°Rappel°
(T/P) = Ton Nom
(C/P) = Couleur Préfère
(T/A) = Ton Âge
(T/C) = Trait Caractère
(C/A) = Couleur Âme
(C/C) = Couleur Cheveux
(L/C) = Longueur Cheveux___________________________________________
Vous avez enfin atteint la maison de Toriel qui vous avez laissé seule sous prétexte d'avoir des choses à faire. Vous avez déjoué les derniers piège présents sur votre chemin. Vous aviez tué quelques monstres tels que des Froggits. Et vous aviez fais la connaissance d'un petit fantôme triste du nom de Napstablook qui vous avez fais de la peine, vous êtes devenu son ami.La maison de Toriel était faite de briques à l'extérieur. A l'intérieur les murs sont jaunes, ainsi que le parquet. Un escalier pour rejoindre le sous sol sûrement était présent dans l'entrée. Vous remarquez l'odeur de la cannelle mélangée à celle du caramel.
Toriel: J'ai préparé une tarte caramel, cannelle, sers - toi si tu en veux, elle est dans la cuisine.
Vous vous précipitez presque dans la cuisine guidée par votre odorat, vous passez dans un salon. Vous vous enpressez de goûter cette fameuse tarte que vous trouvez délicieuse.
T/P: CROT...BON!!! Dites-vous la bouche pleine.
Toriel: Merci... Répondit-elle avec un sourire radieux.
Après avoir avalé la dernière bouchée de votre part, Toriel vous demanda de la suivre, ce que vous faite.
Vous re-traversez le salon et l'entrée pour arriver dans un couloir tout aussi jaune que le reste de la maison, et vous vous arrêtez devant une porte que Toriel ouvrit.
Toriel: Voici ta chambre, repose toi.
Vous entrez dans la chambre pour mieux l'observer, soudain vous baillez, et votre mal de bras se fait ressentir. Alors, vous décidez de vous coucher, mais à l'instant où vous rentrez en contact avec les draps, vous voyez...comme un bug. Il ne dura que l'espace d'un instant. Vous décidez de l'ignorer avec difficulté et vous vous endormez presque instantanément.
A votre réveil, vous sentez l'odeur de la tarte de Toriel, en effet, une part était posée par terre. Elle était accompagnée d'un mot:
J'espère que tu as bien dormi,
Si tu as besoin de quelque chose,
Je serais dans le salon.T/P: On dirait ma mère... Dites-vous pour vous même.
Mais, ces paroles vous font mal, savoir que vos parents sont loin vous rendait triste. Mais en plus ils ne savent même pas où vous êtes, vous aussi d'ailleurs, se que vous faite ou même si vous allez bien et pareil pour vous. Ils sont peut-être même rentrés maintenant? Vous ne saviez pas. Il faut que vous rentriez chez vous.
Des larmes commencèrent à perler aux coins de vos yeux, vous les essuyez et vous vous calmez pour ensuite rejoindre Toriel qui lisait un livre sur les escargots dans le salon, installée dans un petit fauteuil, devant la cheminée.
Toriel: Ho! Mon enfant, as-tu bien dormi?
T/P: Oui, et c'est très gentil...mais... j'aimerais rentrer chez moi maintenant.
Toriel: Mais c'est ici chez toi! Vous dit-elle d'un air inquiet.
T/P: Euh je veux dire dans mon vrai chez moi, avec...mon vrai papa et...ma vraie maman.
Toriel sembla réfléchir.
Toriel: Je reviens, ne me suis pas!
???: Comme si elle allait t'écouter !!
Vous vous retournez par réflexe et l'impression d'être observée se fait plus forte mais vous ne voyez toujours pas le propriétaire de cette voix arrogante.
Quand vous tournez la tête vers Toriel, celle ci n'était plus là. Vous vous mettez à la chercher partout jusque dans le sous-sol de sa maison parce qu'elle avait un comportement étrange. Elle était là, à vous interdire de la suivre. Mais...
VOUS ÊTES EMPLIE DE (T/C).
Soudain, elle s'arrêta à la fin du long couloir violet qu'était son sous - sol. Là, se trouvait la porte de la sortie des Ruines, celle qui mène aux reste de l'Underground dont la sortie de l'ont les dire de Toriel, mais elle menaçait de détruire. " Mais pourquoi ne veut-elle pas me laisser partir!!" Pensez-vous.
T/P: NON!! Je t'en prie ne la détruit pas, maman!
Cela vous avait échappé, mais vu le sourire, certes (NDA: kuwatsouda) triste mais sourire quand même, de Toriel, vous aviez peut-être bien fait.
Toriel: D'accord... Soupira-t-elle avant de reprendre son sérieux, prouve moi que tu es assez forte pour te débrouiller toute seule!
VOUS LISEZ
mâle! Chara x Reader
FanficUn soir alors que vous êtes seule chez vous, vous recevez un colis portant uniquement votre nom. Vous l'ouvrez et cela marque le début d'une nouvelle aventure et surtout...de nouvelles rencontres.