[🌴] 𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫

1.7K 183 76
                                    

C'était une caresse arachnéenne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était une caresse arachnéenne. Les fuselés de Taehyung grimpaient la cuisse de Jungkook comme une petite bestiole, ses cinq pattes semblaient si galvanisées et lentes à la fois... L'acteur pouvait sentir le bout des doigts de son nouveau protégé presser contre son intimité. Mais c'était juste le bout de ses doigts. Il en sentait l'ongle contre lui.

«Taehyung...» Une main se glissait derrière l'appui-tête du siège de Taehyung. Ce dernier s'empressa de retirer la sienne de sur le jean de Jungkook. La voiture s'était arrêtée. «Taehyung...» Répéta le conducteur tout en se penchant sur lui. Taehyung fronça les sourcils, il déglutit. Jungkook avait l'air si quémandant, avec ses paupières lourdes, sa bouche entrouverte et sa voix térébrante, à moitié soufflée.

La main libre de Jungkook couvra une joue de Taehyung en en épousant tous les contours. Son pouce lui flatta les lèvres. En temps normal Taehyung n'aurait pas trouvé ça très hygiénique... Néanmoins les ongles de Jungkook étaient si bien manucurées... Il faisait très propre sur lui. Au point où Taehyung n'arrivait pas à déterminer si il sentait vraiment la lessive ou si il l'imaginait seulement parce qu'il avait l'air si bien entretenu.

«Réponds-moi.» Lui susurra Jungkook alors que son visage s'approchait de celui de Taehyung.

«On devrait peut-être aller manger.»

La nervosité de Taehyung n'était pas négligeable. Il avait l'impression que ses sucs gastriques rentraient en ébullition et lui cuisaient l'estomac. Ce n'était pas non plus dans ses coutumes d'être anxieux mais Jungkook était un ascenseur émotionnel. Taehyung était sans cesse partagé entre le dédain, l'envie et la pointe d'admiration qu'il ressentait envers Jungkook.

Après tout, ces mains étaient les mains d'un acteur à succès.

Taehyung saisit Jungkook par un poignet. Il le porta à sa bouche purpurine. Ses lèvres croassèrent un instant sur une zone en relief de son radius. Sa peau, douce et teintée ocre pâle, n'avait pas de saveur. Le regard plongé dans celui de son sugar daddy tout neuf, il se mit à suçoter ce même morceau de peau de poignet. Ses lèvres pincées avaient l'air si jolies avec ses grands yeux de biche obombrés par ses sourcils caractériels. Jungkook fit rouler sa mâchoire, il caressa la cime de la tête de Taehyung.

«J'aime tes yeux.» Lui dit Jungkook en emmêlant ses doigts à la chevelure fournie de Taehyung.

Et Taehyung aimait la consistance viandeuse et élastique de sa peau. Mais ce n'était pas tout à fait la chose à dire dans cette situation.

Après un ultime coup de langue, Taehyung se redressa, débouclant sa ceinture de sécurité.

«On peut aller manger ?» Insista-t-il la main sur la poignée de la portière.

La bouche de Jungkook s'ouvrit puis se referma. Il se contenta de hocher subtilement la tête.

Taehyung ne pouvait s'empêcher de sourire.

Le restaurant dans lequel Jungkook l'avait emmené était un restaurant distingué, luxuriant. Il salivait déjà en pensant au steak saignant qu'il allait s'enfiler, aux photos qu'ils posteraient sur ses réseaux sociaux, dans sa Story.

L'intérieur était très branché. Tout était tamisé, noir et minimaliste avec une touche contrastante : un mur fantaisiste partiellement recouvert de verdure avec des cadres photos anciens. C'était un crossover de modernité et d'élégance... Par exemple, il y avait des lustres mais il y avait aussi des néons. L'ambiance sombre était terriblement romantique. Taehyung se disait que ça devait être drôlement bien de venir manger ici avec quelqu'un qu'on aime.


Jungkook avait réservé à l'avance. Une employée les conduit à leur table.

«Il y a vraiment personne qui te reconnaît ?» Taehyung haussa les sourcils. «T'es pourtant assez populaire.»

Un sourire très léger vint se dessiner sur les lèvres de Jungkook.

«Populaire où ? À l'école ? Je suis populaire à cette école. En dehors, pas vraiment.» Il fit couler un verre d'eau à Taehyung. «On me reconnaît des fois. On me suit, des choses comme ça. Mais je suis assez doué pour faire profil bas, pour bien choisir où aller manger. Par exemple, je connais la propriétaire de ce restaurant.» Il observait Taehyung boire avec une affection presque maternelle. L'eau, cristalline et fraîche, scintillait dans sa calice hyaline et les prunelles de Jungkook brillaient avec le même éclat.  Qu'est-ce qu'il aimait regarder Taehyung...

«T'es une célébrité et en plus t'es le fils d'une famille puissante. Quelle chance.» Ce fut autour de Taehyung de hausser les sourcils. Lui, le faisait un peu par mépris. Il jeta un coup d'œil rapide à son rencard, un peu dérangé par sa mirade lourde. «Tu peux arrêter de me regarder comme ça ?»

«...»

Jungkook ne le lâchait pas du regard.

«Te regarder comment ?» S'enquit-il de sa voix un brin froide, la tête se mouvant vers son épaule.

«Comme tu le fais. Avec insistance.» Taehyung fronça les sourcils. Jungkook avait alors posé ses coudes sur la table et liait ses mains sous son menton. On aurait dit qu'il cherchait à le déstabiliser et c'était, en effet, déstabilisant. À chaque fois, la possibilité que Jungkook ne soit qu'en train de se moquer de lui surgissait dans sa tête. «Comme un stalker.»

Les yeux de Jungkook s'agrandirent. Il avait l'air un peu brusqué.

«Ne dis pas ça, Taehyung.» Jungkook serra la mâchoire. «Je ne te paie pas tout ça pour que tu m'insultes.»

Ne sachant pas bien quoi répondre, Taehyung gloussa.

«T'es sensible.»

Jungkook garda le silence. Il se versa un verre d'eau.

Après un petit bout de temps, il leva le regard, suivant des yeux les serveurs qui défilaient en rafales à côté d'eux. Puis son nez pivota lentement vers Taehyung.

«Est-ce qu'on peut flirter devant les employés ?»

***
nda fatiguée et chaud

IMPRESSIONS ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

astrosex +tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant