Sauvetage

1.3K 114 61
                                    


PDV Lucia : 


Rapidement, nous avancions vers les lieux sinistrés.


Lucia : Les amis ! Ecoutez ! Je vais vous transporter vers les différents lieu  secourir !


Je créa une vingtaine de portail qu'ils empruntèrent tous.


Tenya : Merci Lucia !


Quand à moi je me téléporta vers la zone la plus lointaine.


Les autres candidats ont sûrement installés un abri pour les blessées de l'autre côtés, il faudrait mieux en avoir un 2ème au cas ou.r

Le problème c'est que je suis seule.


Rapidement, j'évalua la zone.

Il s'agit de la région montagneuse, on ne peut pas mettre de poste en dessous au risque d'avoir une avalanche de gravats.


Tout en réfléchissant à la marche à suivre, je créa un centaine de réplique de mes bras et sonda l'espace.


Lucia : Bien, 3 victimes semble réellement blessé, il y en a une sous des rochers, et 10 autres avec des saignements peu important.


Je commença d'abord par enlever l'homme sous les rochers avec une grande précautions, puis à le ramener vers moi en utilisant mes bras comme un brancard.

Je fis pareil avec les autres.


Lucia : (sourie) Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.


Ces gens sont des victimes professionnelles, ors je dois faire comme si je ne le savais pas.


Dame : Mon fils ! J'ai perdu mon fils !

Lucia : (sourie) Nous allons le retrouver, j'ai sondé toute la montagne, mais il n'y avait pas d'enfants.


Tout en les rassurant, je créa un portail et emmena les 14 personnes vers l'entrée ou se trouvé le refuge de blessé.


Apparemment, ce sont nos assaillants de toute à l'heure qui l'avait mis en place, Yo Shindo et Tatami Nakagame ainsi que d'autre.


Tatami : Ce sont des blessés ? Installe-les ici !


Je regarda autour de moi.


Il y avait beaucoup de monde.


Lucia : Dit-moi, ou sont les blessé grave ?

Tatami : Oh, euh, par là.


Je déploya mes bras et les soigna.

Enfin... 

Pyromaniac linkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant