J'étais actuellement caissière dans un supermarché de Los Angeles. Jusqu'ici, ma vie n'avait pas changé grandement. D'un coup de tête, j'avais décidé de me venir vivre dans la cité des anges, dans l'espoir de changer ma vie. J'avais vraiment besoin de renouveau, mais bon, un job temporaire qui ne me plaisait aucunement, ça ne changeait pas vraiment de ce que je vivais avant. Ma vie était tellement monotone, j'en avais marre. Certes, les courts moments que j'avais passé avec les frères Winchesters n'étaient pas anodins, mais tellement brefs... Juste une expérience de vie, quoi. J'avais eu du mal à oublier la séparation avec le frère cadet, mais bon, j'y étais finalement parvenue. C'est pas facile de rencontrer quelqu'un, d'avoir un tel feeling avec cette personne et de finalement devoir ne plus le revoir du tout après 3 jours. C'était déjà arrivé deux fois, d'ailleurs. Jamais deux sans trois? Je ne veux même pas entendre ça! Je préfèrerais ne jamais les revoir, afin de ne plus subir leur absence.
En ce jour d'été, je venais de finir mon service. C'était vendredi soir, et j'avais enfin un weekend de libre devant moi. C'était le moment de faire quelque chose dans ma vie, parce que passer encore une soirée seule devant Netflix, je n'en avais pas envie!
Mon portable sonna, et le numéro d'une de mes amies s'afficha.
- Ana! J'te préviens d'avance que si tu dis non je te tue. Il y a une nouvelle boîte qui a ouvert downtown il y a pas longtemps, faut vraiment qu'on y aille ce soir. Ça s'appelle le LUX, on s'y rejoint à 23h!
- Wowowow, du calme, Pam! Fis-je en me mettant à rire. Okay, je t'y accompagne, mais je fais pas tard.
- Mais bien sûr... Oublie pas, 23h devant l'entrée!
- D'accord, j'y serai. A plus.
Je raccrochai. Ce coup de fil tombait très bien, il fallait que je sorte. Bon, j'avouerais que les boîtes de nuits c'est pas vraiment mon délire, mais si je refusais cette invitation, j'allais regretter de pas y être allée.
Le temps de rentrer chez moi, c'était déjà l'heure de se préparer. Pour une fois que je sortais faire la fête, j'allais faire un effort. J'optai pour une robe imitation soie vert émeraude mi-longue, ainsi qu'une paire de sandales à talons noire. Peut-être bien que cette robe était un peu trop habillée pour finir la tête dans les toilettes à vomir mes tripes, mais bon.
À 23h tapantes, mon Uber me posait devait cette fameuse boîte de nuit. Le "Lux", ça s'appelait.
- Ana!
J'entendis mon nom depuis la file d'attente pour rentrer dans la boîte. C'était Pam qui, apparemment, était arrivée en avance et avait voulu gagner un peu de temps d'attente. Je la rejoignis donc aussitôt.
- Pam, t'es déjà là depuis longtemps?
- Non, une dizaine de minutes... J'viens d'entendre tout à l'heure que le propriétaire de la boîte c'était un gros fêtard, mais surtout, qu'il était carrément canon! J'ai vraiment hâte de voir ça...
- Ah bon? Tu sais, il sera peut-être pas là, répondis-je, désinteressée.
- Hors de question!
L'attente fut plutôt courte, si bien qu'en quelques instants, nous étions déjà à l'intérieur. Pam se précipita vers le bar pour nous commander une rangée de shots. Cette soirée n'allait pas bien finir, je le sentais déjà.
Une heure plus tard, nous nous retrouvions déjà complètement ivres à danser sur les tables. Bon, sans rien vous cacher, la petite pilule qu'un gars nous avait vendu quelques minutes plus tôt aidait beaucoup à s'ambiancer. D'ailleurs, un instant, je m'arrêtai de danser pour voir où était mon amie. Je la cherchais du regard, pour finalement l'apercevoir au loin, dans les bras d'un gars. Elle avait bien l'air de s'éclater.
Je finis donc par descendre de la table pour rejoindre le bar afin de me commander un autre verre. Alors que j'attendais sur un barman, un homme vêtu d'un costard et d'une classe extrême s'accouda au bar à côté de moi. Il fit signe à l'une des barmaid:
- Maze, file moi une bouteille de scotch!
