Quatre mois passèrent. Bizarrement, j'étais plutôt restée accrochée à Lucifer. Je n'aurais pas pensé qu'une histoire d'un soir puisse tourner de la sorte, mais disons que ça se passait plutôt bien. Je passais presque tout mon temps dans son penthouse et toutes mes nuits avec lui. Cependant, lui comme moi refusions de nous considérer comme un couple, sans doute à cause d'une peur commune. Mais peu importe, je me sentais plutôt bien ainsi. Pas de restrictions, pas besoin d'officialiser quoi que ce soit. J'avais d'ailleurs quitté mon job de caissière, sous les ordres de Lucifer. Il refusait que je travaille là-bas, il trouvait que cela ne me correspondait pas. Ça ne me dérangeait pas, puisque je détestais ce travail. Pour ne pas rester sans rien faire, je travaillais parfois la journée au LUX, puisque bizarrement cette boîte était pratiquement ouverte 24/24h. Ma vie était passée de simple à la vie de millionnaire, car oui, Lucifer était un riche millionnaire. Ce n'était pas pour me déplaire, tant pis si je passais pour une michto.
D'ailleurs, en cette journée pluvieuse, j'avais décidé de me rendre dans un centre commercial avec mon amie Pam. Elle aussi, ça l'arrangeait bien que je passe du temps avec Lucifer, car j'avais accès illimité à sa carte gold. Ce n'était d'ailleurs aucunement contre son gré! Les premières fois, il m'avait presque forcée à l'emprunter pour faire des achats. Disons que je m'y suis vite habituée.
Après avoir passé plusieurs heures dans les boutiques, Pam et moi, accompagnées de dizaines de sacs de grandes enseignes, décidâmes de prendre un verre dans un café du centre commercial.
- Je suis tellement, tellement contente de mes achats... Non mais t'as vu cette robe rouge? Ce soir, on va au LUX, c'est obligé! Faut que je la sorte! Annonça Pam.
- Oui, c'est sûr! Tu n'as qu'à venir à la maison avant.
- À la maison? T'as vu, tu l'as dit encore! Quand c'est que t'admettras enfin que tu vis avec? Dit Pam en riant.
- Arrête ça, je voulais te dire de me retrouver chez Luci! Ajoutai-je en roulant les yeux.
- Va vraiment falloir que t'arrêtes de le nier. C'est ton mec, voilà. S'il se tapait une autre meuf sous tes yeux, tu f...
Soudainement, j'arrêtai totalement d'écouter Pam. Mon attention fut captée par deux visages, au loin, qui m'était malheureusement trop familiers à mon goût.
- Merde. Merde. Merde, fis-je en baissant la tête, essayant de me cacher.
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a, Ana?
- Deux gars que je connaissais. J'veux pas les voir. Je te jure que s'ils se pointent, c'est que ça va bientôt partir en couilles.
Je gardai la tête baissée en espérant qu'ils ne m'avaient pas vue. Il y avait très peu de chance, de toute façon, avec le monde qu'il y avait dans le centre commercial. Je buvais mon café à toute vitesse, comme soudainement stressée.
- Hey, mais explique moi ce qu'il se passe!
- Attends, j'veux être sûre que...
- Ana?
Quand j'entendis cette voix masculine derrière moi, je sus automatiquement qui c'était. Je lâchai un discrêt soupir en roulant les yeux face à ma copine, puis changeai d'expression faciale en me retournant.
- Eh mais, Sam, Dean! Qu'est-ce que vous faites ici?! Fis-je d'un air faussement enjoué.
- Wow, mais ça fait longtemps! Ça doit faire quoi, 1 an? 2 ans? Reprit Sam.
- Oui, au moins! Ajoutai-je en me levant afin de leur faire une courte étreinte à chacun. Qu'est-ce qui vous amène ici?
- Une affaire, mais ne t'en fais pas, elle ne te concerne pas, dit Dean.
VOUS LISEZ
۞ C'est d'un air naturel que le surnaturel nous entoure - TOME 2
FanficHey, salut toi! Tu te souviens de moi? Oui, oui, j'suis bien Ana, du Tome 1... J'vais te rafraichir la mémoire, attends. Mon père s'est fait bouffé par un Wendigo, il y a plusieurs années. Moi, chanceuse que je suis, je me suis faite sauver par deu...