Le dégoût lui encombrait même les tempes. Taehyung toisait Jungkook. Il ne pouvait pas croire qu'il venait de lui parler d'astrologie.
«Compatibles ?» Un sourcil haussé, il ne tarda pas à laisser sa tête basculer sur le côté. Il souffla par le nez. «Tu connais mon signe ?»
Sur les lèvres de Jungkook vint se creuser une courbe convulsée, un semblant de sourire.
«Oui.» Répondit-il avec un seul mot. Son sourire s'élargit lorsqu'il pensa à ce qu'il allait dire après. «Gémeaux.» Ses orbes brou de noix glissèrent jusqu'à une des mains de Taehyung, elles étaient encore étendues sur la table. Il posa à son tour sa main sur le plateau gonflé par la pluie, tout près de celle de celui qu'il admirait tant, l'index agité, tapotant sans cesse le bois dans un élan de frustration. Jungkook ne pouvait s'empêcher de regarder les jolies mains de Taehyung... Il approcha son pouce d'une de ses paumes, cherchant à ce qu'il se touchent.
Quand ce dernier le remarqua, il rabattit subitement ses mains contre sa poitrine avant de les laisser retomber de parts et d'autres de ses genoux, s'appuyant sur le banc. Il laissa sa tête tomber lentement sur son épaule.
«T'es encore plus bizarre que ce que je pensais.»
Jungkook hocha négativement la tête.
«Je ne suis pas si bizarre.» Il poussa un gloussement, un seul. C'était un gloussement un peu silencieux et soufflé, comme étonné. Ses yeux, grands et épurés, restaient sur le visage de Taehyung. Il avait l'air si obnubilé, comme si il se perdait dans ses traits. «Personne ne m'a jamais dit que j'étais bizarre.»
Taehyung ricana, cynique.
«Parce que tout le monde veut profiter de ta pseudo-popularité et de ton argent, débile.» Il retroussa une babine. «Sale psychopathe.»
Jungkook ne disait rien.
«Toi ça t'intéresserait, mon argent ?»
Sur ces mots, Jungkook se leva lentement. Dressé sur ses jambes, il était grand. Il était bien habillé, aussi. L'acteur fit le tour de la table, le regard baissé sur Taehyung... Alors très logiquement, Taehyung lui, levait les yeux pour confronter son regard. Et c'est-à-dire que Taehyung était encore plus joli vu d'en haut. Alors, ce n'était plus qu'un regard, Jungkook le lorgnait. Ce dernier s'arrêta de marcher pour contempler Taehyung.
«Pourquoi tu ne m'aimes pas, Taehyung ? Même les étoiles nous veulent ensemble. 85% de compatibilité, c'est le meilleur taux pour les Gémeaux d'après le site. Il faut dire que les Gémeaux ne sont pas très appréciés. Je trouve ça injuste, je pense que t'es très apprécié.» Jungkook s'assit juste à côté de Taehyung, Taehyung se décala automatiquement, le métrant de ses iris répugnées comme on métrerait un fou. Jungkook sourit, plus grand cette fois, et se rapprocha encore de Taehyung... «Ne t'en va pas.»
Le benjamin prit sa lèvre inférieure entre ses dents, il bougeait ses incisives comme si il voulait scier sa pauvre petite lèvre...
«La compatibilité selon l'astrologie, c'est différent sur chaque site. T'es vraiment bête, hein ? T'as rien pour toi.» Taehyung pouffa. «Tu sens même beaucoup trop l'eau de cologne. Ton odeur enivrante sied bien ton narcissisme extrême, tu ne trouves pas ?» Il s'apprêtait à se lever mais Jungkook le rattrapa par la manche.
«Lâche-moi, fils de pute.»
Jungkook hocha négativement la tête d'un mouvement très léger et vif mais comme saccadé . Il s'arrêta puis secoua encore une fois la tête.
Pour lui répondre, Taehyung l'imita en la hochant, lui, positivement.
Jungkook lâcha la manche de Taehyung seulement pour l'attraper par le poignet.
«T'as les poignets tout frêles...» Le bel acteur se mit aussi à l'examiner de haut en bas, avec un regard lourd et intense. «Ton corps est lâche, j'aime bien. C'est plaisant à regarder.»
Taehyung avait le nez tout froncé. Comment lui, qui était d'habitude si gorgé de vigueur et d'une énergie inépuisable, pouvait se retrouver si vulnérable face à l'ordure sans valeur qu'était Jeon Jungkook ? Il s'était répété tellement de fois dans sa tête qu'il était meilleur que lui, qu'il avait plus de prestance, de charisme, de talent dans le bout de son auriculaire que Jungkook dans tout son corps. Taehyung ferma péniblement les yeux avant de les réouvrir, il pencha la tête en arrière, soupirant.
«Dégage. Ne me touche pas. Toi et moi on n'est pas au même niveau.»
Les sourcils de Jungkook s'inclinèrent.
«Tu penses que je ne suis pas assez bien ?» Jungkook tira sur son poignet. «Sors avec moi, Taehyung.»
Les yeux du plus jeune s'élargirent. Ébahi, son regard se perdait sur les voûtes diaphanes du feuillage d'un saule.
«Sors avec moi. Je te connais mieux que quiconque. Je sais ce que t'aimes.»
Les feuilles tombaient comme des grappes. C'était un saule pleureur si luxuriant, ses larmes vertes fascinaient Taehyung. Elles laissaient s'infiltrer la lumière.
«Lâche-moi. Tu me dégoûtes. Tu ne me connais pas.» Scanda Taehyung, les mots s'exhumant hachés de sa bouche purpurine.
Jungkook serra les mâchoires.
«Je t'achèterais tout ce que tu veux.»
Kaching.
Le son le plus agréable du monde, le bruissement adorable des coins, de l'argent tout doré, parce que le doré c'est symbolique. Taehyung trouvait que les feuilles du saule était d'un beau vert, un vert similaire au vert des dollars. Il sourit grand, se mordit la lèvre en préservant ce même sourire insouciant, puis il passa ses mains autour d'un bras de Jungkook, s'asseyant tout près de lui, leurs cuisses se touchant. Jungkook frémit.
«Où est-ce que tu m'emmènes manger pour notre premier jour ?» S'enquit Taehyung en posant le menton sur l'épaule de Jungkook. Il avait revêtu sa plus charmante expression, celle avec son sourire pointu qui se rectanglifie et ses croissants de lunes qui se pochent et qui rétrécissent sous le haussement de ses pommettes miel, parfaites et luisantes.
Jungkook sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Il en entendait même l'écho dans son esprit tumultueux. Peu sûr de lui, il dégagea le visage de Taehyung d'une mèche trop longue.
«Tu verras.»
Jungkook le savait. L'argent faisait bien le bonheur.
Ou alors est-ce que sa bonne fortune lui venait des étoiles ?
***
nda : je peux pas m'empêcher d'être super gentille et niaise avec vous alors que d'hab je suis plutôt toxique je comprends pasje suis gemini comme taehyung dans la ff 😼 le pire signe ever mais c'est pas grave on fait avec
je révèle pas encore le signe de jungkook
IMPRESSIONS
QUEL SIGNE AURAIT JUNGKOOK A VOTRE AVIS ?
QUEL EST VOTRE SIGNE CHINOIS ?
QUE PENSEZ VOUS DES PERSONNAGES ?
VOUS LISEZ
astrosex +tk
Fanfic🍊🌿 «embrasse-moi et je ferais de toi une star.» 🐈 Lorsqu'un acteur populaire se décide à acheter le cœur d'un acteur aspirant.