Chapitre 9 : Nouvelle année nouvelle Vie et étrange rencontre

264 10 1
                                    

Je me réveille c'est enfin la rentrée j appréhende beaucoup depuis que je sais que je suis a moitier sorcière et a moitier loup-garou . J'ai l impression que quelque chose a changer en moi

Moi - Lorie c'est l'heure c est la rentrée tu passe en CE1 ça va etre souhaite tu va voir 

Lorie - c'est pas la premiere fois que je rentre en CE1 tu sais a force j'en ai marre .

Moi - Je comprend mais ça malheureusement on peut pas faire grand chose allez va a la douche je t attend 

Lorie - D'accord

Depuis que ses frères sont plus stricte elle écoute beaucoup plus facilement et c'est pas plus mal . Une fois prête elle descend pour sont petit déjeuner pendant ce temps je vais dans ma chambre pour me préparer .

???? : Alors comme ça la demi louve est aussi une demi sorcière interessant !!

Moi - Drogo commence pas s'il te plait je suis pas d'humeur 

Drogo   - je t'ai a l'oeil petite chose et éloigne toi du prof ça vaut mieux

Moi - je sais pas de qui ni de quoi tu parle maintenant sort de ma chambre !!

Drogo - grrr sale sang meler 

Peter - Drogo qu'est ce que tu fait ? elle va etre en retard a cause de toi 

Drogo - je lui disait juste de pas faire de bêtise et que je l'avait  a l'oeil c'est tous .

Peter - allez vient on attend pour le petit déjeuner 

Drogo - j'arrive j'arrive 

Arriver a l'université je rejoins Sarah notre premier cours est notre cours préférer celui de mythes  et légendes .

Sarah - Salut ma belle tu m as terriblement manquer 

Moi - Toi aussi tu m as manquer 

Sarah - je parie qu'un certain prof aussi ou je me trompe ?

Moi - Je voie pas de quoi tu parle Sarah vraiment pas 

Sarah - On va dire ça oui 

Nous rentrons dans amphithéâtre 

Professeur Jones - Bonjours pour le premier semestre nous allons aborder le sujet sur les sorcières Du latin sors (« sort » et « destin »), les sorcières (ou sorciers) sont des personnes démoniaques possédant les secrets de la magie. En Occident, elles sont considérées comme les femmes du démon ou du diable. Dès l'antiquité, on considère qu'il existe des sorcières en Thessalie. Elles puiseraient leur énergie magique dans la Lune qu'elles attirent près de la Terre pour augmenter leur pouvoir. Dans l'imaginaire populaire, la sorcière est laide, vieille et coiffée d'un chapeau pointu. Avec ses traits difformes et son nez crochu, elle fait peur à voir et se prépare toujours pour un mauvais coup, généralement armée d'un grimoire pour lancer une incantation . Alors pourquoi la sorcière est-elle toujours considérée comme malfaisante ? En réalité, c'est son usage de la magie qui effraie. Déjà en Mésopotamie, la magie est divisée en deux parties : celle faisant partie des cultes (magie blanche) et celle pratiquée par les sorciers, servant à faire le mal (magie noire). La magie et ses effets ont, dans le monde grec et à Rome, été considérés au mieux comme de la charlatanerie, au pire comme un acte démoniaque. Elle était « utilisée » pour lire dans le destin ou pour entrer en transe et comprendre les secrets de la vie après la mort. Toutes sortes d'amulettes et de maléfices furent inventés pour se protéger ou maudire ses ennemis. La magie n'a donc rien à voir avec la piété religieuse (la foi) et ceci dans quasiment toutes les mythologies mondiales de même que dans les religions monothéistes actuelles. En gros il peut avoir de bonne comme de mauvaise sorcière selon les croyances et l'époque . 

DING DONG DING DONG

professeur Jones - Nous verrons leurs different pouvoir la prochaine fois ainsi que l'histoire des sang mêler . 

Nous sortons de l'amphithéâtre pour nous dirigez vers notre prochain cours qui sera beaucoup plus ennuyeux . 

a la fin de la journée Sarah me propose d'allez boire un coup j accepte volontiers je préviens juste Nicolae je rentrerai un peut plus tard pour pas qu'il s'inquiète . 

C'est alors que nous partons tranquillement du bar nous somme suivi par un type louche qui semble avoir trop bue . Au moment ou il se jette sur nous mon collier se met a briller et le projette sur plusieurs mètre .

Sarah - Qu'est ce que tu as fait ???

Moi - je doit t'avouer que je ne sais pas du tous ça vient de me collier .

Sarah - vient on va voir comment il va on peut pas le laisser si il es blesser 

Moi - je te suis mais faut qu'on reste prudente tous de même .

??? - Il va bien ne vous en faite pas rentrer tranquillement 

Moi - Sarah ta entendu ?

Sarah - oui tu n es pas folle j ai entendu 

Moi - Qui est la ? montrer vous 

Quand un tous petit esprit sort de mon collier 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand un tous petit esprit sort de mon collier 

??? - Bonsoir je m'appelle Niala je suis esprit magique du collier destiner a te protéger mais je pouvait pas agir tant que tu apprendrez ton cotez sorcière . 

Moi - je suis désoler je m'y connait pas du tous en sorcière 

Niala - Ne temps fait pas je suis la pour ça et je pourrai aider ta jeune amie également .

Sarah - Merci bien mais je préfère suivre la formation de ma famille . Je suis desoler de dire ça mais ma famille se méfie des elfes leurs protection n es jamais gratuite .

Moi - Sarah tu n exagère pas un peut la ? elle vient de nous protéger 

Sarah - Oui mais ce type aurait pue etre blesser je mange pas de ce pain la moi 

Moi - Oui ta raison le rejet a était assez violent Niala

Niala - je suis pas ce genre d'elfe je sert la famille Halliwel depuis toujours . Tu peut me faire confiance .

Moi - pour l'instant je vais faire des recherches pour avoir plus de connaissance te concernant et ceux de ta famille j aviserai ensuite .

Niala - Bien mais éviter de parler de moi a tous le monde s'il vous plait je suis pas sensé sortir sans devant mon ou dans ce cas la ma maitresse . 

Moi - Je craint que ma famille adoptif détecte ta présence .

Niala - Ne t'en fait pas pour ses vampires si il te font peur je peut m'en charger !!

Moi - non je te l interdit les Bartholy sont pas dangereux je ne craint rien 

Niala - mais se sont des vampires !!! et méfie toi j'ai aussi détecté un loup-garou 

Moi - Oui je le connait et je t interdit de faire quoique ce soit contre lui 

Niala - Bien maitresse mais si je sent un danger je serait obliger de réagir .

Moi - Bien sur je comprend mais interdit de tuer ni de blesser gravement . Bon il est tard a demain Sarah .

Sarah - A demain ma cherie .

is it love SebastianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant