Vous reconnaissez cette voix, c'est celle que vous n'arrêtiez pas d'entendre prêt de vous sans jamais voir à qui elle appartenait. Maintenant vous savez, enfin pas vraiment mais bon, on ne va pas chipoter. Mais vous préférez lui demander, histoire d'en être sûr.
(T/P): C'est toi que j'entends parler parfois?
Vous ne pouvez pas voir ses expressions du à l'obscurité mais vous devinez avec le ton de sa voit qu'il est en pleine réflexion avec lui-même.
Chara: Oui mais justement tu ne devrais pas.
Comment sa je ne devrais pas mais de quoi il parle? Et puis, je suis où? Mais c'est quoi se monde où on passent d'un endroits à l'autre en un claquement de doigts. C'est le cas de le dire pour le squelette.
Chara: Qui es-tu?
(T/P): Je suis (T/P).
Chara: Non. On réessaye, qui es-tu?!
Mais je sais encore comment je m'appelle, je me suis pas cogner la tête si fort que ça!
(T/P): Je m'appelle (T/P).
Chara: Non! Dis moi qui tu-es exactement!
Chara commençait à perdre patience, son haussement de ton vous effraye quelques peux.
(T/P): J-je ne viens pas de ce monde. J'ignore comment je suis arrivé ici et pourquoi!
Il s'approchait dangereusement de vous, vous pouvez maintenant voir son visage. Il prit votre menton dans sa main pour lever votre tête avec violence pour vous forçez à le regarder dans ses yeux rouge flippant.
Trop proche, beaucoup trop proche, éloigne toi! Tu me fais peur!
Chara: Ne me ment pas! Tu n'a pas pus arriver comme ça et tous chambouler sans aucune raison.
(T/P): J-je te les dis, J-je ne sais pas c-comment je suis arrivé ici, je te promet que c'est la vérité!
Il vous lâcha, et s'écarta un peu.
Chara: Admettons que je te crois. Mais tu n'a pas pus arriver comme ça, il c'est passé quelques choses dans ton monde?
(T/P): En gros, j'ai reçu un colis bizarre qui contenait un jeu vidéo et en le lançant, des symboles sont apparus ainsi qu'une main qui est sortie de ma télévision, elle ma attrapé la cheville et je me suis réveillée dans le parterre de fleurs des Ruines.
Chara: Ok, oublie se que je t'ai dis plus tôt, je ne te crois PAS DU TOUT!!
(T/P): Pourtant c'est se qui c'est passé.
Chara: JE T'AI DIS DE NE PAS ME MENTIR!!
Il sorti un couteau de nul part. Il leva son bras d'une vitesse incroyable. Vous savez que vous n'avez pas le temps de reculer et de vous enfuir, alors vous fermez seulement le yeux, vous attendant à recevoir le coup.
Vous poussez un horrible crie de douleur et ouvrez les yeux. Vous vous redresser sur le matelas.
C-ce n-n'était qu'un rêve, j-je me suis assoupie et j-jai fais un cauchemar. Pourtant je ressens quand même la douleur qu'aurait du m'infliger le couteau... Tout droit dans le cœur...
Vous posez votre main sur votre cœur espérant calmé ses battements, mais vous sentez un regard sur vous, vous relevé la tête et croisé le regard du squelette assis sur le matelas en face de vous.
????: Écoute, désolé, on devrait recommencer depuis le début. Je m'appelle Sans, Sans le squelette.
___________________________________________
❤️ Ohayo ❤️
Désolé de ma longue absence. Ne me tapait pas 😂 comme d'habitude, j'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez surtout pas à commenter, des fois vous me faite rire 😂
Bref à un prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
mâle! Chara x Reader
FanfictionUn soir alors que vous êtes seule chez vous, vous recevez un colis portant uniquement votre nom. Vous l'ouvrez et cela marque le début d'une nouvelle aventure et surtout...de nouvelles rencontres.