Chapitre 2 ۞ La honte

194 17 1
                                    

C'est à ce moment-là que la débauche commença. Aussitôt que l'effet de la pilule se manifesta, je repartis danser, cette fois-ci en compagnie de Lucifer. Ça commençait à devenir n'importe quoi très rapidement, entre les danses collées-serrées et les baisers échangés. En réalité, j'étais dans un bien trop sale état pour me rendre compte de quoi que ce soit. Je ne savais même pas ce que j'étais en train de faire, ni même ce que Pam était devenue. Lucifer avait également l'air d'être dans un autre monde, bien que moins loin que moi. Nous avions emmené la bouteille de scotch avec nous, ce qui n'améliorait pas les choses.

- Tu veux monter? Cria Lucifer dans mon oreille.

- Quoi?

Je ne savais pas vraiment si j'avais bien compris, mais bon, la musique était tellement forte et les gens qui hurlaient ne me permettaient pas vraiment d'entendre ce qu'il disait. Ou alors, c'est peut-être mon subconscient qui avait refusé le message.

- Tu veux monter?

- Où? Dis-je, en faisant semblant de ne pas comprendre.

- Chez moi.

- Ah, euh. Grave.

C'était un peu sortit tout seul, mais bon, fallait pas se leurrer, c'était pas tous les jours qu'un gars aussi canon me proposait d'aller chez lui. Fallait dire que je ne sortais pas beaucoup, et disons que je savais pourquoi... À chaque fois, c'était un gros bordel et ça finissait mal.

Lucifer s'approcha de moi un instant pour un langoureux baiser, puis m'attrapa par la main en me trainant à travers la foule déchaînée. Sur le chemin, je croisai le regard de ma copine Pam. Heureusement, elle était encore en vie. Elle me fit un grand sourire en mode "go, girl", en voyant que je me faisais emmener par un gars. Bon, elle ne savait pas qui il était, mais ça n'allait pas tarder.

Je me retrouvais donc dans un ascenseur, et, en quelques secondes, les portes s'ouvrirent sur un immense loft avec une décoration absolument somptueuse.

- Waw, lâchai-je en faisant le premier pas dans le penthouse.

- N'est-ce pas?

Il avait l'air plutôt fière de son appartement, mais bon, nous n'étions définitivement pas venus ici pour parler de décoration d'intérieur et d'architecture. Le bel homme attrapa une nouvelle fois ma main pour m'emmener dans sa chambre. Aussitôt, nos lèvres se rejoignirent encore une fois. Il retira d'un coup sa chemise, sans se préoccuper de tous les boutons qui ont éclaté dans toute la pièce. Voulant prendre les choses en mains, je le poussai sur le lit et retirai ma robe lentement. Une fois qu'elle fut au sol, je grimpai également sur le lit et vint à nouveau embrasser Lucifer.

Soudain, je commençai à me sentir extrêmement mal. Non pas parce que j'avais des remords à faire cela, mais non. C'était mon estomac qui me disait "you failed". Je dus me relever très rapidement, avant de courir jusqu'à la salle de bain. Heureusement qu'il y en avait une dans sa chambre. Et là, c'était moins drôle. Je me mis à vomir mes tripes dans les toilettes. Quelle honte, mais quelle honte!

C'était le mode d'emploi de "comment finir sa soirée en beauté". Voilà, c'est tout pour moi.

Lucifer me rejoint dans la salle de bain, avec un air amusé. Je m'assis sur le sol entre deux vomis, et le regardai un court instant.

- J'suis vraiment désolée, fis-je, au bout de ma vie.

- T'en fais pas, voyons. Prend ton temps et je vais te préparer quelque chose. Rejoins-moi dans le salon.

Est-ce que c'était possible que quelqu'un se montre aussi compréhensif et gentil? Lucifer déposa un peignoir en soie sur mes épaules, alors que je recommençais à vomir mes tripes. Il me sortit également une brosse à dents d'un placard, avant de sortir de la salle de bain. C'était carrément l'un des moments les plus embarrassants de ma vie. Et bien sûr, comment je pouvais foirer ça? J'avais passé une super soirée, rencontré un homme carrément canon avec qui j'aurais pu passer la nuit, et bien sûr, il a fallu que je foute tout en l'air.

۞ C'est d'un air naturel que le surnaturel nous entoure - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant