Je m'appelle Roanne Mayers et j'ai 17 ans. Je suis brune au yeux vert et de taille moyenne, mince avec des formes là où il faut.
Je vie actuellement en Floride, à Palm Beach avec ma soeur, Joanna, 19 ans. Sans vouloir vexer ceux qui aime les pairs double (les soeurs qui se ressemble) , elle ne me ressemble pas du tout. Elle est blonde au yeux bleus et plus belle que moi. Elle a un caractère de merde mais tellement attachante qu'elle pourrait devenir ta mère. Trop attachante à mon goût.
En parlant de "mère". Mes parents, Sofiane et Rachel sont mort 6 mois plus tôt dans un crash d'avion. Heureusement, comme certain dit, c'était un avion privée de notre famille alors il n'y a eu que peu de dégât matériel mais surtout des morts qui comptait mes parents, le majordome personnel de ma mère et trois servantes que mon père voulais emmener avec lui pour le plaisir de les voirs, comptant aussi les deux pilotes que j'aimais beaucoup.
Mes parents n'avait que 38 et 39 ans et c'est jeune quand on y pense. Les familles des victimes nous ont beaucoup soutenus et bien sûr, comme pour mon père ceux qui travaillais chez nous étaient de la famille et bien ont suit la règle. Les enfants des pilotes sont nos frères et soeurs et les adultes et ados sont des cousins ou même des oncles pour les plus vieux. Ils viennent vivres à la maison maintenant.Ma soeur a repris les rênes de la maison en compagnie de notre << grande famille >> et les affaires reprennent leurs court. Ceux de l'immobilier bien sûr, nous possédons plusieurs entreprises. Oui, nous sommes riches. Plusieurs maisons, des yotes de grande envergure, des hôtels tenu par ma tante, Viviane et bien sûr, deux villas familial. Ont est tous heureux et je suis contente pour ça.
Ma vie se résume à manger, dormir, regarder la télé, les réseaux sociaux, voir des potes et aller dans l'une des cinq piscines de chacune de nos maisons. Je ne vais plus à l'école. Je ne suis pas une fille travailleuse et tout le tralala et je le dis et redis, après ma dernière exclusion j'ai décidé de ne plus y retourner.
Ainsi va la vida....Bref, cet année j'ai décidé (pas toute seule) de me trouver un travaille et je l'ai trouvé ! À quelque détail près. Mais ma soeur en a décidé autrement pour ma vie scolaire et professionnel
VOUS LISEZ
Babysitteur D'un Bad Boy
RomanceRoanne décide de devenir babysitteur à la demande de sa soeur. Elle va le trouver mais vite regretter...