PDV Lucia :
Quand nous sommes arrivés à proximité du bâtiment, Dabi et moi nous sommes séparés.
A l'intérieur de l'enceinte, tous mes camarades étaient déjà présents ainsi que M. Aizawa.
L'ambiance était quelque peu lourde, est-ce que j'aurais raté quelque chose ?
Ochako : (sourie) Lucia ! Bonjour !
Lucia : (sourie) Salut tout le monde !
Ils me dirent bonjour et se rassemblèrent autour de moi.
Denki : C'est vrai que tu as les pouvoirs de All for One ?!
Lucia : (sourie) Oui, certains, mais de manière temporaire.
Tsuyu : Il te reste aussi le pouvoir de Crématorium il me semble, kero...
Lucia : (rie) Exact !
Momo : J'ai entendu dire qu'il s'était enfui.
Kyôka : Il n'était pas censé être mort ?
Lucia : Ah ah... C'est un peu ma faute, j'ai manqué de vigilance et il a ... Disparu !
Et puis comme j'avais pris sa vie la police pense qu'il est hors d'état de nuire alors qu'en fait...
Il se balade tranquillement dans le lycée avec un physique quelque peu différent.
Aizawa : Lucia, comme je viens de le dire aux autres, si ça ne tenais qu'à moi je vous aurais fait expulser, toi et tous vos complices.
Lucia : (baisse la tête) Oui, pardon...
Aizawa : Ne faites plus jamais ça.
Si il découvre que j'ai hébergé Dabi je suis bonne pour la condamnation à mort...
Aizawa : (soupir) Bref, allez vous installer !
Tous : Oui !
Au final, je me suis retrouvé au 1er étage, et la pièce à côté de la mienne était libre.
Ca risque d'être dur de faire monter Dabi par contre...
Au même étage se trouvais également Izuku, Fumikage, Aoyama et Mineta.
J'étais apparemment la seule fille de cette étage.
Au moins les chambres alentours étaient inoccupées, ça m'arrangeais.
J'ai commencé à arranger ma chambre.
Un lit en bois blanc avec une couverture rose pâle.
Des rideau crème.
Des murs blancs.
Une commode rose.
Un bureau avec des tonnes de feuilles de papiers pour m'entrainer.
VOUS LISEZ
Pyromaniac link
FanfictionDabi X Oc Vous êtes aspirant infirmière au lycée Yuei. Vous soignez vos amis et les aidez à combattre le mal. Lui, il est le mal. Mais dès le début vous sentez cette attraction entre vous. Comment toute cette histoire va se terminer ? Mal... Ou bien...