[⛓] 𝘨𝘦𝘮𝘪𝘯𝘪

1.7K 185 172
                                    

Ça sentait le frais et le parfum haut de gamme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça sentait le frais et le parfum haut de gamme. Marketing olfactif, supposait Taehyung.

Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, il survolait du bout des doigts les pièces uniques mises en scène sur des cintres suspendus à des branches de métal luxuriantes. Tout était minimaliste et épuré mais criait exorbitance dans sa sobriété.

Taehyung ouvrit la bouche et fit claquer sa langue, ses iris s'enflammèrent en rencontrant une paire de sneakers à l'allure moderne. Des grosses chaussures au design complexe, tout ce qui le branchait.

Il se retourna vers Jungkook. Jungkook portait des lunettes de soleil, comme si il risquait d'être reconnu à tout moment. Ça donnait une ambiance trippante à cette sortie shopping express. Lorsque Taehyung se retourna vers lui, il fit remonter ses lunettes jusqu'à la cime de sa tête, les faisant alors soutenir ses longues franges obscures.

Il était plutôt à la mode, Jungkook, avec ses verres fumées vintage et ses cheveux noirs déferlants.

«Est-ce que je peux avoir ça ?» Lui demanda Taehyung, un peu hésitant, il serrait même ses deux mains entre elles, palpant leurs dos.

Jungkook esquissa un seul hochement de la tête, les yeux et la bouche fermés. Il avait l'air si solennel et froid. Peut-être un peu timide.

«Sérieux ?!» Taehyung prit la chaussure dans sa main, manquant de la serrer contre son ventre tellement il était heureux de pouvoir se la fournir. Il avait l'œil scintillant et son sourire se rectanglifiait tellement il s'agrandissait.

«Demande ta pointure.» Psalmodia Jungkook alors qu'il contemplait le sourire de Taehyung. Il est dit que chaque humain possède environ sept doppelgängers dans le monde. Sept copies conformes. Néanmoins, Jungkook, lui, se disait qu'il était impossible que quelqu'un d'autre sur cette planète puisse ressembler à... ça.

«Trouvé.» Lui répondit quasi immédiatement Taehyung après s'être accroupi pour ouvrir un coffre laissé ouvert par mégarde. Il en sortit bien vite une boîte à chaussures et se releva en exhalant, les genoux croustillant.

Jungkook esquissa l'ombre d'un sourire. Il trouvait l'attitude désinvolte de Taehyung particulièrement excitante. Il posa une main sur la nuque de Taehyung, qui broncha, les épaules crispées, mais ne se dégagea pas.

«Oui ?» S'enquit Taehyung.

«Tu...» Jungkook métrait la nuque nue de Taehyung après avoir soulevé les cheveux à l'arrière de son crâne. «N'as rien à me dire ?»

Taehyung fronça les sourcils.

«Pas spécialement, non ?»

Jungkook haussa les sourcils.

«Rien du tout ?»

«Putain, non.» Ça frustrait Taehyung, est-ce qu'il avait oublié quelque chose ?

Pas le temps d'y songer, Taehyung frissonna de tout son être, il sentait son abdomen se contracter et les muscles intérieures de ses cuisses aussi... Jungkook se rapprochait en silence de sa nuque, de sa peau, c'était dangereux. L'air sifflait entre les dents du plus jeune alors qu'il en aspirait une bouffée insistante.

Et le souffle de Jungkook lui titillait l'épiderme comme une vague de chaleur dévorante.

«J'ai faim.»

Taehyung hocha la tête après un laps d'immobilisation. Il avait faim ?

«On devrait aller manger alors.»

Jungkook acquiesça à son tour.

L'esprit chargé de pensées tumultueuses, Jungkook dépassa Taehyung.

Sa démarche millimétrée débordait de charisme, il attirait l'œil. C'était aussi un peu pour ça que Taehyung était frustré à en mourir... En effet, après mûre réflexion, Taehyung se disait que ça devait être très périlleux pour Jungkook de sortir comme ça avec lui.

En un rien de temps il était à nouveau dans la jolie voiture étrangère de Jungkook. Les ronronnements du moteur étaient très silencieux et la route semblait toute lisse à bord du véhicule. Taehyung appuya un coude sur le rebord de sa vitre teintée, il laissa tomber sa tête contre la paume de sa main et observait minutieusement le visage de Jungkook.

«C'est dangereux de traîner avec moi comme ça.»

Jungkook laissa s'installer un long mutisme avant de prendre la parole.

«Ce n'est pas dangereux. Je ne suis pas si connu que ça.»

Taehyung serra la mâchoire et roula des yeux.

«T'es célèbre. À mon échelle, t'es célèbre.»

L'acteur revêtit un sourire éphémère proche du spasme.

«Célèbre...» Jungkook ricana.

Taehyung hocha vivement la tête.

«Pourquoi est-ce que t'en douterait ?»

Jungkook ne répondit pas.

Taehyung lui piqua la cuisse avec l'ongle de son index.

«Réponds-moi.»

Le visage de Jungkook se tourna machinalement vers Taehyung, il le toisa avant d'ouvrir doucement la bouche.

«Touche-moi la cuisse.»

Taehyung grimaça, des frissons lui parcoururent l'échine.

«...»

Jungkook se mordait alors anxieusement la lèvre.

Sa grimace s'approfondit, il dévia le regard.

«T'es vraiment mal élevé.» Marmonna Jungkook alors que ses prunelles s'enclouaient à nouveau sur la route défilante.

Un peu sonné, le regard de Taehyung glissa doucement jusqu'à une des cuisses blindées de muscle de Jungkook. Elles étaient épaisses, contrastant avec la délicatesse de sa taille. Taehyung se gratta le sourcil, pensif, sa lippe ressortant presque en une moue. Il se retourna soudainement vers l'arrière histoire de contempler sa boîte à chaussures toute fraîche, soigneusement attachée à un des sièges de la banquette arrière.

«...» Taehyung gonfla ses joues et les dégonfla. Il avait l'air très concentré, il se creusait les méninges.

Après un moment, une de ses mains hésitantes se fraya un chemin jusqu'au sommet d'une des cuisses du conducteur.

C'était tendre et pulpeux mais on sentait le muscle palpitant se durcir sous la chair. Taehyung l'empoigna, il était impossible d'en faire le tour c'était si grand, pourtant Taehyung avait de grandes mains. Alors, il palpait à moitié timidement ce qu'il réussissait à palper, ressassant le même bout de chair que son pouce roulant massait intensément.

Jungkook se contrôlait pour ne pas respirer trop fort.

«Plus haut.»

**
nda : je suis tellement au fond du trou j'ai envie de faire de l'omega verse loup garou pour une autre ff 😾

IMPRESSIONS ?

QUE VA T-IL SE PASSER ?

PENSEZ-VOUS QUE TAEHYUNG ET JUNGKOOK PEUVENT TOMBER AMOUREUX ?

PENSEZ-VOUS QUE TAEHYUNG EST GAY MEME ?

astrosex +tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant