c'est enfin le grand départ pour le Perou est enfin arrivé
Sofia - tu va terriblement me manquer soit prudente d'accord ? Fais rien de dangereux .
Drogo - ça ira Osborne bizarrement Lorie m as demander de protéger sa nounou alors je le ferait Lorie s attache jamais a ses nounou c'est la première fois et je compte bien la ramener entière au pays .
Victoire - merci Drogo enfin je croie
Drogo - me remercie pas
Nicolae - tu es sur que ta pris assez de truc ton sac semble un peut petit
Victoire - Nicolae on part en expédition tu sais pas en classe verte . Il faut voyager léger on as pas tous une force surhumaine. Et puis même si j'ai pas le pouvoir de me transformer en loup comme ma famille . J'ai plutôt de la force au dessus de la moyenne .
Nicolae - Bon très bien allez venez je vous conduis à l aéroport vous allez être en retard.
Drogo - On te suit
Une fois à l aéroport.
Professeur Jones - mademoiselle Gauthier je vous ai envoyer une liste de ce qu'il fallait prendre on part pas faire les boutiques. Ta une trop grosse valise.
Samantha - j ai pris que le tricte minimum pourtant .
Professeur Jones - c'est encore trop alors il va falloir faire le tris et ne prend que ce que vous ai envoyer par mail et tous doit rentrer dans ce sac .
Drogo et Victoire - bonjour professeur.
Professeur - bonjour mademoiselle lumière monsieur Bartholy. Je voie que vous avez suivie les consignes à la lettre c'est bien . Enfin presque c'est quoi ce sac à bandoulière Victoire ?
Victoire - Je suis désoler professeur mais je vous promet que ça me gênera . J'ai pris de quoi lire dans l avion et de quoi décider et bien sur mon appareil photo mais si ça gêne je peut tous rendre a Nicolae.
Professeur Jones - non ça ira vue que c'est en bandoulière c'est pas gênant .
Vous êtes prête mademoiselle Fabre on attend plus que vous ?Samantha - non non et non je vais faire comment sans mon maquillage le matin ? Sans mon miroir et tous ce qui va avec !!!
( au secours comment elle as fais pour être choisie )
Professeur Jones - on va pas en classe verte mais si vous pouvez pas vous en passez pas de soucis
Samantha- c'est vrai ???!
( non mais je reve )
Professeur Jones- Vous avez qu a rester là.
Samantha - très bien j'ai compris voilà c'est bon j'ai pris que ce qu'il y avait sur votre liste. Tom veillez ramenez le reste à la maison je vous pris.
Tom - Bien mademoiselle.
Professeur Jones - tous le monde est prêt ?
Samantha , Drogo et Victoire - Oui professeur.
Nous nous dirigeons vers l avion qui va décoller.
Un membre du personnel de bord vient d annoncer le début de embarquement pour les passagers à destination de Lima .Une fois dans l'avion je regarde le numéro de mon siège sur mon billet d'avion. Au bout d un petit moment je fini par trouver ma place au fond de l appareil . Je range aussitôt mon bagage à main dans le compartiment. Helas il es légèrement trop haut pour moi et je galère a le ranger. Quand Drogo surgit
Drogo - tant fais pas petite chose à la demande de Lorie tu peut compter sur moi je sais pas pourquoi mais elle t aime .
Victoire - Merci Drogo pour ce qui est de ta petite sœur j'ai su m y prendre voilà tous.
Drogo - Si tu le dit
Je prends ensuite ma place prêt du hublot j adore ça. Quand on vien s asseoir à coter de moi . C'est le professeur Jones ! Je suis au ange .
Apres que tous le monde se soit installé que Samantha est essayer en vain de draguer Drogo .
Le commandant annonce le décollage immédiat .
Les yeux de beau professeur Jones ne me quitte pas je sens littéralement sa chaleur dans mon cou.
Tout a coup de long doigt viennent s entremêlés au mien . Je découvre le profil figé du professeur Jones !.
Il n'as pas besoin de mot pour me faire comprendre ce qu'il a me dire . Sarah a raison on as pas le choix on doit être discret.
Ça va faire 1h00 qu'on as décollé tous le monde semble occuper sauf moi . Comment il fais pour rester silencieux comme ça alors qu'on pourrait parler normalement comme un prof et son élève.
Je me penche pour attraper mon téléphone afin écouter un peut de musique il faut que je m occupe.
Il faut que je sorte que je marche un peut !!Victoire - excuser moi professeur Jones. Je doit allez au toilettes s'il vous plaît.
Enfin seul je peut enfin réfléchir légèrement . Ce voyage c'est mon rêve je refuse de le gâcher.
Je décide de retourner à ma place quand tout a coup une silhouette surgit de l ombre et m oblige à reculer jusqu'à la paroi .Victoire - professeur Jones que vous arrive t il ?
Je sent un courant électrique me parcourir tout en se renseignant sur celui qui me bloque le passage. Un seul homme peut m envouter autant .
Il se rapproche de plus en plus de moi avec son torse parfaitement dessiné sous son t shirt blanc.
VOUS LISEZ
is it love Sebastian
Manusia SerigalaBonjour je m appelle Victoire Lumière j ai 24 ans . Je suis rousse avec des effet rouge j ai les yeux bleue clair comme océan mon style et plutôt du style sexy et classe mais sans rentrer dans le Vulgaire Je me suis inscrite a université de Mystery...