Attaque

2.2K 178 60
                                    


PDV Lucia :


Pendant les 2 jours qui on suivit, j'ai pu entrevoir un bout de l'enfer.

Enfin... Moi !

Plutôt les autres.


Moi je devais juste les soigner en cas de besoin et puis je m'entraînais à mieux contrôler mon alter le soir.


Quand à Kôta, il était un peu plus ouvert avec moi mais avec les autres ce n'étais pas encore ça.

Malgré tout, Izuku à l'air déterminé à se rapprocher de lui.


Et puis... Il y a eu cette fameuse nuit.

Le départ de tout.


Cette nuit-là, ils ont organisé une épreuve de courage classe contre classe.

On nous a mis en groupe et cette longue nuit à commencé...


Izuku : (transpire) Ils crient beaucoup, non ? C'est si terrifiant ?

Lucia : (sourie) Calme-toi Izuku ! Ce n'est jamais que les élèves de la 1-B !


Mon dieu, c'est bientôt à notre tour ! 

Je suis trop impatiente !!


Pixie-bob : Hum ? Ca sent le brûlé.

Izuku : Regardez...


Au loin, de la fumée sortait de la forêt.


Tenya : De la fumée ? Il y a le feu ?!


Avant qu'on ai le temps de réagir, Pixie-bob s'éleva au dessus du sol.


Lucia : ?!

Pixie-bob : Quoi ?! (panique) !


L'héroïne tomba à terre, sa tête saignait.


??? : Elle risque de compromettre notre plan.


2 vilains !


??? : Bonjour chers élèves de Yuei ! On est l'escadron Génésis de l'alliance des su-...!

Lucia : Trop long ! Non mais oh ! Vous allez quand même pas attendre qu'ils finissent de parler là ?!


Tora se mit en position de combat.


Lézard : Stop le tigre ! Magnet, tuer ou laissez vivre, on doit être en accord avec la doctrine de Stain.

Lucia : ... J'rêve pas ? Tu nous attaque et tu nous demande d'attendre ?!

Lézard : Laisse-moi finir ! Je suis Spinner et je poursuis le rêve de Stain !

Tora : (colère) On s'en tape de qui vous êtes !


Izuku partit pour je ne sais quelle raison tandis que les 2 héros foncèrent attaquer l'ennemi.

Pyromaniac linkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant