucs comme ça ! Tu ne peux pas être une super-héroïne si tu te comportes comme tel au revoir ! S'énerva Tikki. >>
Tikki prit les boucles d'oreilles mais laissa la boîte et elle s'envola hors de la chambre de Marinette. Tikki avait beaucoup de mal à avancer, à croire que c'est boucle d'oreilles de quelques grammes était trop lourde pour cette adorable créature. Heureusement qu'elle n'avait pas prit la boîte avec elle. Au moins si elle n'est pas avec elle, elle sera sûrement en sécurité. Marinette la regardait  s'envoler comme si c'était une illumination céleste. Soudain, Tikki tomba et Marinette se jeta hors de la fenêtre et la colla contre son corps. Marinette se dit qu'elle devait la sauver. Tikki lui mit les boucles d'oreilles puis lui ordonna de dire Tikki transforme moi. Ce qu'elle fit et elle se transforma en Ladybug. Elle sorti son yo-yo et essaya l'accrocher sur un lampadaire . Malheureusement, c'est trop tard car son yo-yo s'est cogné et a rebondit sur le sol.

Une heure plus tôt...

PDV d'Adrien

Devant l'école, après avoir saluer Marinette Adrien se dirigea vers la voiture de sa mère. Tout à coup, il vit un vieil homme gisant sur la route. Il accouru vers lui puis l'aida avec difficulté à le tirer hors de la route.
<< Merci jeune homme ! Mais ce n'était pas nécessaire ! Tu viens de mettre ta santé en danger pour moi un vieux. Je t'en suis tout de même très reconnaissant envers toi. Remercia le vieux monsieur.
-Adrien ! Cria la mère d'Adrien Qu'est-ce que tu fais ! Ça va ?
-Oui mais maman ! C'est plutôt à lui que tu devrais demander ça. Mit en évidence les faits Adrien à sa mère.
-Oui mais ton appareil, tu y as pensé ? S'inquiéta cette dernière.
-Oui plusieurs fois d'ailleurs, mais cette personne allait sûrement se faire écraser ! Rétorqua-t-il.
- Ce n'est pas grave ! Toute façon il n'y a jamais personne qui passe ! Contredit-elle son fils.
-DEVANT UNE ÉCOLE PUBLIQUE ?! Cria Adrien.
- Fais attention Adrien, bon j'admets que.. J'ai une part de responsabilité ! Soupira-t-elle. Je comprends que tu voulais le sauver mais ton pacemaker ! Si il lâche...
-Je connais quelque chose qui peut fonctionner ! Interrompu le vieil homme. Le karma ! Et toi petit tu es bon. >>
Il lui tapota l'épaulement et parti. Adrien et sa mère rentrèrent ensemble sans dire un mot. Une fois rentré dans sa chambre, il trouva une boîte octogonale sur son bureau. Il espérait que ce n'est pas une bagarre qui l'attend en ouvrant cette boîte. Et bien non. Une fois la boîte ouverte, il
y trouva une bague et quand il la prit, un chat volant sorti de la bague. Adrien fit surpris. Il voulait crier mais il était trop faible pour ceci.

<<Salut moi c'est Plagg! Un kwami comme les autres mais quand on doit lutter contre les forces du mal tu deviens miraculous chat noir ! Un chat noir porte malheur.. Se présenta Plagg en chantant.
- Comment ça porte malheur ? Demanda Adrien.
- Bon toi c'est chat noir un héro, tu as le pouvoir de destruction et tu dis cataclysme pour détruire une chose donc utilise le bien. Expliqua-t-il. Pour te transformer tu diras Plagg transforme moi. Compris petit ?
-Oui. Répondu Adrien surpris. Heu..mais.. et mon pacemaker ?
- C'est ça la bosse sous ton t-shirt... C'est pas un peu gros...? S'interrogea Plagg.
-Oui mais j'ai une fente dans le cœur. Lui éclairci-t-il les idées.
-Bon. Ton pouvoir te guérira de jour en jour alors en tant qu'Adrien tu sera guéri. Ne t'en fais pas ! Le rassura-t-il.
-Ok, bien il est temps de tester tout ça n'est-ce pas ? Dit-il. PLAGG TRANSFORME MOI.>>
Une fois transformé il sauta par la fenêtre et sauta à travers Paris avec son bâton. Ses oreilles de chats balayaient le vent et son pacemaker avait disparu ! C'est comme un rêve pour lui. Soudain il vit quelque chose rouge et noir tomber d'un immeuble. Il y accouru, il était tout excité ! Sa toute première mission. Une fois là bas, il se posta en dessous et attrapa une magnifique fille habillée en coccinelle.
<< Chat-lut ma belle. Salua Chat Noir. Ça c'est ce qu'on appelle un ange tombée du ciel...
-Quoi.. Attends...Chat Noir existe malgré que..donc tu n'es pas.. Alors l'histoire ne va pas recommencer. Se mit en réflexion Ladybug.
-Je ne suis pas quoi ? Demanda Chat Noir.
- Tu n'es pas réellement un chat... Lui répondit-elle
-Je t'assure que j'en suis un.. Moi c'est Chat noir et toi ? Demanda-t-il.
-Ladybug. Se présenta t-elle...

5 ans plus tard...
On était un vendredi 31 mai. Il était vingt et une heures, il faisait frais mais c'était supportable. Sur le haut de la tour Eiffel, Ladybug et Chat noir avaient encore volé une victoire au papillon, mais c'était moins une...
Tout à coup une nuée d'akumas jaillit mais comment est-ce possible ? Il n'y avait que eux deux. Tant d'émotions négatives mais pourquoi ? Comment avaient-t-ils pu faire ça. Quelques Akumas se dégagèrent et ils aperçurent à nouveau le papillon...

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin ! Je sais j'ai skip l'adolescence mais il n'y aurait rien d'intéressant à dire. Mieux vaut voir ce qu'il se passe dans l'avenir Bisou ! 🔮❤️☀️

Run Tome 2 🐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant