Avant de commencer je voudrais juste préciser que j'ai décidé de mettre les pensées en italique.
___________________________________________Un gémissement de douleur vous échappe alors que vous tentiez de vous relevez.
D'un coup, le squelette tourna la tête vers le pond, semblant regarder quelque chose au travers. Retournant la tête vers vous, il avait l'air contrarié malgré son grand sourire. Il attrapa votre main si vite que vous n'avez pas le temps de protester puis il claqua des phalange.
Quand vous ouvrez vos yeux que vous ne vous rappelez pas avoir fermé, la jolie forêt blanchi par la poudreuse a laissé place à une chambre?
Il y avait un matelas dans un coin en dessous de l'unique fenêtre de la pièce. Une commode avec au dessus une lampe était à l'opposé du matelas. Dans le centre de la pièce trôné un tapis roulant en marche. Des chaussettes, sûrement sales, jonche le sol et une mini tornade régne dans l'espace entre le mur et le matelas.
Une tornade?! Mais, mais comment et pourquoi et qu'es ce que ça fait dans une chambre! Enfin non, mais à quelle moment on se dit: "tien! Je vais acheter une tornade, ouais et puis ça fairait super dans ma chambre. Bon je pense qu'ils doivent en avoir à Inter, je vais le rajouter sur la liste des course, juste en dessous du beurre!" Non!! Et puis après on est plus à ça près, avec la fleur, la chèvre et le squelette qui parle, une tornade apprivoiser se n'est plus très grave.
Confuse, vous ne remarquez pas que le squelette garde encore votre main. Lorsque vous vous en rendez compte, vous essayez de vous défaire de son emprise qu'il resserre par réflexe. Tirant d'un coup sûr votre main, vous vous retrouvez collé à lui, vous surplombant de ses quelques centimètres de plus.
????: Toi, tu vas rester ici et ne rien faire à part m'attendre! A mon retour on vas parler et tu auras intérêt à me répondre. C'est bien compris ?
(T/P): O-oui. Lui répondez-vous dans l'espoir qu'il vous lâche.
Sur ce, il re-claqua des phalanges et disparu sous votre incompréhension.
Vous voilà seule dans un endroit inconnu, blessé, sans occupation ainsi qu'avec la peur de se qui pourrait se passer lorsqu'il reviendra. Mais malgré la peur, vous ne pouvez rien faire d'autre que l'attendre.
Vous vous asseyez sur le matelas et attendez.
Attendez...
Attendez...
Vous clignez des yeux et vous retrouvez dans le noir. Autour de vous il n'y a rien apart le matelas sur lequel vous êtes allongé. Vous vous redressez par réflexe et commença à avancer contre votre gré, comme si on vous forcez inconsciemment a mettre un pied devant l'autre.
Quand enfin vous vous arrêtez, vous ne voyez plus le matelas. Entouré d'obscurité vous ne voyez pas l'ombre qui s'approche de vous.
L'ombre s'arrêta à une certaine distance de vous, vous permettant de la voir.
Elle était un peut plus grand que vous et semblé avoir des cheveux coupé en carré.
(T/P): Q-qui êtes vous?
Un rire malsain résonna.
?????: Salutations, je suis Chara.
___________________________________________
Ohayo 🖤
Alors déjà pardon de ma longue
absence, je n'avais plus trop d'inspi
mais bon, vu que se chapitre est
sorti sa veut dire que c'est l'inspi est revenue !!
Bref, le dernier chapitre de l'année
2019 du coup.Bonne année 2020💋💖
VOUS LISEZ
mâle! Chara x Reader
FanfictionUn soir alors que vous êtes seule chez vous, vous recevez un colis portant uniquement votre nom. Vous l'ouvrez et cela marque le début d'une nouvelle aventure et surtout...de nouvelles rencontres.