Le retour est calme j'en profite pour pouvoir réfléchir . cette famille est vraiment atypique
j'ai vraiment hâte de découvrir plus sur eux .mais il va falloir y aller étape par étape .En rentrant je commence à faire une gente de petite fouille dans la chambre voir les documents que l'on peut trouver dans le bureau.. que je n'ai jamais vraiment fouiller.
De nombreux dessins d'enfants représentant des animaux surtout des ... loup ?Enfin c'est difficile de déchiffrer ce qu'un enfant veut faire sur une feuille .
Sur le bord il y a marqué Ame sa devait être sa chambre . Vue comment c'était poussiéreux avant que je ne face le ménage. sa doit faire un moment qu'il n'a pas due mettre un pied dans sont anciennes chambre .enfin vue qu'il y a deux lit il devait la partagé avec sa sœur.
En regardant il y a des grosse marque de griffe . Même si elle sont en petit nombre c'est toujours effrayant puis, je tombe sur ce qu'il semble être un livre .-les enfants loup de Hana .
Madame hana a écrit un livre ?! Quelle drôle de titre en tout cas . Mais pourquoi l'avoir enfouie la ? Comme pour le cacher .
je sortie le livre souffle dessus il ne semble pas si vieux mais il est poussiéreux.
Il semble être relié à la main et à sa couverture est faite en cuir, je m'installe sur mon lit et ouvre la première page .Il y a un dessin, fait par Ame mais plus détaillé . Il est pas mal quelques erreurs mais sinon très bon dessin
Il représente une femme a la coupe carrée portant deux enfants une fille et un garçon les deux possèdent des oreilles et une queue de loup .
je décide de commencé à lire c'est un gros livre, mais il est vraiment passionnant et l'histoire et vraiment belle, d'abord une histoire d'amour entre un homme loup et une femme . L'homme mourut quand les deux enfant fut jeune tuer par un chasseur quand il fut sous forme lupine ,sa femme seule éleva ses enfant du mieux qu'elle pue .on dirait que l'histoire est tiré de la vie de madame hana le seul truc qui diffèrent ses l'histoire des loups .mais tout semble pourtant lié et logique et cella expliquerait beaucoup de choses .
pourquoi ame disparais des semaines entières serait lier au fait qu'il se considère plus loup qu'homme .
Ou même pourquoi le frère et la sœur s'entende mal serait a cause de leur dispute sur leur identité car l'une disait qu'ils sont humain alors que l'autre loup .
peut être même le chien que j'avais vue la dernière fois serait...
-Y...Yoichi ?
Je me retourne et remarque que Ame me regarde au pied de la porte
je ne sais pas depuis combien de temps il est là et il semble un poil contrarié ...quelque chose a due se passer pendant mon « absence » .Il ferme la porte derrière lui.-Sa te dérange si je m'installe quelque temps dans ta chambre ?
Me dit t'il en pointant du doigt le second lit qui devait appartenir a sa sœur
-Non ! Pas due tout ! Après tout c'était bien t'a chambre avant non ? C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question .
- tu est gentil Yoichi... merci
Il semble vraiment à bout . Il se rapproche doucement du lit avec un gros sac kaki déchirer , qu'il dépose par terre, pour s'affaler sur le matela
Je lui jette quelque regard curieux qu'il remarque bien vite-Alors il...il est bien ?
- de quoi ? Lui demandais - je
-Ben le livre . Il est bien ? Il t'a plus ?
Oh alors il avait remarqué
-Oh ! Oui il est super, j'ai beaucoup aimer !
Je le vie légèrement sourire à ma remarque .
VOUS LISEZ
Yoichi with the wolf
FanfictionJe m'appelle Yoichi tout c'est passer pendant l'été J'ai dix-sept ans et mon père est mort .. Je pensait que tout était fini pour moi , et c'est alors qu'ils m'offrent un toit , une famille Mais ils me cache quelque choses, je le sais ... Vivez...