Une jolie femme métisse lui tendit donc sa commande. Bizarrement, il ne paya pas. Bizarre.
- Toi, tu veux quoi? Demanda la barmaid en s'adressant à moi.
Je mis un instant à réfléchir, alors que je sentais le regard de l'homme se poser sur moi.
- Laisse tomber Maze, elle vient avec moi, annonça-t-il.
- J'vous demande pardon? Fis-je en me retournant vers lui, les sourcils froncés.
- Excusez mon impolitesse. J'me présente: Lucifer Morningstar, propriétaire des lieux. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à ma table, fit-il en me tendant sa bouteille de scotch.
J'étais carrément surprise par l'audace de cet homme. C'était pas parce qu'il était le propriétaire qu'il fallait tout se permettre! Cette pensée s'effaça trèèèès rapidement quand je pus remarquer à quel point ma copine Pam avait raison. Une pure beauté, cet homme. Bien évidemment sous l'emprise de l'alcool et de je ne sais quoi d'autre, j'attrapai sa bouteille dans un haussement d'épaules et bus quelques gorgées de scotch. Lucifer me proposa donc son bras et m'emmena à une table dans l'espace VIP de la boîte. Trois jeunes femmes aussi belles les unes que les autres étaient déjà attablées, mais Lucifer leur demanda de s'en aller. Elles avaient l'air dégoûtées, et me lancèrent toutes un regard noir. Je n'étais pas trop en état de comprendre ce qui venait de se passer, si bien que je pris place aux côtés de l'homme au costard.
- Alors, quel est ton nom?
- Ana.
- C'est la première fois que tu viens ici?
- Oui, ma copine Pam m'y a trainée, mais elle est légèrement occupée, fis-je en indiquant mon amie et ce gars en train de se galocher.
Lucifer rit légèrement en les regardant. Il n'avait pas l'air de trouver cela choquant. Ça devait être carrément commun dans sa boîte – comme dans toutes d'ailleurs – et il devait probablement faire la même chose tous les soirs.
- Eh bien, Ana, permet moi de te dire que tu es vraiment magnifique.
Sa phrase me déchrocha un sourire gêné, alors que j'étais encore une fois en train de prendre une gorgée dans sa bouteille de scotch.
- Ah, c'est gentil... Et, euh, sinon...Vous faites quoi dans la vie? Repris-je, carrément gênée.
- Je suis propriétaire de ce nightclub, et je travaille également avec le LAPD.
Soudain, je reposai la bouteille sur la table en écarquillant les yeux. Un gros coup de stress me frappa, et bien sûr, dans mon état, je fus la personne la moins crédible du monde.
- Merde, euh. J't'assure que j'ai rien consommé d'illégal.
À l'entende de cela, Lucifer éclata de rire. Ça y est, j'étais grillée. C'est pour ça qu'il était venu me parler et je comprenais seulement maintenant. Lucifer se mit à fouiller dans une poche intérieure de son blazer, surement à la recherche de menotte pour m'emmener au commissariat. Je me faisais peut-être un peu des films... Surtout que ce qu'il sortit de sa poche, ça n'avait rien à voir avec des menottes. C'était en réalité des pilules qui ressemblaient très fortement à celle que j'avais consommée quelques heures plus tôt.
- Tu parles de ça? T'en veux encore? Demanda-t-il avec amusement, alors que lui-même en prenait une avec une gorgée de scotch.
- C'est une entourloupe? Si j'en reprends une, vous aurez les preuves nécessaires pour me mettre en prison.
- Tu penses vraiment que qui que ce soit au LAPD se préoccupe de quels drogues tournent dans ma boîte?
J'étais plutôt facile à convaincre, puisque je lui tendis aussitôt ma main pour qu'il m'en passe une. Je la pris donc également avec une gorgée de whisky.
VOUS LISEZ
۞ C'est d'un air naturel que le surnaturel nous entoure - TOME 2
FanfictionHey, salut toi! Tu te souviens de moi? Oui, oui, j'suis bien Ana, du Tome 1... J'vais te rafraichir la mémoire, attends. Mon père s'est fait bouffé par un Wendigo, il y a plusieurs années. Moi, chanceuse que je suis, je me suis faite sauver par deu...