Le lendemain nous rentrons dans l'amphithéâtre pour le cours de Mythe et Légende .
Professeur Jones - Bonjours veillez vous approchez j'ai une bonne nouvelle a nous annoncer le mois prochain les deux meilleurs élèves de la classe m accompagnerons en expédition .
tous le monde - génial
Professeur Jones - Vous aurez les résultats après les examens . Bien maintenant commençons le cours veillez retourner vous asseoir .
C'est enfin la pause Midi
Sarah - tu sais que ta de la chance !
Moi - pourquoi tu dis ça ?
Sarah tu es la meilleure élève tu sera forcement dans l expédition .
Moi - ça veut rien dire et puis tu oublie que je suis jeune fille au pair chez les bartholy je pense pas que je pourrai partir même si j'était choisie .
Sarah - Ah non commence pas la il s agit de ton avenir ! ils peuvent pas t empêcher de partir si tu venez a etre choisie
Nalia - elle as raison ta oublier mais ta fait mettre une close qui justement te permet de partir !!! en cas expédition .
Moi - c'est vrai j'avais oublier cette close . Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .
Sarah - Je suis sur que tu sera prise tu es la meilleurs de la classe .
Moi - On verra bien .
Le soir en rentrant .
Nicolae - Bonsoir j'ai appris la nouvelle
Moi - La nouvelle ?
Nicolae - Que tu va partir en expédition le mois prochain .
Moi - c'est pas encore décidé seul les deux meilleurs vont partir .
Nicolae - Tu es la meilleurs de ta classe et a mon avis tu t'en doutais un peut ta fait rajouter une close dans ton contrat .
Moi - Parce que tu m'aurai laisser partir peut être ?
Nicolae - c'est a dire que tu es comme même payer pour t occuper de Lorie
Moi - Oui peut être mais pas pour renoncer a l'un de mes rêves qu'est de partir en expédition .
Nicolae - Réfléchie tout de même tu aura surement d'autre occasion . '
Moi - Peut être mais si je dois choisir entre mon rêve et mon boulot mon choix est fais et tu le sais .
Nicolae - Bon on en reparlera le moment venue .
Moi -Oui faisait maintenant excuse moi je fait faire le pourquoi je suis payer !!
Nicolae - Attend ne le prend pas comme ça .
Moi - Je le prend un peut comme je veux .
Je me dirige rapidement vers ma chambre pose mes affaires et je vais voir Lorie .
Toc Toc Toc
Lorie - Ben entre c'est pas trop tôt je veux jouer moi !!
Moi - Lorie calme toi ou je repart
Lorie - Méchante je vais le dire a mes frères tu va te faire virer et te retrouver a la rue ! ! !
Moi - Tes menaces de marche pas avec moi et ne t avise pas de me menacer !!
apres 2h00 de jeux .
Moi - Allez Lorie au lit on as déjà dépasser légèrement le couvre-feu
Lorie - Mais demain c'est Samedi !!
Moi - Oui et c'est pour ça que le couvre -feu était un peut plus tard mais maintenant au lit et on se dépêche .
Lorie - Bon d'accord .
Apres l'avoir couché je me dirige vers ma chambre pour enfin réviser .Il est 1h00 du matin quand je décide enfin a me coucher . Le lendemain il est 12h00 quand je me lève heureusement j ai ma journée . Je descend manger en espérant éviter de rencontrer un des frères .
Drogo - Alors petit chose on as fait la grâce mâtiné ?
Nicolae - Ne commence pas Drogo Victoire a sa journée .
Moi - Oui d'ailleurs je suis venue prendre un fruit et je remonte réviser .
J'attend pas leur réponse et me dirige rapidement dans ma chambre . Quinze jours après les résultats son afin afficher .
Des élèves - Bravo Victoire tu es première presque partout tu es quasiment sur de partir en expédition .
Moi - Bonjours heu merci
Sarah - coucou tu n'avait pas encore vue les résultats ?
Moi - slt Sarah non en effet je suis partie un peut en retard ce matin .
Sarah - Dans ce cas je te laisse regarder . Je m'en suis pas trop mal sortie moi aussi mais pas assez pour partir en expédition tu sera jamais qui est deuxième a Mythe et Légende .
Moi - Tu me fait peur la c'est qui ????
Sarah - Je te laisse regarder .
Je me dirige vers la liste de Mythe et légende . Je regarde ensuite les résultats . Non c'est pas vrai c est Samantha . Je regarde les autres listes je suis première dans 8 matières sur 10 .
Moi - On va voir ce que dira le professeur Jones .
Sarah - Si tu veux mais moi je sais déja ce qu'il va dire et toi aussi même si tu prétend pas le savoir . Allez vient le cours va commencer d'ailleurs .
Moi - je te suit
Une fois dans l'amphithéâtre nous nous installons au milieux comme a notre habitude .
Professeur Jones - Bonjours veillez vous asseoir avant de commencer le cours nous allons parler des deux élèves qui m'accompagnerons a l'expéditions . Se sont bien sur les deux meilleurs élèves de l'examen Victoire et Samantha bravo les filles .
Tous les élèves applaudissent .
Professeur Jones - Je vous enverrai tous les détails par mail . Bien Commençons le cours .
C'est enfin la fin de la journée maintenant que les examens sont terminés on va pouvoir souffler.
Sarah - Alors tu vois je te l avait dit mais ta trop de chance de partir ta bien fait de rajouter cette close en tout et sache que si il s y oppose tous de même et que tu veut démissionner tu es la bienvenue a la maison .
Moi - Merci Sarah mais Nicolae a bien compris que mes études passeront avant tous .
Professeur Jones - mademoiselle lumière . J'aimerais vous voir après les cours.
Victoire - bien sur professeur.
A la fin de la journée je le dirige vers le bureau du professeur Jones au moment de frapper il ouvre la porte . A peine rentrer il ferme la porte derrière nous et m embrasse avec fougue .
Professeur Jones - je suis désolé j'ai essayer de résister mais impossible je n arrive plus a contenir ce que je recent
Victoire - j'ai jamais vraiment réussi à me contenir .
VOUS LISEZ
is it love Sebastian
LobisomemBonjour je m appelle Victoire Lumière j ai 24 ans . Je suis rousse avec des effet rouge j ai les yeux bleue clair comme océan mon style et plutôt du style sexy et classe mais sans rentrer dans le Vulgaire Je me suis inscrite a université de Mystery...