Babysitteur d'un bad boy
PDV ROANNE*
J'étais dans le canapés en train de regardé la télé quand Joana est entrée dans le salon et ma dit :
Joana : RORO, va falloir que tu bouge !!!
J'avais oublié que ma soeur m'appelait "roro" quand elle était de mauvaise humeur mais de toute façon ça ne change rien vue que je l'aime tellement et elle aussi.
Moi : Mmmh...! C'est quoi le problème ?
Joanna : Parce que tu ne fais rien de tes dix doigts, voilà le problème ! Depuis que papa et maman nous ont laissé leur héritage d'un demi million de dollars, tu passe ton temps à te tourner les pousses ! Tu te souviens de ce qu'était marqué en gros dans le testament ? Je vais te le dire moi, << J'espère que vous, mes filles chéries, ne vous laisserez pas aller par l'argent mais par votre maturité quel quand soit le prix >>.
Combien de fois va t'elle me le répéter ? On dirai un otomate programmée pour embêter sa soeur depuis la mort de nos parents 6 mois plus tôt.
Je grogne et lui dit << D'accord >> d'un thon sec avant de me lever et de me diriger dans ma chambre. N'empêchant pas ma soeur de se plaindre :
Joanna : Tu pourrais être plus aimable au moins !
Je referme la porte assez fort pour lui faire comprendre que je suis en rogne (colère) puis je m'installe à mon bureau. Je réfléchi un peu et commence une lettre que je pourrais poster sur ma page d'amis même si sa sert un peu à rien. Au moins j'aurais fais quelque chose.
Commençons :
Prénom : Roanne
Nom : Mayers
Adresse : RoanneMayers@gmail.com
Code postal : 33401
Num° : ...-...-...-...-...Objet : Demande de travail
Candidature pour un emploie de babysitteur
West Palm Beach, le 12/08/2013Madame, Monsieur,
Je recherche actuellement un premier emploie en qualité de babysitteur.
Désireuse de mettre en profit mes compétences que j'ai pu acquérir dans le cadre de ma formation professionnel et de mes stages, cet emploie sera l'occasion de me familiariser un peu plus dans le monde du travail et développer mon expérience du terrain.
N'hésitez pas à me contacter si besoin par n'importe lequel intermédiaire, je répondrais positivement à votre demande.
Veuillez croire Madame, Monsieur en l'assurance de mes salutations.
Signature : ◼️
Roanne MayersJe l'envoie avec tout les regrets du monde de ne pas l'améliorer. Je la trouve bien comme elle est et puis ce n'est que pour trouver un pote qui me proposerais de garder son frère et sa soeur, rien de plus.
Joanna : Alors !?
Je sursaute en apercevant Joana pencher au dessus de moi pour voir ce que j'avais marqué. Je ne l'avais pas vue entrer, ni entendu d'ailleurs. Elle plisse des yeux sous la lecture de mon texte.
Joanna : Tu sais que la moitié et faux ?
Moi : Sans déc* que je le sais. Je parle de mwa, là! Lui dit je en ricanant bêtement.
Joanna : Tu n'as jamais fais de stage dans ce domène et en plus, t'a arrêté l'école à 15 ans après ta dernière exclusion.
Moi : Je sais, soufflais je.
Elle me tend une enveloppe blanche et me demande d'y écrire mon nom et mon prénom. Je le fait s'en rechigner avant de lui demander ce que c'est :
Joanna : Tu vas retourner en cours, mademoiselle.
Hein ???...
Je reste bouche bée sous cette annonce désastreuse. C'était pour ça qu'elle était venu ?
Moi : Qwa !?!
Joanna : Tu vas reprendre tes cours !, répéta t'elle en faisant apparaitre un sourire narquois sur son visage.
Moi : Mais...
Joanna : y a pas de mais qui tienne, Pitchoune. Tu vas retourner à l'école tout comme travailler les week end et tes heures libres. Ta pas le choix !
Je la déteste encore plus. Je n'aurais même pas de temps pour moi mais à peine ais je ouvert la bouche que je reçois un email de ma meilleur pote, Jennifer.
: Lol ok, j'ai une amie de ma mère qui en cherche une, stv j'te propose ?
Elle un fils de ton âge et apparemment je dis bien qu'il est sympas du coup t'aura la chance d'avoir un mec cet année 😋.Ma pote avait sauté du sujet travail au sujet petit copain. Elle est comme ça et je n'y peut rien. Ma soeur s'empresse de répondre (à ma place). D'après elle, faut jamais rater le bon moment.
Ainsi va le monde :
: J'accepte avec plaisir ton offre. N'hésite pas à me proposer à sa mère et dis lui bien que j'ai besoin de ce travail à tout pris et pour le p'tit amie, ont verra plus tard.
Moi : Te gêne surtout pas, soeurette.
Joanna : De rien, Roroanne.
Voila comment elle m'appelle quand elle est de bonne humeur. Roroanne.
VOUS LISEZ
Babysitteur D'un Bad Boy
RomanceRoanne décide de devenir babysitteur à la demande de sa soeur. Elle va le trouver mais vite regretter...