Cohabitation

2.1K 138 71
                                    


PDV externe : 


Lucia avait emmené Dabi chez elle.

Il l'intriguait, mais trouvé que fouiller dans ses souvenirs sans son accord n'était pas honnête.

Et si elle l'avait emmené en prison, elle n'aurait sans doute jamais eu l'occasion de savoir ce qu'elle voulait.


Bien évidemment, si quelqu'un le découvrait elle serait sûrement sévèrement punie.

Surtout si après ça Dabi lui échappait.


Et puis, elle aurait du éprouver de la haine envers lui qui avait kidnappé Katsuki.


Mais...

Il l'intriguait.


Plus que 'importe quoi ou n'importe qui.


Cette ressemblance avec son camarade...

Le fait qu'il ne soient pas du même côté.



Et surtout le fait qu'ils ne se connaissaient pas.








PDV Lucia : 


Après avoir redonnée conscience à Dabi, j'ai attendu qu'il se réveille.


Dabi : ... Qu'est-ce que je fais là ?

Lucia : C'est moi qui t'ai emmené ici, tu es chez moi.

Dabi : Pourquoi ?

Lucia : (sourie) Tes petits camarades se sont enfuis en te laissant derrière.

Dabi : ... J'm'en fiche de savoir ça, pourquoi tu m'a pas emmené à la police ?


Je lui tendis un miroir.


Dabi : !

Lucia : J'ai voulu changer ton apparence pour te rendre moins suspect et... Tu t'es retrouvé ainsi.

Dabi : ...

Lucia : Avec mon pouvoir j'aurais facilement pu savoir le pourquoi de ceci mais je ne l'ai pas fait.

Dabi : Pourquoi ?

Lucia : Et bien, ça ne se fait pas vraiment j'imagine. Alors j'aurais voulu que tu me le dise de vive voix.

Dabi : Te dire quoi ?


Il fait exprès de ne pas comprendre on dirait.


Lucia : Pourquoi tu ressemble autant aux Todoroki  ? A Shoto... A... Endeavor ?


Pyromaniac linkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant