"Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, ils se nourriront du fruit de leurs voie , ils se rassasieront de leurs propres conseils"Proverbes .
Je me réveillais en sursaut le lendemain, j'étais dans un beau lit avec de beaux drap dans un appartement luxueux.
j'étais toute joyeuse, enfin j'ai réussi a trouvé cette porte magique tant attendu, faut vraiment que je profite a fond de ce luxe.mon téléphone sonna…
Conversation téléphonique
- allô bonjour boss, viendrier-vous au travail aujourd'hui ?.Boss , j'ai même changer de grade waoh c'est grandiose ça.....
--- oui oui, euh... mais je veux pas aller seule venez me chercher...
--- votre chauffeur est en bas madame il vous conduira au bureau, Aurevoir madame ....
--ok merci !!!!Fin de la conversation téléphonique
Quoi !!! , J'était PDG !!?, Merci Lucifer .
je vis sur ma table en chambre mes cartes bancaires plein au as. J'étais immensément riche.
je me préparais et je pris ma route pour le boulot ,
au rez de chaussée je trouvais une belle range rover rouge teinte en fonction de ma tenu vestimentaire du jour.
On m'ouvrir la portière alors j'y entrais après quelques instant de route, je me tenais devant un immense immeuble,
je pris l'ascenseur tous me regardaient avec crainte et moi je répondais a leurs regard par un beau sourire radieux.mon bureau était vaste, tout y était, je n'avais qu'à m'assoir et commencer.
je travaillais et le soir a la fin de la journée je rentrais chez moi .
Je me suis mise au lit et j'ai commencé a penser, j'arrivais pas croire que j'était au milieu de tout ce luxe c'était vraiment incroyable.
j'ai fermé les yeux et je me suis endormie .
Mon sommeil fût léger , soudainement,je me suis retrouvé dans la prison, j'étais assise prêt de Lucifer et il me dit :
--- marie france , il y a un dernier détail que j'ai oublier de te signifier. Chaque nuit dans ton sommeil tu te retrouvera ici et ainsi tu observera la vie et les actions de ton double ça sera ainsi jusqu'à ta mort...
- --Quoi pourquoi tu n'a rien dit avant ?!!!tu n'est qu'un menteur !!!
--- Marie-France, tu as accepté l'échange alors assume.. sur ceux bon visionnage..Puis il disparu....
J'ai bien voulu sortir de ce rêve ,mais j'arrivais pas .
c'est ainsi que je voyais la vie du démon qui était a ma place il me ressemblait étrangement ,il parlait comme moi il avait tout de moi sauf qu'il tuait en cachette les prisonniers et buvait leurs sang.
il créait tout le temps des querelles et il était très nerveux .
Lorsqu'il était seul il se transformait souvent en une chose immonde .
Il abusait sexuellement des autres détenus et troublait le sommeil de ma codétenu la pauvre souffrais et j'en avais un peu pitié .Le réveil me tira de ce cauchemar je pris ma douche et une nouvelle journée commençait....
Et c'était ainsi chaque jour , le jour j'était dans le luxe , la nuit dans mon sommeil j'étais en prison a regarder des scènes que j'aimais pas .
Chaque jour pendant cinq bonne années. Cinq années durant lesquelles ,j'ai eu des amies j'ai connu des hommes, et des hommes m'ont connu j'ai jouis de la vie comme il se doit .
Mais j'avais pas de paix, pas de joie, pas d'espoir.
Il y avait un bel homme du nom de jean je l'ai beaucoup et sincèrement aimer il m'a donner d'aimer de nouveau .
mais j'ai dû le tuer ,car il avait vu un jour mon corps endormie , parlant des choses dont il ne fallait pas .
J'ai promis a sa famille de m'occuper d'eux et c'est ce que j'ai fais .
Je ne me suis plus permis de vivre avec un homme je faisais que des nuits de folie et je m'en allais après....Hahaha!! L'histoire tire a sa fin...
N'oubliez surtout pas de commenter
DIEU vous garde ❤
VOUS LISEZ
MARIE-FRANCE LE PACTE
Spiritualfiction chrétienne 😏 cette petite histoire vous plongera dans le monde d'une jeune femme responsable livrée au pièges de cette vie