Je demande si quelqu'un a besoin de mon aide .
madame hana me disant non ,je me dit que ça serait le moment parfais pour attraper mon carnet de croquis et aller m'exercer dehors .
Je pris mon téléphone-« Tu pourrais être rentré pour 19 h 30 maximum ?
-D'accord merci et à tout à l'heure !
-Ne te perd pas Yoshi !!
-Merci on ne m'avait plus appelé comme ça depuis longtemps »
Yuki me sourit fière de sa balgue et me regarde bien 'partirEn arrivant, j'avais repéré un coin en haut de la colline où ont avait la possibilité d'avoir une vision parfaite de la vallée tout en étant en face de la maison en arrivant la vue était encore plus belle que je ne l'avais imaginer ,je m'assieds sur un tronc d'arbre mis mes écouteurs et commença à dessiner .
Une heure et demis passa et quand je sortie de mes pensées c'était pour finir un portrait de mon père ... je ferme mon cahier range mon stylos et regarde les derniers rayons de soleil partir , laissant la place à l'obscurité et à sa lune blanche . En voyant la lumière du village s'allumer une profonde solitude s'écrase sur moi .
Je n'ai plus de père , plus d'amis , plus de vrais maison ,rien n'ai plus a moi même mon avenir ne dépend que du bon vouloir des personnes qui prennent soin de moi , plus dans la contrainte que par envie réel . Je me dit que je n'ai rien à faire ici après tout ... les miens ne sont plus alors à quoi ça sert de continuer ?
Je doit chasser les pensées négatives mais après ce qui c'est passé plus jamais les choses ne sauront comme avant ...
c'est une conclusion violente et drastique d'une vie qui a fait couler du sang et des larmes, beaucoup de larmes .
Mon Cœur et mon estomac se serres rien ne peut m'empêcher de pleurer une bonne fois pour toute alors je me laisse aller et sort tout mes sentiments retenus jusqu'à la
Tristesse, solitude ,colère beaucoup de colère et de culpabilité ... si il ne c'était pas dépêché pour moi peut être que tout aurait était différent une meilleure fin et pas tout ce cauchemar dans lequel je me suis enfoncé .J'entends des craquements derrière moi se rapprocher, je me retourne d'un coup ,m'entendant à ce que quelqu'un ai entendu mes hurlements et mes sanglots est soit venu voir ce qui se passe .
génial comme première impression pour les voisins ...
mais ça ... c'est pas humain ..
Éclairez seulement par la lumière de la Lune des yeux me scrutent de la tête au pied et se rapproche timidement , j'aurais dit un loup de première vue mais il ont disparu ici ...
il se rapproche assez près pour pouvoir me sentir et me regarder droit dans les yeux comme cherchant quelque chose.
Je me recule assez vite pour éviter tout contact et tombe en arrière-« ne m'approche pas !! J'ai peur des chiens!!!
Qu'est-ce que je raconte comme si il allait me comprendre, autant il a envie de me mordre maintenant ! Je hais les chien ! Et pourtant dieu sais que j'aime les animaux mais pas les chiens!! Les loups passe encore mais chiens jamais ! »Le bête grogne et s'assoit tirant une tête comme ... vexer ?
Impossible ça doit être une impression , il saute sur le tronc et regarde intensément mon carnet
-« hey pas toucher ! C'est pas un joujoux ! »
Il me regarde grogne une nouvelle fois en saisi mon carnet dans la geule« -stop !! »
Il se retourne et commence a pâtir je me lève mais n'a pas assez de courage pour essayer de récupérer mon carnet, je le regarde alors partir tranquillement le chien étant fier de sa prise il se retourne, comme attendant quelques chose de moi . J'abandonne...
Mon téléphone vibre
Je le sort et vue qu'il était l'heure de rentrer et si je ne part pas maintenant je vais être en retard !
VOUS LISEZ
Yoichi with the wolf
FanfictionJe m'appelle Yoichi tout c'est passer pendant l'été J'ai dix-sept ans et mon père est mort .. Je pensait que tout était fini pour moi , et c'est alors qu'ils m'offrent un toit , une famille Mais ils me cache quelque choses, je le sais ... Vivez...