♥ ♥ ♥
Charles :
Le réveil sonne, et ma mauvaise humeur fait surface aussi vite qu'un glaçon fond en été.
Il est 6h30, et je dois me préparer pour aller en cours, mais ma motivation frôle les 0% ce matin. Je n'ai qu'une envie, c'est de rester sous ma couette et de continuer de dormir 4 heures de plus minimum.
Je me résigne, et finis par me lever. Je me dirige vers la salle de bain, me lave rapidement à l'eau chaude. En sortant de la douche, je m'habille et je descends prendre mon petit déjeuner qui se résume à une tasse de café.
Ma mère n'est pas levée quand je passe la porte, mais cela ne m'étonne pas tant que ça. Voilà 7 ans, qu'elle ne se lève plus le matin pour me voir partir, trop déchirée de la veille pour arriver à sortir de son putain de lit.
Avec mon skate, je pars vers le lycée. Je me remémore les événements de la veille, et me souviens que je dois m'excuser auprès d'Ève.
Dès que j'arrive devant le bâtiment, je la cherche du regard. J'ai 15 minutes d'avance comme tous les matins, et je compte bien les mettre à profit. Je finis par rentrer dans l'enceinte de l'établissement, vu que je ne l'ai pas vu à l'extérieur, mais encore une fois je ne la trouve pas. Pourtant il n'y a pas beaucoup de monde, les élèves arrivent toujours 5 minutes avant la sonnerie.
Il ne reste plus que 5 minutes avant la sonnerie, quand je la vois qui passe le portail. Ses longs cheveux blonds tombent devant ses yeux, je ne vois pratiquement pas son visage, mais ses yeux ne sont pas maquillés comme la veille. Elle a enfilé un gros sweat-shirt noir qui tombe jusqu'en bas de ses genoux, et une paire de bottes qui cachent le reste de ses jambes.
Quand j'arrive en face d'elle, elle ne semble pas remarquer que je sois là. On dirait qu'elle est plongée dans ses pensées, comme si elle était dans un autre monde. Je commence à sentir le silence gênant qui s'installe entre nous, et je commence à parler.
-Ève, j-je suis désolé, vraiment, je... Je sais pas quoi dire pour m'excuser, j'ai été con de réagir comme ça et...
Je m'arrête net de parler lorsqu'elle relève la tête vers moi, et que je vois deux billes bleues vides me fixer. Ses yeux ne reflètent absolument aucune émotion.
Elle hoche mécaniquement de la tête pour sans doute me répondre et continue son chemin, pendant que je reste au milieu de la cour, comme un gros débile.
Mon cerveau est en surchauffe, je ne comprends pas sa réaction. Certes j'ai vraiment réagis bêtement hier en lui disant que mon histoire entre Pénélope et moi ne la concernait pas mais je pensais que venir et m'excuser effacerait ce malentendu. Apparemment non, elle doit encore m'en vouloir, ou alors c'est moi qui devient fou.
Finalement la sonnerie retentit après quelques minutes, et je me dirige vers ma salle de cours n'ayant toujours pas compris la réaction d'Ève. Je m'assieds à ma place, et observe les gens rentrer dans la classe. Je veux juste voir Ève rentrer, voir comment elle se comporte, peut être que j'ai loupé un épisode, si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose de grave hier.
Juste lorsque je pense à elle, elle passe la porte avec Adam son petit ami. Il marche devant elle, un sourire plaqué sur son visage tandis qu'elle regarde le sol, ses cheveux faisant une barrière entre ses yeux et le monde extérieur. Ce mec ne lui fait aucune marque d'affection, on dirait qu'il l'ignore délibérément. Il est complètement différent dans son attitude comparé à hier.
Je suis largué c'est pas possible, qu'est ce qu'il se passe ?
-Salut Charles ! Comment tu vas ? Me salue amicalement Adam.
VOUS LISEZ
Brisée
RomanceElle n'était pas censée vivre ça. Il avait le coeur brisé. Elle n'avait plus la force de vivre. Il voulait l'aider. Elle était sous pression. Il voulait l'aimer malgré ça. Elle avait peur des représailles. Il voulait la sauver Parce qu'elle étai...