"soyez sobre,veillez. Votre adversaire ,le diable , rôde comme un lion rugissant,cherchant qui il dévorera."1 Pierre 5v8
La prison disait-on était un lieu de correction, mais je dirais plutôt un lieu redémarrage, de réinitialisation humain.
J'était devenu extrêmement renfermée dans cette prison , je parlais carrément a personne .
lorsque je n'était pas aux travaux pénitenciers j'étais assise seule dans un coin de la cour j’observais je réfléchissais , j'élevais mon esprit j'essayais de vivre libre et dehors dans ma tête ça semblais souvent marcher mais pas comme je le voulais.
Dans ma cellule, ma collègue de cellule était apeurée par moi, je la terrorisait par mon silence et je préférais cela .
Inspirer la crainte c'est le meilleur moyen de soumission .
j'étais debout chaque trois heures du matin et je fixais ma cellule jusqu'au levé du jour.
J'aspirais a rendre toujours plus réel mon imagination.
J'appris donc dans la bibliothèque de la prison la projection astrale au bout de deux mois d'apprentissage , d'instruction intense j'étais fin prête a faire ma première expérience hors du corps j'étais tellement fière.
Mon livre m'a appris que je devais être toujours concentrée sur mon objectif sur le lieu où je voulais aller mais je ne pouvais aller que dans des endroits que j'ai déjà vu c’est-à-dire retourner dans mon passé ...Il était deux heures du matin je m'assis dans un cercle en croisant les pieds je récitais une formule que m'avais indiqué mon livre c'était une prière en latin , après l'avoir fais je fermais les yeux .
C'était comme un voyage je me suis vu sortir de mon corps et courir de façon très rapide je percevais a peine le paysage.Puis j'arrivais dans ma maison j'était émerveillée je me suis douchée et me suis rendu a mon boulot comme si de rien n'était arrivée.
Au bureau ,quelques chose d'étrange se produisit je me vis assise sur mon bureau entrain de travailler tandis que j'étais debout là .
Je compris alors que je n'était que dans un souvenir que j’existais pas réellement a ce moment là…
Soudain je fus aspirée comme par un vortex et en quelques secondes j'étais de nouveau dans la prison .
J'ai plus refais cette pratique car elle était absurde elle fait que réveiller nos souvenir et nous attristée
J'étais donc en quête , en quête D'une porte de sortie sans violer la loi et sans purger ma peine ce juge m'avais donner trente ans de prison c'était vraiment trop pour moi et mes recherche donnaient toujours rien.
Je vivais dans la patience .
Je lisais énormément de livre je mettais en pratique certains ainsi je faisais quelques sort et enchantement et je vendais certains élixirs aux détenus j'était surnommée la silencieuse .
Je faisais mon boulot plutôt bien tout en recherchant ma porte magique...
Il était minuit un vendredi treize, j'étais déjà endormie .
Je fus brusquement réveillée Car l'atmosphère de la chambre avait changée.
l'on se croyais en antarctique j’ouvrais donc les yeux , ce que je vis me laissais perplexe. Il y avait de la neige dans ma cellule j'avais l'impression d'être la seule a voir et a ressentir cela je me frottais donc les yeux comme pour être sûre de ce que je voyais et là.
C'était comme un volcan en ébullition la neige avait disparu laissant place a une chaleur sans pareille , la chaleur était tellement intense que j'arrivais a peine à respirer.
J'avais une seule envie c'était de sortir de cette cellule, l'atmosphère était carrément insupportable je me mis donc à crier a l'aide mais bizarrement aucun son ne semblait sortir de ma bouche.
Je me mis à pleurer c'est alors que tout devint calme il y avait au milieu de la fumée un homme il me fixait …
il était vraiment beau , je dirais extrêmement beau , il m'attirais tellement que je voulais me couchée a ses pieds il portait un vêtements de pierres précieuses et il avait un beau teint
mais quelques choses d'étrange se présentait ses yeux étaient tout noir y’avais pas de blanc a l'intérieur
il me sourit et commençait a me parlé
--- bonsoir Marie-France , tu te demande sûrement qui je suis n'est ce pas? ...Je savais que c'était un esprit je pouvais donc pas mentir
--- Oui , je me demande bien qui vous êtes et ce vous me voulez ? Disais-je toute tremblante
--- je suis luciferus mais le commun des mortel m'appelle le diable a cause d'une histoire illusionniste qu'un groupe de personne et un livre raconte sur moi, ils m'ont diffamé. Mais je suis là et je veux ton bien.
--- abon? !! Pourquoi es-tu venu a moi ?
Luciferus --- J'ai vu ton besoin j'ai sentis ton appel j'ai entendu ta voix et j'ai été attiré par ton désir . Je suis maintenant prêt a t'accorder non seulement ma liberté mais aussi tout ce que tu voudra. Je prendrais ta place ici mais il va falloir que tu me donne quelques choses en échange...
---- qu'est ce que tu veux en échange ?
Luciferus---- je veux une parie de tes années de vie . Tu lancera a la volé des graines le nombres de graine qui toucheront le sol seront le nombre de tes années de vie ensuite tu m'en donnera la moitié ...
J'ai un peu hésité j'ai réfléchis et je me suis dis j'ai plus rien perdre de toute façon.l'amour ça n'existe pas autant vivre dans la luxure au lieu de gaspiller sa vie alors.
J'acceptais le pacte .
Lucifer me donna des graines et je les lançaient et il y avaient douze graine au sol , j'avais donc six années a vivre ..
six ans C'est assez me disais-je .
C'est ainsi que l'être disparu me laissant plongée dans un profond sommeil. ...Chapitre spirituelle 🙏 oubliez pas les critiques et encore désolé pour les fautes🙏
DIEU vous garde!
VOUS LISEZ
MARIE-FRANCE LE PACTE
Spiritualfiction chrétienne 😏 cette petite histoire vous plongera dans le monde d'une jeune femme responsable livrée au pièges de cette vie