Hello you !
Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter ma toute nouvelle création : Brisée !
Alors oui, je sais ce que tu vas te dire... Mais elle a déjà publié une histoire qui s'appelait Brisée aussi !
Tout à fait ! Mais quand j'ai fait ça, je n'avais pas le temps d'écrire, et surtout le sujet que j'abordais m'est passé, et je l'ai enlevé. Mais depuis la fin des examens, je réfléchis beaucoup à de nouvelles histoires et ça fait un moment que j'ai un projet dans la tête. J'ai beaucoup entendu de choses à la télé et à la radio, ce qui m'a suffit pour me lancer à nouveau dans ce livre !
Je ne vais pas vous faire un casting, parce que je trouve que notre imagination est la plus belle des images ! Surtout que tous les lecteurs n'ont pas la même vision des personnages, donc je vous laisse imaginer nos différents personnages à votre guise...
Sachez que le prologue et le premier chapitre sortiront sûrement dans un moment, vu que j'ai beaucoup de critiques à faire, et que j'ai déjà Princesse malgré elle à gérer aussi, donc ce n'est pas la peine de me harceler, les chapitres arriveront bientôt !
Je vais vous mettre le résumé juste ici pour vous laisser patienter, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vous savez que c'est hyper important pour moi !
Résumé :
Elle n'était pas censée vivre ça.
Il avait le coeur brisé.
Elle n'avait plus la force de vivre.
Il voulait l'aider.
Elle était sous pression.
Il voulait l'aimer malgré ça.
Elle avait peur des représailles.
Il voulait la sauver
Parce qu'elle était brisée."Il n'y a rien de plus précieux au monde que le sentimentd d'exister pour quelqu'un."
VOUS LISEZ
Brisée
RomanceElle n'était pas censée vivre ça. Il avait le coeur brisé. Elle n'avait plus la force de vivre. Il voulait l'aider. Elle était sous pression. Il voulait l'aimer malgré ça. Elle avait peur des représailles. Il voulait la sauver Parce qu'elle étai...