la découverte

67 16 4
                                    

  "Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme , qui prend Pour  appuis  la chair "

Jérémie 17v5

Après un mois, d'amitié intense, un mois de pure bonheur je dirais, Yvan me déclara son amour pour moi j’acceptais sans hésiter.
c'est alors que nous fûmes encore plus proches et heureux  qu'auparavant.

  Il me présenta ses sœurs et ses frères, ses amis me connaissaient aussi et J'en étais ravie je me sentais en sécurité, j'hésitais   donc pas a subvenir aux besoins financiers de mon homme. 

J'étais éperdument amoureuse de lui, j'étais prête a tout pour  lui et ça  semblait être réciproque.
Jamais je n'avais pensé qu'il me ferais du mal , il cachait bien son jeu.
Un jour , alors que nous étions dans ma chambre je pris son téléphone et j'y découvris la photo d'une belle jeune fille , lorsque je lui posait la question de savoir qui était cette fille , il me dit que c'était son ex-copine.
J'étais énormément soulagé car je ne pouvait même pas le partager il était a moi et a moi toute seule .
On partageait tout ensemble. Plus le temps passait plus notre amour grandissait et j'étais enfin prête a m'offrir a un homme.

  C'était un quinze du mois , ce jour là le temps était orageux le froid était donc au rendez-vous. Je me suis rendu chez Yvan au environ de vingt et une heure  et je le trouvais déjà allongé comme s'il m'attendais.
Dès mon arrivée j’entrais sous le drap et je me serrais son corps , je sentais sa chaleur, il ôta mes vêtements et après une heure entière yvan m'avait donné le statut de femme  .
Puis a vingt-trois heures il me raccompagna je pris mon taxis , toute heureuse et dans les nuages telle une petite fille de 13 ans qui viens de d'entendre une belle histoire de fée. 
J'étais fière de m'être livré a celui que j'aimais je vivais un réel bonheur.

Les jours suivants, l'attention de mon homme avait baissée on parlais plus tout le temps et il n'était plus tout aussi présent je sentais une certaine distance dans son attitude.
Cela me peinais mais tant qu'on étais ensemble j'étais pas inquiète.
Deux mois sont passés après notre nuit de rêve.
Je commençais a regretter de m'être donnée a yvan il avait complètement changé il passait plus de temps avec une choriste et quand je me plaignais il me disait qu'il allait tout de même pas sortir avec une fille pareille et moi je le croyais je le croyais tellement que je me doutais de rien.
Un jour, mon homme me manquait, j'avais sérieusement envie de le voir ! J'ai alors décidé de l'appeler pour un rendez-vous

Conversation téléphonique

Moi --  Bonjour mon amour

Yvan lahad -- bonjour ma princesse comment vas tu ?

Moi- je vais très bien mon prince, tu me manques tu sais; j'aimerais bien te voir aujourd'hui

Yvan lahad -- - ah désolé mon coeur, j'ai une course urgente a faire et je rentrerais vraiment tardivement donc je pense pas que ça soit possible bébé désolé.

Moi-  aujourd'hui monsieur est trop occupé pour me voir fhoum! C'est bien

Yvan lahad -- -pourquoi me parles tu ainsi!! As-tu oublié qui suis-je pour toi!! D'ailleurs ! Bonne journée a demain .

    Fin de la conversation

  Il venait de raccrocher je l'es donc rappeler mais il a pas décroché étonnée d'une telle réaction je décidais donc de me rendre chez lui afin de m'excuser.
J'espérais le trouvé avant son départ je me dépêchais donc après quarante cinq minutes de route j'arrivais dans le quartier de mon homme j'ai de la chance me disais-je  car il semblais être encore là je frappais donc a sa porte ...

Ah confiance  ! Toi le drap par excellence tu couvre nos yeux et notre coeur et nous empêche d'avoir des soupçons ; aujourd'hui je suis sur le point de sortir de ta couverture...


- bonjour que puis-je faire pour vous ?

M'avais demandé une voix féminine belle de figure vêtue de la chemise préférée de mon homme .
Je ne pouvais même pas parler tellement que j'étais sous le choc .
Quelques secondes après Yvan est venu en boxers
-qui est ce !!! .
Il tombait nez a nez avec moi ; il n’ajouta plus rien il était juste arrêté là.
Je fis donc demi-tour je rentrais calmement chez moi. Tout allais bien d'apparence mais je bouillonnais de douleur a l'intérieur.  J'ai tenu ferme et j'ai pas pleurer .....


Surtout n'oublier pas de commenter...merci ❤Dieu nous bénisse 🙏


MARIE-FRANCE LE PACTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant