Remember

70 5 0
                                    

*Rappel du dernier épisode de la saison 3*
Eleven a faillit se faire tuer par le flagelleur mental mais Billy, -qui a réussi à sortir de son emprise grâce à Eleven- s'est sacrifié pour la sauver et est malheureusement décédé.
Eleven a perdu ses pouvoirs et est donc devenue totalement inoffensive.
Hopper s'est volatilisé (peut être mort) lorsque Joyce a fermé le portail du monde à l'envers.
Eleven est désespérée en découvrant qu'Hopper n'est plus parmi eux et elle va donc habiter avec Joyce, Jonathan et Will dans une autre ville.
Mike, Will, Eleven, Lucas, Dustin et Max pleurent à l'idée de se séparer. Nancy et Jonathan se disent également au revoir en larmes.
Ils quittent donc Hawkins dans leur camions de déménagement le cœur lourd...
Le générique passe...
Des hommes, -plus précisément des russes survivants- marchent à côté de sortes de pièces closes. Un des deux hommes s'apprête a ouvrir une porte mais l'autre lui dit:
- Non, pas l'américain.
Ils avancent donc vers la porte suivante, l'ouvrent et en sortent un homme qui a donc l'air d'un prisonnier -dont on ne connaît pas réellement l'identité-.
Ils le traînent jusque dans une grande pièce avec des barreaux d'un côté et le pauvre homme crit des choses de ce genre:
- NON ! NON ! NON S'IL VOUS PLAÎT ! NOOOOOON !
Ils l'enferment et l'homme continue de crier, effrayé.
Un russe clique sur un bouton et une trappe s'ouvre. De cette trappe sort... un nouveau Démon Gorgon...

Saison 4 Stranger ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant