Il le regardait, il le savait. Il le savait parce qu'il sentait son derme dévoré par ses iris perforantes. Il en frissonnait.
Taehyung fit claquer sa langue, il passa un bras autour des épaules de Hoseok.
«Il me donne vraiment envie de gerber, Hoseok.» Grommela Taehyung à voix basse, la bouche presque collée au lobe de Hoseok. Son regard lourd et dédaigneux parcourait le corps de son admirateur de haut en bas. Si ce regard avait été une arme, le corps de Jungkook aurait déjà été criblé de balles fumantes et laisser inerte au sol.
Taehyung ne l'aimait pas.
«Tu crois qu'il a vu tes tweets ?» Lui demanda Hoseok en lui pinçant affectueusement le bout du nez, Taehyung secoua la tête pour se débarrasser des doigts de Hoseok.
«Peut-être.» Taehyung haussa les épaules. «Il faut être vraiment un gros malade pour suivre... stalker... quelqu'un seulement parce qu'il ne t'aime pas.»
«Ne t'aime pas ?» Hoseok gloussa, il se détacha de l'emprise de Taehyung pour lui tapoter les joues en tirant la moue. «Taehyung, t'es son hater. T'es un gros méchant jal-...»
«Jaloux ?» Taehyung pouffa par le nez. Il esquissa un sourire chargé de cynisme. Jungkook n'était pas quelqu'un à jalouser. Jungkook était dans son école d'arts, majeur arts de la scène. Alors que Taehyung visait à devenir acteur, Jungkook, lui, était déjà un acteur en montée drastique de popularité. Il y avait même des rumeurs comme quoi Jungkook allait bientôt incarner le personnage principal d'une série déjà prometteuse... Néanmoins, Taehyung trouvait qu'il n'avait rien à envier tout simplement parce qu'il n'était ni talentueux ni méritant. Taehyung le voyait comme un fils d'une famille puissante, fantasme d'adolescentes, comme un garçon qui avait profité des connexions de sa famille pour vivre sa petite lubie de célébrité aspirante.
«Tu penses qu'il te trouve à son goût ?» S'enquit soudainement Hoseok après un petit silence, sur un ton très monocorde.
Taehyung fronça les sourcils.
«Tu penses qu'il est homo ?» Un rire étouffé s'extirpa de sa gorge.
Hoseok leva les épaules en faisant un bruit avec sa bouche.
«On ne sait jamais.»
Taehyung, qui était grand et basané aux cheveux havanes, rit avec un tremblement et ça, c'était terriblement charmant.
Lorsque ses yeux se rivèrent à nouveau sur Jungkook, il remarqua que Jungkook avait la tête un peu penchée et esquissait ce qui semblait être l'ombre d'un sourire.
Les mâchoires du premier se crispèrent, il fronça les sourcils en un spasme et regarda sur le côté, évitant le contact visuel. Jungkook le mettait mal à l'aise. Ce n'était pas du tout du genre de Taehyung d'être mal à l'aise.
«C'est quoi toutes ces notifications ?» Réclama brusquement Taehyung en référence à la poche bourdonnante de Hoseok.
«J'aime me faire désirer.» Gloussa Hoseok tout en extirpant son portable de son pantalon. «Oh... C'est ma partenaire pour le projet Tarantino. Elle dit que c'est urgent.» Hoseok fronça le nez puis tira la moue. Taehyung tira une moue à son tour, alors, ils se tiraient une moue l'un à l'autre.
«Tu vas me manquer, chat...» Plaisanta Hoseok tout en s'éloignant à reculons.
«Est-ce que t'es gay Hoseok ?»
Hoseok ouvrit la bouche puis se mit à sourire.
«Est-ce que je suis gay ? Serais-je gay ?»
C'était amusant. Taehyung trouvait Hoseok bizarre et imprévisible mais d'une manière positive. Il était intéressant dans l'originalité de sa façon de penser, de parler.
Taehyung chercha Jungkook du regard, il n'était plus là. Un peu soulagé, il faisait vibrer ses lèvres en s'approchant d'une table de pique-nique boisé. Il passa une jambe dans la fosse qui sépare le plateau de la table et le banc, prenant une pause pour ouvrir une sucette et la porter à sa bouche. La sucette, c'était parce qu'il était tenté de fumer... Et qu'il avait promis à son ex copine de ne plus fumer.
Il étendit ses bras sur la table avant de poser son menton dessus, ses yeux, à cause de l'angle, peinaient à déchiffrer les petits mots qui la ornaient. Il tenta de déchiffrer une phrase. «Jr... Jeu.... Jungkook... Jungkook tu brilles comme une...» Il fronça les sourcils. «Étoile.» Il se mit à ricaner.
La table trembla un moment.
Il cessa de rire. Net.
Son regard se leva péniblement sur le visage impassible de Jungkook.
«Tu as mangé ?» Psalmodia l'acteur, le fameux acteur, le prodige de l'école.
Taehyung s'humecta les lèvres jetant un coup d'oeil sur le côté pour éviter la confrontation. Ses sourcils se contractèrent dans un spasme d'irritation. Il se redressa lentement avec un râle guttural.
«Je ne sais pas à quoi tu penses mais tu ne me fais pas peur...» Un rictus s'empara de ses lèvres. «Jungkook.»
Jungkook ne disait rien, il le scrutait, impassible. Au bout de quelques instants, sa mâchoire se mouva très subtilement et il pencha la tête sur le côté.
«Bravo ?» Il haussa les sourcils. «Félicitations.»
Taehyung aspira bruyamment sa salive, les paupières pesantes.
«Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me suis sale sociopathe ? Pourquoi t'essaies de me déstabiliser ? Tu ne m'intimides pas, tu me gênes. Arrête un peu de t'imposer constamment, de vouloir être au centre de tout avec ton narcissisme nocif, je ne t'aime pas. Je ne t'aime pas. C'est comme ça, tout le monde n'a pas à t'aimer, champion. Si t'as un problème avec moi ou avec ce que j'ai pu dire, dis-le moi directement.» Ce fut au tour de Taehyung de pencher la tête sur le côté. «Mais tu sais, le fait de me le dire ça ne va rien changer. Je continuerais à ne pas t'aimer.» Il approcha son visage de celui de Jungkook, à l'image d'un méchant Yakuza venu collecter ses dettes.
Les iris de Jungkook glissèrent lentement jusqu'aux lèvres de son cadet, il entrouvrit la bouche.
«Kim Taehyung, tu sais que nos signes astrologiques sont compatibles ?»
***
nda je veux juste écrire une histoire de taille normale avec des updates réguliers ptn pk j'y arrive jamAISIMPRESSIONS ?
AIMEZ VOUS L'ASTROLOGIE ?
QUEL EST VOTRE SIGNE ET EST-CE QU'IL VOUS CORRESPOND ?
VOUS LISEZ
astrosex +tk
Fanfic🍊🌿 «embrasse-moi et je ferais de toi une star.» 🐈 Lorsqu'un acteur populaire se décide à acheter le cœur d'un acteur aspirant.